AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me. Empty
MessageSujet: Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me.   Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me. EmptyMer 6 Jan - 13:07



Annalynne Calvert

Bonjour, je m'appelle Annalynne Rose Calvert, mais on me surnomme  Anna. J'ai actuellement  21 ans, car je suis née le  sept septembre 1994 à  Londres et je suis  anglaise. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de  danser ou de patiner, je suis  étudiante en stylisme et mannequin a ses heures. Si vous voulez tous savoir je suis  aisée, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis  hétérosexuelle et je suis  célibataire mais folle amoureuse. On me dit souvent que je ressemble à  Emma Roberts Je suis dans le groupe des  seven wonders


Interview


Vous rencontrez une star mondialement connu à central park, comment réagissez vous en face de cette dernière ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Tout dépendra de si je connais la célébrité ou non, si je la connaît, et si je l'apprécie, je pense que je pourrais éventuellement aller demander un autographe, sans pour autant passer pour une hystérique comme certaines personnes peuvent le faire a la vue de personnes qu'ils admirent, après si je ne connaît pas ou si je n'apprécie pas particulièrement la célébrité que je pourrais voir à Central Park, je continuerais tout simplement ma route pour m'occuper de ce que j'ai a faire, après tout, je ne vois pas vraiment l'intérêt de perdre du temps avec une célébrité que l'on ne connais pas.

Votre taxi tombe en panne en plein centre du Bronx dans un quartier dit "mal famé" comment réagissez vous ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Je pense que si mon taxi tombe en panne dans le Bronx, je resterais bien à l'intérieur du véhicule en attendant que la panne soit résolu, déjà parce que c'est un quartier ou je ne met jamais les pieds, et que même si même même connais que les rumeurs qui circulent sur ce quartier, je préfère ne pas prendre le risque de me faire agresser ou je ne sais quoi, après tout, comme on dit, vaut prévenir que guérir, et dans se cas la, je préfère tout de même rester prudente et rester dans le taxi et attendre bien sagement que le taxi reprenne la route apres que le probleme de la panne soit réglée.

Brooklyn est le quartier le plus peuplé de New York et répertorie une communauté étrangère la plus importante. Vous vous retrouvez parmi cette foule dense avec pour seul aide un guide touriste et une maitrise de langue étrangère, un peu douteuse ou pour ainsi dire nulle. Que faites-vous ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Si je devais me retrouver seule, en plein Brooklyn entourée de tout un tas de personnes étrangères qui ne parlent pas ma langue et que je n'ai pas ou presque pas de maîtrise dans une autre langue, je pense que j'essaierai de faire quelques mimes pour au moins essayer de me faire comprendre un minimum, mais je suppose que ça reste néanmoins très compliqué d'essayer de se faire comprendre quand on parle à quelqu'un dont on ne connaît pas ou ne parle pas leurs langues.

New York est une ville qui bouge autant sur terre qu'en dessous avec ces lignes de métro. Cependant si le jour où vous avez un rendez vous important et que vous êtes en retard, le métro dans lequel vous vous trouvez arrête de fonctionner et vous vous trouvez dans un tunnel ou il est impossible de sortir. Que ferez vous pour être à l'heure ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Je pense déjà que dans cette situation, arrivé à l'heure et tout bonnement impossible, alors si j'étais dans cette situation, je prendrais tout simplement mon téléphone pour appeller la personne avec qui j'ai rendez-vous et sois je préviendrai que j'aurais un retard d'un certain temps après avoir demander à un contrôleur ou une personne se trouvant dans la trame et pouvant me renseigner, ou alors je demanderais à reporter le rendez-vous pour éviter une attente inutile.

Vous venez de traverser l'état en train mais malheureusement, vous vous endormez et vous réveillez au terminus, la tête sur l'épaule d'un(e) pur(e) inconnu(e), quelle est votre réaction ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Déjà, dans un premier temps, je pense que je m'excuserais auprès de la personne sur laquel je me serais endormie puis ensuite dans un second temps, j'essayerais probablement de trouver une solution pour pouvoir rentrer chez moi rapidement, de quelques façons que ce soit

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me. Empty
MessageSujet: Re: Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me.   Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me. EmptyMer 6 Jan - 13:29


once upon a time

Parce que chaque histoire à son commencement, moi je vous laisse découvrir la mienne, c'est mon histoire et aussi celle de ma famille, mais ce n'est que le début, tout une histoire est à suivre >> Issue d'une famille aisé de Londres, Annalynne est née dans une fratrie de cinq enfants, quatre filles et un garçon, leurs parents, Adam Calvert et Mary Bennet-Calvert, qui avaient toujours voulu fondé leurs famille dans la ville qui les avaient vu naître, ne s'attendaient certainement pas à avoir en tout, cinq beau enfants, mais malgré la surprise, il n'en étaient que plus heureux et faisaient tout pour gâter autant que possible leurs enfants, mais bien sur, outre la famille Calvert, ils ont aussi la famille du côté de leurs mère, les Bennet, un oncle, une tante et une cousine, Arielle dont Annalynne est particulièrement proche, faut dire que pour cette jolie blonde, la famille est très importante et quoi qu'il arrive, il en sera toujours ainsi, la jeune femme ne supporterait d'ailleurs pas que qui que se soit touche à un membre de sa famille que se soit ses soeurs, son frère ou sa cousine, parce que Annalynne n'est pas du genre à se laisser faire quand on touche à ses amis ou à sa famille, donc n'essayez pas de critiquer ou emmerder sa famille si vous tenez à votre vie, simple conseil.

Chacun de nous a se propre vie, nos propres rêves, on vie notre vie, pour notre futur en tant qu'adulte, on vit pour notre propre bonheur, tel qu'il soit, notre vie, c'est ce qu'il y a de plus important au monde avec la famille >> Sérieuse et travailleuse, Annalynne n'est pas du genre à laisser tomber quoi que ce soit et certainement pas son travail ainsi que ses études, passionnée depuis toujours par la mode, elle a décidée de suivre des études de stylisme, pour devenir styliste et conseillère en image, mais en attendant, elle travaille comme Mannequin, car même si elle est financièrement aisée, elle a quand même besoin et envie d'un peu d'indépendance, d'autant qu'être aisée ne veut pas dire riche, on ne sais jamais ce qu'il peut arriver à l'avenir, alors autant prendre quelques précautions pour assurer un bon avenir, que ce soit pour elle ou pour le reste de sa famille, en plus, la jolie blonde sais qu'elle pourra toujours compter sur le soutient de sa meilleure amie photographe pour la suivre dans son futur travail quand elle aura obtenu son emplois de stylisme en attendant, Annalynne sais que sa meilleure amie l'aidera dans son travail de mannequin en attendant d'avoir finit ses études de stylisme, en l'aidant avec son book car si il y a bien une chose que la jeune Calvert sais, c'est que Mackenzie est la meilleure photographe qu'elle connaisse.

Le passé, qu'il soit heureux, difficile ou triste, on ne doit en aucun cas l'oublier, moi le mien m'a fait beaucoup de mal, mais je vis avec, parce que quoi qu'il arrive c'est mon passé et quoi qu'il arrive, je ne pourrais jamais l'oublier >> Quand Annalynne n'était âgée que de huit ans, madame Calvert eue un terrible accident qui lui coûta la vie, alors qu'elle était sur la route pour aller chercher ses enfants a l'école, un camion lui coupa la route, ne respectant pas la priorité, rentrant ainsi dans la voiture de la mère Calvert, causant sa mort presque immédiatement après le choc. Dévasté, le père de famille décide de quitter l'Angleterre avec ses enfants pour partir vivre à New-York, loin des souvenirs qui lui rappelait sans cesse sa défunte épouse, ses enfants étaient jeunes, surtout les derniers, dont Annalynne et les jumeaux, mais monsieur Calvert ne voulait pas continuer de vivre à Londres avec les souvenirs de sa femme, il ne le voulait pas, même pour ses enfants, il avait donc tout préparer pour sa famille et lui, pour partir a New-York ou il commencerais une nouvelle vie avec ses enfants. Plus âgée, alors qu'elle avait dix-sept ans, elle apprend sa grossesse, quelques jours après que son ex n'ai décidé de la quitter pour une autre fille, ne voulant pas assumer un tel responsabilité seule, Annalynne décide de prendre rendez-vous, avec le soutient de sa meilleure amie, afin de subir une interruption de grossesse, elle voulait, que le jour ou elle aurais un enfant, ce soit avec un homme qui l'aimera et avec qui elle passerais le restant de ses jours, tout comme l'avaient fait ses propres parents.


derriere l'écran


Je joue peut-être Annalynne R. Calvert, mais derrière, je suis une créatrice de 21 ans avec la même date de naissance que mon perso, je m'appelle Laura-Christelle mais Laura suffira, j'ai rejoint l'univers du Rôle Play en 2011, j'ai jouée sur plusieurs rpg mais je possède également ce qu'on appelle un blog de second degré, je vis en région parisienne et je pense très sérieusement à reprendre mes études pour les mêmes études que mon personnages sauf que pour le coup, ça sera vrai me t beaucoup plus compliqué que dans le jeu, enfin voilà quoi, en tout cas je suis ravie de rejoindre ce rpg, et ravie de m'y intégrer aussi vite ♡


Pour nous aider

Code:
[code]<span class="tak">
Emma Roberts ~ Annalynne R. Calvert</span>[/code]

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me. Empty
MessageSujet: Re: Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me.   Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me. EmptyMer 6 Jan - 13:50

hey soit la bienvenue mamzelle
bonne chance pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me. Empty
MessageSujet: Re: Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me.   Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me. EmptyMer 6 Jan - 13:51

Merci Smile et ça sera avec plaisir, j'ai jamais jouer sur Forum et j'ai toujours voulu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me. Empty
MessageSujet: Re: Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me.   Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me. EmptyMer 6 Jan - 14:05

Bienvenue parmi nous

bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Mackenzie E. Gauthier
http://mackaroni-matt.tumblr.com/


Coin Infos
Avertissements:
Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me. Left_bar_bleue0/3Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me. Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Tout dépend de l'inspiration
Disponible pour RP :: Non

Mackenzie E. Gauthier

Date d'arrivée : 19/12/2013
Ton anniversaire c'est le : 14/12/1994
Tweets envoyés sur la toile : 2583
On dis que je ressemble à : Dianna Agron
Je crédite : avatar: moi & gif: moi et tumblr signature; wild heart.
Ma " to do list " : être la meilleure mère possible pour micah et callie, parler avec andrew le plus souvent possible, lui annoncer la nouvelle ; aller chez le docteur; aller faire les courses, obtenir des contracts de photographie, essayer d'ignorer les boulets de mon passé, profitez de la vie

Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me. Empty
MessageSujet: Re: Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me.   Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me. EmptyMer 6 Jan - 17:04

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour la rédaction de ta fiche.
N'hésite pas pour les question, comme l'as dite marissa on as tous commencer quelque part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me. Empty
MessageSujet: Re: Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me.   Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me. EmptyMer 6 Jan - 17:12

Merci vous deux :3 et Mackenzie, jadoooore Dianna **
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Noann L. O'Dell


Coin Infos
Avertissements:
Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me. Left_bar_bleue0/3Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me. Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Noann L. O'Dell

Date d'arrivée : 19/01/2015
Tweets envoyés sur la toile : 691
On dis que je ressemble à : Ansel Elgort

Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me. Empty
MessageSujet: Re: Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me.   Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me. EmptyMer 6 Jan - 21:10

Très bon choix Emma Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me. 3241872905
Bienvenue à toi
Et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me. Empty
MessageSujet: Re: Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me.   Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me. EmptyMer 6 Jan - 21:37

J'avais envie de la jouer et j'en ai profiter qu'elle soit pas encore dans la liste ahahahah :3
Et merci beaucoup ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me. Empty
MessageSujet: Re: Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me.   Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me. EmptyMer 6 Jan - 22:30

La belle Emma *-*
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me. Empty
MessageSujet: Re: Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me.   Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me. EmptyMer 6 Jan - 22:34

Merci Hazel :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Mackenzie E. Gauthier
http://mackaroni-matt.tumblr.com/


Coin Infos
Avertissements:
Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me. Left_bar_bleue0/3Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me. Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Tout dépend de l'inspiration
Disponible pour RP :: Non

Mackenzie E. Gauthier

Date d'arrivée : 19/12/2013
Ton anniversaire c'est le : 14/12/1994
Tweets envoyés sur la toile : 2583
On dis que je ressemble à : Dianna Agron
Je crédite : avatar: moi & gif: moi et tumblr signature; wild heart.
Ma " to do list " : être la meilleure mère possible pour micah et callie, parler avec andrew le plus souvent possible, lui annoncer la nouvelle ; aller chez le docteur; aller faire les courses, obtenir des contracts de photographie, essayer d'ignorer les boulets de mon passé, profitez de la vie

Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me. Empty
MessageSujet: Re: Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me.   Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me. EmptyMer 6 Jan - 22:48

Tout semble rempli et bon alors, je prévalide ta fiche, suffit maintenant qu'un autre membre du staff, passe par ici pour te valider officiellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me. Empty
MessageSujet: Re: Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me.   Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me. EmptyJeu 7 Jan - 1:34


Annalynne R. Conrad

tu es validé

Bienvenue sur New-Yorkers™ et merci de t'être inscrit(e) et d'avoir validé(e) l'intégralité du parcours d'inscription.

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative. Nos bouilles sont affichées sur la page d'accueil, il te suffit juste de cliquer sur les pommes et de cliquer sur la boîte MP de la personne que tu souhaites contacter.

L'aventure commence désormais pour toi et pour se faire, voici quelques liens important à consulter :

• Créé une vie sociale à ton personnage en te rendant ici.
• Lance tes premières scènes en te rendant ici.
• Va obligatoirement répertorier le métier de ton personnage ici.
• Si ton personnage n'est pas ton compte principal, n'oublie pas d'obligatoirement le répertorier ici.
• Un dernier point, si tu es une âme charitable et que tu souhaites te lancer à l'aveugle dans ta première scène, fais plaisir à l'un de nos membres en répondant à l'un de ses sujets libres qui sont listés ici.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me. Empty
MessageSujet: Re: Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me.   Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me. EmptyJeu 7 Jan - 15:28

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me. Empty
MessageSujet: Re: Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me.   Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me. EmptyJeu 7 Jan - 15:29

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Andrew Rick Grims
http://vampire-high.forumactif.org/


Coin Infos
Avertissements:
Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me. Left_bar_bleue0/3Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me. Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP ::
Disponible pour RP :: Oui

Andrew Rick Grims

Date d'arrivée : 07/09/2015
Ton anniversaire c'est le : 18/10/1976
Tweets envoyés sur la toile : 501
On dis que je ressemble à : Andrew LINCOLN
Ma " to do list " : Coincer les dealeurs, les mineur qui boivent, les droguer.. les femme de famille faire mon job et peut être avoir une futur famille...

Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me. Empty
MessageSujet: Re: Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me.   Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me. EmptyJeu 7 Jan - 23:41

bienvenue jolie princesse =) =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me. Empty
MessageSujet: Re: Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me.   Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me. EmptyJeu 7 Jan - 23:43

Merci beau brun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Alaska K. Aleksandrov
http://dubai-paradise.forumactif.org/


Coin Infos
Avertissements:
Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me. Left_bar_bleue0/3Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me. Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Entre 10 et 20 lignes
Disponible pour RP :: Oui

Alaska K. Aleksandrov

Date d'arrivée : 09/11/2015
Ton anniversaire c'est le : 30/11/1993
Tweets envoyés sur la toile : 653
On dis que je ressemble à : Niall Horan
Je crédite : Miss Emi
Ma " to do list " : Rencontrer l'homme de ma vie, devenir un chanteur adulé si possible, découvrir le monde à travers ses yeux

Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me. Empty
MessageSujet: Re: Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me.   Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me. EmptyVen 8 Jan - 10:22

Bienvenue sur le forum avec cette jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me. Empty
MessageSujet: Re: Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me.   Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me. EmptyVen 8 Jan - 10:27

Merci mister Horan :3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me. Empty
MessageSujet: Re: Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me.   Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annalynne R. Calvert + And when your lips, are kissing my lips, there's sunshine all over me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annalynne R. Calvert + (718) 555 -0134
» (F/Libre) The big sister of Calvert Family
» Le plus beau des dernier Calvert Keegan Alexian [100%]
» Instagram.com/Annalynne.Turner
» Annalynne's Links + (1/1 libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
ARRIVEE A NEW YORK
 :: Vos Passeports :: Passeport en ordre
-
Sauter vers: