AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Soirée entre amis [Annalynne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Soirée entre amis [Annalynne] Empty
MessageSujet: Soirée entre amis [Annalynne]   Soirée entre amis [Annalynne] EmptyLun 8 Fév - 14:34


JB & Annalynne
Soirée entre amis




Depuis maintenant un an ou deux peut-être, JB vivait son rêve de professeur du Glee Club à NY. Ca avait fait dur à sa famille mais, maintenant, ça allait. Tout le monde allait bien, y compris les enfants qui grandissaient bien et si vite.

Mais ça n'empêchait pas le jeune homme (plus si jeune mais bon...) de prendre du bon temps: aller voir des spectacles à Broadway, sortir, etc

Ce soir-là, ils avait envie de prendre du temps avec une de ses amies, Annalynne. Ils étaient amis grâce à leur passion commune de la danse et du chant. Mais ils étaient juste amis et Héléna n'était donc pas jalouse du tout.

JB sortit après avoir salué tout le monde puis il sortit vers le Diamond Paradise. C'était un de ses bars préférés car es boissons étaient bonnes et puis il adorait y voir chanter des gens, ça l'inspirait parfois pour les thèmes de son club. Il entra, commanda puis attendit son amie.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Soirée entre amis [Annalynne] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis [Annalynne]   Soirée entre amis [Annalynne] EmptyMer 17 Fév - 23:26

Night between friends

ft. Jean-Baptiste & Annalynne


« the only way to get rid of temptation is to yield to it. »
Profitant d'une soirée tranquille après de longues heures de cours, tu lui avais proposer une soirée entre amis au Diamond Paradise, un bar ou on se rendait de temps en temps comme il faisais bar et Karaoké et comme nous étions tout les deux passionnés de chant et de danse, autant dire que c'était l'endroit idéal pour passer du temps ensemble, entre amis. Après m'être préparée, j'avais prit le taxi jusqu'à Brooklyn ou se trouvais le bar, quand je fût enfin arrivée, je payais la course avant d'entrer dans le bâtiment, saluant les personnes que je connaissait sur mon passage avant de finalement venir te rejoindre ou tu t'étais installé "Coucou le plus beau" saluait-je alors mon ami avant de m'installer à tes côtés, commandant a mon tour un cocktail que j'adorais boire depuis que mon Mark me l'avais fait connaître.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Soirée entre amis [Annalynne] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis [Annalynne]   Soirée entre amis [Annalynne] EmptyJeu 18 Fév - 14:37


JB & Annalynne
Soirée entre amis




JB attendait son amie au bar. Il avait commandé et savait qu'il ferait sûrement du karaoké ce soir ou au moins une chanson aux autres clients car ils adoraient chanter et danser tous les deux. Annalynne vint vers lui et le salua ainsi:

"Coucou le plus beau"

Puis elle s'installa à ses côtés et commanda un cocktail. JB n'était pas dérangé par le "le plus beau", il savait que c'était amical et que ça ne dérangeait pas sa femme. Il but un peu de sa propre boisson que le serveur avait amené puis salua ainsi son amie:

-Coucou ma belle. Tu vas bien?

Il lui fit la bise et attendit de passer la soirée avec elle, comme deux supers amis fans de musique et de danse, comme souvent. Il resta là et sourit à Annalynne.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Soirée entre amis [Annalynne] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis [Annalynne]   Soirée entre amis [Annalynne] EmptySam 20 Fév - 23:41

Night between friends

ft. Jean-Baptiste & Annalynne


« the only way to get rid of temptation is to yield to it. »
Quand je te saluait, je savais que "le plus beau" ne te dérangerait pas, parce que tu sais que notre relation n'est qu'amicale, tu est marié et moi je suis amoureuse d'un homme adorable que j'ai rencontrée rencontrée la fac et à qui je n'ai pas encore eue le courage d'avouer mes sentiments, surtout par peur d'être rejetée ou de nouveau déçue "Ça va très bien et toi ? Helena et les enfants se portent bien ?" te demandait-je a mon tour avec un large sourire pendant que le serveur apportait le cocktail que j'avais commandé, je le remerciait avant de le prendre en main, bien décidée à passer une bonne soirée avec un super ami.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Soirée entre amis [Annalynne] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis [Annalynne]   Soirée entre amis [Annalynne] EmptyMar 23 Fév - 21:18


JB & Annalynne
Soirée entre amis




Annalynne avait salué son ami puis il lui avait rendu son salut. C'était amical entre eux, rien de plus, et ils le savaient parfaitement l'un et l'autre. Il lui avait demandé si elle allait bien puis l'avait laissé s'asseoir en lui souriant. Elle répondit, très souriante:

"Ça va très bien et toi ? Helena et les enfants se portent bien ?"

JB sourit. Tandis que le serveur arrivait avec la boisson, Annalynne la prit et le remercia. JB dit alors:

-Je vais aussi bien, les enfants aussi et Héléna aussi.

JB prit son propre verre dans ses mains et ajouta:

-On trinque à cette soirée entre amis?

Il attendit sa réponse avant de trinquer. Ils allaient discuter puis, plus tard, ils iraient sûrement chanter et danser, le kiff quoi.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Soirée entre amis [Annalynne] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis [Annalynne]   Soirée entre amis [Annalynne] EmptyLun 7 Mar - 9:26

Soirée entre amis
Two households, both alike in dignity, In fair Verona, where we lay our scene, From ancient grudge break to new mutiny, Where civil blood makes civil hands unclean. From forth the fatal loins of these two foes, A pair of star-cross'd lovers take their life, Whose misadventured piteous overthrows, Do with their death bury their parents' strife.
Je ne pût m'empêcher de sourire à tes mots, j'était ravie que toute ta petite famille aille bien, après tout c'était normal de le demander, ta femme était adorable, tes enfants aussi, puis tu était mon ami, un très bon ami même, en plus nous aimions les mêmes choses, dans ses conditions, la différence d'age n'avais pas lieux d'être, elle n'avais même jamais eue d'importance pour moi de toute manière. Je te sourit de nouveau avant de lever mon verre a mon tour, c'était une soirée parfaite pour passer du temps entre amis et papoter de tout et de rien et pourquoi pas, profiter du karaoké "Santé !" te répondit-je alors en cognant légèrement mon verre contre le tient.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Soirée entre amis [Annalynne] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis [Annalynne]   Soirée entre amis [Annalynne] EmptyMar 8 Mar - 22:37


JB & Annalynne
Soirée entre amis




JB avait répondu à Annalynne en souriant et en disant qu'il allait bien et que les enfants allaient bien aussi, tout comme sa femme Héléna. Comme les verres venaient d'arriver, ils les avaient pris et le français avait proposé de trinquer. La réponse de la jeune femme ne tarda pas. En effet, elle dit:

"Santé !"

en cognant légèrement son verre contre celui de son ami. JB en fit de même et dit aussi "Santé". La soirée pouvait commencer. Il but un peu et dit:

-Alors toi ça va sinon dans ta vie? Tes amis, ton projet professionnel, etc., raconte-moi tout. Et dis-moi aussi si tu chantes et si tu danses en ce moment.

JB savait que tout ça ne dérangerait pas la jeune femme. Ils étaient amis malgré la différence d'âge et c'était tout ce qui comptait, leurs passions communes, leurs soirées, leurs vies quoi. Il but encore et attendit la réponse de sa jeune amie.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Soirée entre amis [Annalynne] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis [Annalynne]   Soirée entre amis [Annalynne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre amis [Annalynne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the joys of a roommate w/ annalynne
» Instagram.com/Annalynne.Turner
» Annalynne's Links + (1/1 libre)
» Annalynne R. Calvert + (718) 555 -0134
» Mark & Annalynne + Une sortie, rien que toi et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
NEW YORK CITY
 :: Brooklyn :: Le bar " The diamond Paradise "
-
Sauter vers: