AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !

Partagez
 

 imagine un titre classe (nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Membre
Nathan W. Jefferson


Nathan W. Jefferson

Date d'arrivée : 20/02/2016
Ton anniversaire c'est le : 28/03/1989
Tweets envoyés sur la toile : 70
On dis que je ressemble à : matt daddario.
Je crédite : Hepburns.

imagine un titre classe (nathan) Empty
MessageSujet: imagine un titre classe (nathan)   imagine un titre classe (nathan) EmptySam 20 Fév - 15:12



nathan jefferson

Bonjour, je m'appelle nathan warren jefferson, mais on me surnomme  nate parce que c'est mieux et un peu plus récent qu'un nathan, prénom banal en soit que je n'aime pas vraiment.. J'ai actuellement  vingt-six ans. j'ai déjà passé le quart de siècle, bientôt les cheveux blancs, car je suis né le 28 mars 1989 à  manhattan dans une clinique et je suis  américain avec des origines allemandes du côtés de ma mère. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de  griffonner sur mon carnet des modèles principalement des êtres vivants, la nature morte ne m'intéresse pas trop, je suis  serveur par défaut parce que j'ai quitté mes études de droit, ça me gonflait. Si vous voulez tous savoir je suis  pas franchement riche. mon père m'a déshérité lorsqu'il a vu que je ne serais pas digne de la succession Jefferson, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis  bisexuelle, je ne regarde pas le sexe de la personne, seul le plaisir compte et je suis  célibataire et pas vraiment à la recherche de l'amour. On me dit souvent que je ressemble à  matthew daddario le sexy alec Je suis dans le groupe des   les topazes


Interview


Vous rencontrez une star mondialement connu à central park, comment réagissez vous en face de cette dernière ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Tout dépend si tu es fan ou pas de cette célébrité. Si tu l’aimes bien, tu iras vers elle pour lui demander une photo et même une autographe. Quoi que si tu es vraiment trop accro à cette célébrité, peut-être que tu ne t’en rendras même pas compte, tu penserais sûrement que c’est un rêve et que tu vas te réveiller lorsque ce sera trop intéressant. Et si tu ne l’aimes pas, et bien tu feras comme si tu ne l’avais pas vu. Comme si c’était une personne banale. Tu ne vas pas faire le lèche botte sous prétexte que c’est une célébrité, tu n’aimes pas les hypocrites alors hors de question pour toi de l’être. Même si tu ne dirais pas non à être célèbre surtout pas quand ça rapporte !

Votre taxi tombe en panne en plein centre du Bronx dans un quartier dit "mal famé" comment réagissez vous ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Tu hurles contre le chauffeur de taxi pour ça, il ne faut surtout pas te mettre en colère. Tu as beau paraître gentil et adorable, il ne faut tout de même pas trop te chercher. Surtout si tu es stressé. Et tu le serais forcément dans ce genre d’entrée. Du coup, le chauffeur en prendrait plein la tronche mais tu resterais à l’intérieur, avec les portes fermées jusqu’à ce que la dépanneuse arrive. et si jamais des voyous s’approchent et bien, tu sais un peu de défendre au corps à corps.

Brooklyn est le quartier le plus peuplé de New York et répertorie une communauté étrangère la plus importante. Vous vous retrouvez parmi cette foule dense avec pour seul aide un guide touriste et une maitrise de langue étrangère, un peu douteuse ou pour ainsi dire nulle. Que faites-vous ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Tu râles, t’es jamais content de toute manière. Mais là tu ne pourrais pas t’empêcher de faire des remarques à ce fichu guide et tu lui dirais surement ses quatre vérités. Tu es quelqu’un de franc et tu dis tout ce que te passes par al tête mais si ça peut blesser l’autre personne en face. Autant être franc et paraître cruel que se taire et faire semblant de vivre dans le monde des bisounours.

New York est une ville qui bouge autant sur terre qu'en dessous avec ces lignes de métro. Cependant si le jour où vous avez un rendez vous important et que vous êtes en retard, le métro dans lequel vous vous trouvez arrête de fonctionner et vous vous trouvez dans un tunnel ou il est impossible de sortir. Que ferez vous pour être à l'heure ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Tu caques, tu paniques, tu serais sûrement perdu. Surtout si c’est pour un travail. Toi qui a abandonné tes cours de droit pour te rebeller face à un père trop collant, tu es grave en manque d’argent. Donc si jamais ton train a le moindre retard pour ton entretien, tu plains les personnes à tes côtés qui subiront ta mauvaise humeur. Après, il y a d’autres moyens de transports, quitte à courir à travers toute la ville, il serait hors de question pour toi d’arriver en ville. Tu serais même prêt à piquer un vélo d’un garçon pour ça. Pourquoi d’un gamin ? Parce que tu ne prendrais pas le risque de t’en prendre à un adulte, avec ta chance celui-ci ferait surement le double de ton poids et te mettrais la misère.

Vous venez de traverser l'état en train mais malheureusement, vous vous endormez et vous réveillez au terminus, la tête sur l'épaule d'un(e) pur(e) inconnu(e), quelle est votre réaction ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
L’inconnu est canon ou pas ? Et célibataire aussi ? Deux détails qui peuvent paraître banal mais qui pourrait s’avérer intéressant à savoir. Si jamais, cette personne est à ton goût, tu ferais genre d’être gêné et qui sait, peut-être que tu essayerais de la draguer. Tu ne dis jamais non à de la chair fraîche et à rallonger un peu ta longue liste de partenaires. Tu n’es pas encore prêt à t’engager même si tu approches doucement de la trentaine. Après si celle-ci est moche, tu prendrais tes jambes à ton cou et tu fuirais le plus loin possible, te maudissant de t’être endormi.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Nathan W. Jefferson


Nathan W. Jefferson

Date d'arrivée : 20/02/2016
Ton anniversaire c'est le : 28/03/1989
Tweets envoyés sur la toile : 70
On dis que je ressemble à : matt daddario.
Je crédite : Hepburns.

imagine un titre classe (nathan) Empty
MessageSujet: Re: imagine un titre classe (nathan)   imagine un titre classe (nathan) EmptySam 20 Fév - 15:12


once upon a time

né à manhattan, tu étais très attendu par tes parents. tu étais le premier fils de la famille jefferson et le dernier d’ailleurs. tu aurais pu peut-être avoir un frère ou une sœur si jamais tu avais été une fille mais vu que ton cher papa voulait à tout prix, un fils et qu’il l’obtins dès la première fois, il ne songea pas à renouveler une deuxième grossesse. au grand dam de ta mère. tu es le fils d’un puisant avocat, il est surtout connu pour avoir gagner divers procès qui mettaient en cause d’odieux criminels. il préfère largement défendre ces cas là plutôt que les innocents, d’une part parce que ça fait parler de lui et qu’il est fier à chaque fois de gagner contre la partie adverse, il adore montrer sa supériorité. il te dégoûte tellement, pourtant plus jeune tu l’admirais, c’était un modèle pour toi. tu es de ces personnes qui tu aurais tout fait pour t’attirer ses bonnes grâces, quitte à travailler nuit et jours pour obtenir de bonnes notes et entrer dans une faculté de droit de l'université de New York pour suivre des cours de droits - logique ! tu étais à sa merci et il le savait parfaitement, il adorait tout diriger. tu n’as jamais été proche de ta mère, elle était souvent absente. dans ses pensées, regrettant peut-être de ne pas savoir comment agir pour empêcher son époux de te manipuler de la sorte. tu as presque pitié d’elle maintenant, c’est elle et seulement elle qui doit subir ton père désormais.

après devant l’enfant gâté que tu semblais être, il y avait une autre image que personne ne voyait. un enfant brisé, brisé par les coups d’un père qui pouvait être violent quand tu ne ramenais pas une note exemplaire, tu n’étais pas assez bien pour lui. tu faisais de ton mieux pour le rendre fier, mais ce n’était jamais suffisant. tu voulais juste qu’il t’aime. mais es ce qu’il en était capable ? tu l’ignorais et tu l’ignores toujours d’ailleurs. mais tu t’en fiches de lui, il peut mourir, tu t’en moques, tu as su te libérer de ses griffes. c’était un soir après une soirée avec des potes, un peu trop arrosé, tu étais rentré. tu avais échoué à un examen et tu savais ce qu’il t’attendais. t’avais beau avoir vingt ans à l’époque, ton père t’effrayait encore. il avait cet aura qui pourrait effrayer n’importe qui. tu craquas, tu lui balanças au visage toutes les horreurs que tu pensais de lui. après un joli coup de poing dans le visage, il t’ordonna de sortir de chez lui et de prendre tes affaires. tu n’étais plus son fils. ta mère assistait sans réagir à la scène même si tu voyais dans ses yeux, la tristesse. De rage, tu plias bagage et partit. tu frappas d’un coup de poing le mur que se trouvait en face de toi. c’est à chaque fois, la même chose, quand tu te mets à boire tu repenses à ce passé que tu voudrais oublier. aujourd’hui, tu es libre si on peut dire. Tu ne vis plus chez tes parents ni sous les ordres de ton père mais tu n’es pas heureux. Qui le serait ? avant tu vivais une vie de rêve hormis ces détails. Il te payait tout, tu ne devais pas te soucier du moindre billet alors que là chaque économie est importante. Quand il t’a viré, tu as dû loger dans ta voiture le temps de trouver un boulot. Tu les avais enchaîné. Certains dont tu n’étais pas le plus fier mais au moins tu as pu te procurer un petit appartement. niveau cœur, et bien tu n’as rien à dire. La seule fille que tu as aimé c’était dans ta jeunesse. cela avait duré quelques temps jusqu’à ce qu’un souci déclenche une guerre entre vous. depuis, c'est un peu la guerre et tu refuses de t'attacher. c'est la seule fille qui a réussi à te briser le coeur. depuis tu ne cherches pas d’attaches. tu veux rester jeune dans ta tête même si tu approches doucement de la trentaine et que tu vois ton entourage se construire un avenir.


derriere l'écran


je ne sais pas vraiment quoi dire hormis que c'est un retour parmi vous. j'ai finalement re-craqué quand Prescillia m'en a reparlé après mon retour sur internet  imagine un titre classe (nathan) 824874944 j'ai plus de la majorité et mon pseudo le plus répandu est FireSpin mais je change souvent. tout dépends de mon humeur en réalité.  imagine un titre classe (nathan) 2065410555 vive MALEC & NEWTMAS c'est tout ce que j'ai à dire  Rolling Eyes  


Pour nous aider

Perso inventé

Code:
[code]<span class="tak">
matthew daddario ~ nathan w. jefferson</span>[/code]
[/code]

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


imagine un titre classe (nathan) Empty
MessageSujet: Re: imagine un titre classe (nathan)   imagine un titre classe (nathan) EmptySam 20 Fév - 15:14

Bienvenue parmis nous Smile
Si tu as des questions n'hésite pas, le staff est à ta disposition ^^
Et bon courage pour ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Alaska K. Aleksandrov
http://dubai-paradise.forumactif.org/


Coin Infos
Avertissements:
imagine un titre classe (nathan) Left_bar_bleue0/3imagine un titre classe (nathan) Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Entre 10 et 20 lignes
Disponible pour RP :: Oui

Alaska K. Aleksandrov

Date d'arrivée : 09/11/2015
Ton anniversaire c'est le : 30/11/1993
Tweets envoyés sur la toile : 653
On dis que je ressemble à : Niall Horan
Je crédite : Miss Emi
Ma " to do list " : Rencontrer l'homme de ma vie, devenir un chanteur adulé si possible, découvrir le monde à travers ses yeux

imagine un titre classe (nathan) Empty
MessageSujet: Re: imagine un titre classe (nathan)   imagine un titre classe (nathan) EmptySam 20 Fév - 15:31

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Nathan W. Jefferson


Nathan W. Jefferson

Date d'arrivée : 20/02/2016
Ton anniversaire c'est le : 28/03/1989
Tweets envoyés sur la toile : 70
On dis que je ressemble à : matt daddario.
Je crédite : Hepburns.

imagine un titre classe (nathan) Empty
MessageSujet: Re: imagine un titre classe (nathan)   imagine un titre classe (nathan) EmptySam 20 Fév - 16:41

merci imagine un titre classe (nathan) 2915679382
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Mackenzie E. Gauthier
http://mackaroni-matt.tumblr.com/


Coin Infos
Avertissements:
imagine un titre classe (nathan) Left_bar_bleue0/3imagine un titre classe (nathan) Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Tout dépend de l'inspiration
Disponible pour RP :: Non

Mackenzie E. Gauthier

Date d'arrivée : 19/12/2013
Ton anniversaire c'est le : 14/12/1994
Tweets envoyés sur la toile : 2583
On dis que je ressemble à : Dianna Agron
Je crédite : avatar: moi & gif: moi et tumblr signature; wild heart.
Ma " to do list " : être la meilleure mère possible pour micah et callie, parler avec andrew le plus souvent possible, lui annoncer la nouvelle ; aller chez le docteur; aller faire les courses, obtenir des contracts de photographie, essayer d'ignorer les boulets de mon passé, profitez de la vie

imagine un titre classe (nathan) Empty
MessageSujet: Re: imagine un titre classe (nathan)   imagine un titre classe (nathan) EmptySam 20 Fév - 16:51

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour la rédaction de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


imagine un titre classe (nathan) Empty
MessageSujet: Re: imagine un titre classe (nathan)   imagine un titre classe (nathan) EmptySam 20 Fév - 19:29

Re bienvenue à ce que j'ai pu comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Matthew Greene


Coin Infos
Avertissements:
imagine un titre classe (nathan) Left_bar_bleue0/0imagine un titre classe (nathan) Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombres de lignes de RP :: 15aine
Disponible pour RP :: Oui

Matthew Greene

Date d'arrivée : 15/02/2016
Ton anniversaire c'est le : 20/04/1988
Tweets envoyés sur la toile : 55
On dis que je ressemble à : Josh bowman

imagine un titre classe (nathan) Empty
MessageSujet: Re: imagine un titre classe (nathan)   imagine un titre classe (nathan) EmptySam 20 Fév - 20:10

Bienvenue mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


imagine un titre classe (nathan) Empty
MessageSujet: Re: imagine un titre classe (nathan)   imagine un titre classe (nathan) EmptySam 20 Fév - 21:25

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


imagine un titre classe (nathan) Empty
MessageSujet: Re: imagine un titre classe (nathan)   imagine un titre classe (nathan) EmptyDim 21 Fév - 11:40

BEAAAAAAUUUUU GOOOOOOOOOSSSSSSEEEEEEEEEE
Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas si tu as un problème sur ta fiche :3 sexe mouhaha fou coeur gris coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


imagine un titre classe (nathan) Empty
MessageSujet: Re: imagine un titre classe (nathan)   imagine un titre classe (nathan) EmptyDim 21 Fév - 12:34

ohhhhh un beau gosse *_*
Bienvenue parmi nous
n'hésite pas si tu a besoin d'aide ^_^
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Nathan W. Jefferson


Nathan W. Jefferson

Date d'arrivée : 20/02/2016
Ton anniversaire c'est le : 28/03/1989
Tweets envoyés sur la toile : 70
On dis que je ressemble à : matt daddario.
Je crédite : Hepburns.

imagine un titre classe (nathan) Empty
MessageSujet: Re: imagine un titre classe (nathan)   imagine un titre classe (nathan) EmptyDim 21 Fév - 14:23

    Merci tout le monde fou imagine un titre classe (nathan) 3210523041
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


imagine un titre classe (nathan) Empty
MessageSujet: Re: imagine un titre classe (nathan)   imagine un titre classe (nathan) EmptyDim 21 Fév - 15:08

Bienvenue jumeau de nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Nathan W. Jefferson


Nathan W. Jefferson

Date d'arrivée : 20/02/2016
Ton anniversaire c'est le : 28/03/1989
Tweets envoyés sur la toile : 70
On dis que je ressemble à : matt daddario.
Je crédite : Hepburns.

imagine un titre classe (nathan) Empty
MessageSujet: Re: imagine un titre classe (nathan)   imagine un titre classe (nathan) EmptyDim 21 Fév - 15:24

merci coeur gris j'avais pas vu qu'il y avait un autre Jefferson, j'espère que ça ne te dérange pas? imagine un titre classe (nathan) 2915679382
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


imagine un titre classe (nathan) Empty
MessageSujet: Re: imagine un titre classe (nathan)   imagine un titre classe (nathan) EmptyDim 21 Fév - 15:39

Non pas du tout il nous fau juste un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Alaska K. Aleksandrov
http://dubai-paradise.forumactif.org/


Coin Infos
Avertissements:
imagine un titre classe (nathan) Left_bar_bleue0/3imagine un titre classe (nathan) Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Entre 10 et 20 lignes
Disponible pour RP :: Oui

Alaska K. Aleksandrov

Date d'arrivée : 09/11/2015
Ton anniversaire c'est le : 30/11/1993
Tweets envoyés sur la toile : 653
On dis que je ressemble à : Niall Horan
Je crédite : Miss Emi
Ma " to do list " : Rencontrer l'homme de ma vie, devenir un chanteur adulé si possible, découvrir le monde à travers ses yeux

imagine un titre classe (nathan) Empty
MessageSujet: Re: imagine un titre classe (nathan)   imagine un titre classe (nathan) EmptyDim 21 Fév - 15:47

Tout est ok pour moi. Je te pré valide.
Un second admin passera par là pour te valider rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Nathan W. Jefferson


Nathan W. Jefferson

Date d'arrivée : 20/02/2016
Ton anniversaire c'est le : 28/03/1989
Tweets envoyés sur la toile : 70
On dis que je ressemble à : matt daddario.
Je crédite : Hepburns.

imagine un titre classe (nathan) Empty
MessageSujet: Re: imagine un titre classe (nathan)   imagine un titre classe (nathan) EmptyDim 21 Fév - 16:19


    Merci Alaska =)
    Caroline O. Jefferson a écrit:
    Non pas du tout il nous fau juste un lien
     
    pas de soucis, on trouvera bien un lien imagine un titre classe (nathan) 2915679382
Revenir en haut Aller en bas
membre du mois
membre du mois
Jayzabell N. Porter


Coin Infos
Avertissements:
imagine un titre classe (nathan) Left_bar_bleue0/3imagine un titre classe (nathan) Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: environ 10-15L
Disponible pour RP :: Oui

Jayzabell N. Porter

Date d'arrivée : 18/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 14/05/1987
Tweets envoyés sur la toile : 154
On dis que je ressemble à : Jessica Alba
Je crédite : Carole 71 ; TUMBLR; Velvet dust
Ma " to do list " : Savoir ce qui va se passer avec Matthew

imagine un titre classe (nathan) Empty
MessageSujet: Re: imagine un titre classe (nathan)   imagine un titre classe (nathan) EmptyDim 21 Fév - 16:39

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Nathan W. Jefferson


Nathan W. Jefferson

Date d'arrivée : 20/02/2016
Ton anniversaire c'est le : 28/03/1989
Tweets envoyés sur la toile : 70
On dis que je ressemble à : matt daddario.
Je crédite : Hepburns.

imagine un titre classe (nathan) Empty
MessageSujet: Re: imagine un titre classe (nathan)   imagine un titre classe (nathan) EmptyDim 21 Fév - 16:56

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


imagine un titre classe (nathan) Empty
MessageSujet: Re: imagine un titre classe (nathan)   imagine un titre classe (nathan) EmptyDim 21 Fév - 17:14

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Nathan W. Jefferson


Nathan W. Jefferson

Date d'arrivée : 20/02/2016
Ton anniversaire c'est le : 28/03/1989
Tweets envoyés sur la toile : 70
On dis que je ressemble à : matt daddario.
Je crédite : Hepburns.

imagine un titre classe (nathan) Empty
MessageSujet: Re: imagine un titre classe (nathan)   imagine un titre classe (nathan) EmptyDim 21 Fév - 17:32

    merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Roméo L. Rimenez


Coin Infos
Avertissements:
imagine un titre classe (nathan) Left_bar_bleue0/3imagine un titre classe (nathan) Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Roméo L. Rimenez

Date d'arrivée : 15/11/2014
Tweets envoyés sur la toile : 1131
On dis que je ressemble à : Zayn Malik
Je crédite : µ

imagine un titre classe (nathan) Empty
MessageSujet: Re: imagine un titre classe (nathan)   imagine un titre classe (nathan) EmptyLun 22 Fév - 10:30



Nathan W. Jefferson

tu es validé

Bienvenue sur New-Yorkers™ et merci de t'être inscrit(e) et d'avoir validé(e) l'intégralité du parcours d'inscription.

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative. Nos bouilles sont affichées sur la page d'accueil, il te suffit juste de cliquer sur les pommes et de cliquer sur la boîte MP de la personne que tu souhaites contacter.

L'aventure commence désormais pour toi et pour se faire, voici quelques liens important à consulter :

• Créé une vie sociale à ton personnage en te rendant ici.
• Lance tes premières scènes en te rendant ici.
• Va obligatoirement répertorier le métier de ton personnage ici.
• Si ton personnage n'est pas ton compte principal, n'oublie pas d'obligatoirement le répertorier ici.
• Un dernier point, si tu es une âme charitable et que tu souhaites te lancer à l'aveugle dans ta première scène, fais plaisir à l'un de nos membres en répondant à l'un de ses sujets libres qui sont listés ici.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Nathan W. Jefferson


Nathan W. Jefferson

Date d'arrivée : 20/02/2016
Ton anniversaire c'est le : 28/03/1989
Tweets envoyés sur la toile : 70
On dis que je ressemble à : matt daddario.
Je crédite : Hepburns.

imagine un titre classe (nathan) Empty
MessageSujet: Re: imagine un titre classe (nathan)   imagine un titre classe (nathan) EmptyLun 22 Fév - 14:02

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


imagine un titre classe (nathan) Empty
MessageSujet: Re: imagine un titre classe (nathan)   imagine un titre classe (nathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
imagine un titre classe (nathan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nathan jefferson - mobile
» Une soirée agité pour un retour excitent [Pv Nathan] [Hot internet -18 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
ARRIVEE A NEW YORK
 :: Vos Passeports :: Passeport en ordre
-
Sauter vers: