AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée agité pour un retour excitent [Pv Nathan] [Hot internet -18 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Une soirée agité pour un retour excitent [Pv Nathan] [Hot internet -18 ans] Empty
MessageSujet: Une soirée agité pour un retour excitent [Pv Nathan] [Hot internet -18 ans]   Une soirée agité pour un retour excitent [Pv Nathan] [Hot internet -18 ans] EmptyMer 9 Mar - 11:40

Après une soirée plutôt bien arroser jusqu’à ne plus savoir très bien tenir debout j'aide mon colocataire a rentres a l'appartement bien que j'ai plus envie de l'embrasser de faire tout un tas de chose qu'autre chose. C'est vrai que l'alcool ne me réussi pas vraiment mais on fait avec en cette instant. Enfin arriver a l’appartement je ferme la porte avec mon pied e entrant a l'intérieure le tirent contre moi pour l'embrasser avec fourgue, avant de m'écarter légèrement.

- Ca va ? hum j'ai très envie de toi Nathan.

Je glisse mes mains sous ton tee-shirt  tout en le retirent caressent ton torse tout en le poussent en direction de canapé le fessent tomber dessus tombent sur lui installer en califourchon je reprend possession de t'est lèvre jetant ton haut au quelque mettre au sol continuant de t'embrasser mordillent ta lèvre avant de descendre dans ton coup l'embrassent et le mordillent avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée agité pour un retour excitent [Pv Nathan] [Hot internet -18 ans]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nathan jefferson - mobile
» imagine un titre classe (nathan)
» Soirée entre amis [Annalynne]
» ROMEO ~ une soirée avec le jumeau.
» Soirée tranquille au prés de mon chéri [Pv Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
HABITATIONS
 :: Manhattan
-
Sauter vers: