AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une grande nouvelle à t'annoncer + andrew.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Mackenzie E. Gauthier
http://mackaroni-matt.tumblr.com/


Coin Infos
Avertissements:
Une grande nouvelle à t'annoncer + andrew.  Left_bar_bleue0/3Une grande nouvelle à t'annoncer + andrew.  Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Tout dépend de l'inspiration
Disponible pour RP :: Non

Mackenzie E. Gauthier

Date d'arrivée : 19/12/2013
Ton anniversaire c'est le : 14/12/1994
Tweets envoyés sur la toile : 2583
On dis que je ressemble à : Dianna Agron
Je crédite : avatar: moi & gif: moi et tumblr signature; wild heart.
Ma " to do list " : être la meilleure mère possible pour micah et callie, parler avec andrew le plus souvent possible, lui annoncer la nouvelle ; aller chez le docteur; aller faire les courses, obtenir des contracts de photographie, essayer d'ignorer les boulets de mon passé, profitez de la vie

Une grande nouvelle à t'annoncer + andrew.  Empty
MessageSujet: Une grande nouvelle à t'annoncer + andrew.    Une grande nouvelle à t'annoncer + andrew.  EmptyMer 9 Mar - 3:17





Une grande nouvelle à t'annoncer
i miss your smell, i miss your face, i miss you feat. andrew
Cette nuit là, j'avais trouver le sommeil dans cet avion en direction de Los Angeles avec la tête posée sur le mur de cet avion. J'avais eu la chance d'avoir un siège coté hublot, par chance parce que la personne à mes côtés était un inconnu. Je n'avais pas les jumeaux avec moi, mon frère avait décidé de les garder pour me rendre le voyage plus facile en plus les enfants avait eu un petit rhume, il y a quelques temps, donc ils seraient mieux avec leur tonton. En parlant de mon frère, il n'avait pas encore appris la nouvelle de ma grossesse, je savais qu'il ferait surement une crise cardiaque. J'avais utilisé donc comme excuse que je m'ennuyais de mon amoureux. C'était une partie de raison, car il me manquait beaucoup, mais il avait aussi que je voulais annoncer que j'étais enceinte de lui bien sur. Je ne l'avais pas trompé et ça me briserait le coeur si il croyait cela. Je n'aurais pas vu lui annoncer par skype ou texto, il méritait de le savoir en personne et que je lui annonce de vive voix, même si je me doute qu’elle serait tremblante. C'est même ce que ma meilleure amie, m'avait suggérer lorsque je lui en avais parler, il y a de ça quelques jours. Elle avait été la première personne à qui j'en avais parlé ouvertement ormis les jumeaux, et me vider le coeur m'avait fait du bien. J'avais pleuré certes, mais après je m'étais sentie plus légère, parce que je détestais cacher des trucs à ma meilleure amie. Enfin je détestais en cacher aux gens que j'aimais.  C’est alors que la voix du pilote me sorti de mes pensées et de mon état d’endormissement, il nous annonça que nous allions attérir dans une petite heure. Tout d’un coup, je ne savais pas si c’était la nervosité ou les effets de la grossesse, mais je me sentis mal tout d’un coup, tellement que je dut prendre un sac pour de le mal de l’air pour faire quelque chose qui dégouta mon voisin, il me fit même par de son dégout ouvertement. Mais je l’ignora et commencer à jouer sur mon téléphone, le fait qu’il était sur le mode avion, ce qui m’énervais parce que je ne pouvais pas recevoir de message, mais je décida de commencer à jouer à un jeu, ça allait passer le temps. J’avais décidé de faire une surprise à andrew et me pointer à l’endroit où il m’avait dit qu’il résidait lors de nos nombreuses conversations au cours des dernières cinq semaines. Je lui avais dit déjà une fois que je voudrais le visiter un jour, et il m’avait donné son adresse. Je savais aussi, selon ce qu’il m’avait dit la veille, qu’il était en congé aujourd’hui.

Une fois sortie de l’avion et ayant récupérer mes valises, je sorti de l’aréoport, direction d’un taxi. Je comptais rester deux jours, ne voulant pas laisser les enfants seuls trop longtemps et ne voulant pas aussi déranger andrew dans son contrat. Il était environ neuf heures du matin, à l’heure ou le taxi me déposa devant l’endroit ou il résidait. J’espère que sur le coup, il ne dormait pas. Rapidement, je me retrouva devant sa porte, je toqua doucement à la porte, et j’espérais que tout se passerait bien.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Une grande nouvelle à t'annoncer + andrew.  Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle à t'annoncer + andrew.    Une grande nouvelle à t'annoncer + andrew.  EmptyMer 9 Mar - 23:05

Mack& Andy  

J’te promets que tu seras fière quand tu me montreras à tes copines dans le couloir, en disant « C’est lui mon petit ami ». (Sam Evans, Glee)
Andrew était donc désormais à LA depuis déjà quelques mois pour son contrat de mannequin. Il ne le manquait qu'une chose: sa famille, ses amis et sa petite-amie. Mais il parlait avec cette dernière chaque jour via Skype, SMS, etc. 7

Aujourd'hui, il était en congé et avait donc décidé de rester flemmarder au lit, comme souvent lorsqu'il ne travaillait pas. En effet, il travaillait déjà assez dur pour réussir, il n'allait pas en plus se lever tôt les jours où il ne travaillait pas.

Secrètement, il espérait recevoir de la visite. Mais tous ses amis et sa famille étaient restés à NY. Et il était seule ici. Son contrat lui plaisait carrément bien et il bossait dur pour le réussir. Mais sa vie New-Yorkaise lui manquait. Ses amis, ses sorties avec Mack', les enfants de cette dernière, ses amis, sa famille...

Tout à coup, vers neuf heures du matin, on toqua à sa porte. Comme il était en congés, il n'attendait personne pour lui dire de venir travailler et personne (dans les personnes travaillant avec lui) n'avait dit vouloir passer le voir aujourd'hui ou sortir avec lui pour voir un café ou autre.

Andrew se leva et s'habilla. Heureusement qu'il était déjà moitié réveillé... Il se recoiffa légèrement et fila à la porte. Il ouvrit et se retrouva nez à nez avec Mack...


Aussitôt, il oublia toutes les imitations pourries qu'il voulait faire et dit:

-Chérie, qu'est-ce que tu fais là?

Il espérait que ce soit une surprise mais, vu les bagages qu'elle avait, il n'en doutait pas. Il ajouta:

-Ca me fait plaisir de te voir, en tout cas. Tu restes combien de jours? Tu vas bien? Les jumeaux vont bien?

Puis il arrêta de suite. La pauvre, à peine arrivée, il lui "sautait" dessus. Il la laissa entrer en attendant ses réponses puis il reprit son souffle.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande nouvelle à t'annoncer + andrew.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew's phone
» Andrew Rick Grims ★ Tom Herrliche
» Somewhere in her smile she knows That I don't need no other lover -Andrew Moore[Finie
» Andrew R GRIMS - Le chef de la police débarque dans les rue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
USA AND CO
 :: Los Angeles
-
Sauter vers: