AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un futur membre a besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Un futur membre a besoin de vous Empty
MessageSujet: Un futur membre a besoin de vous   Un futur membre a besoin de vous EmptyLun 21 Mar - 0:54

Coucou tout d'abord gros coup de coeur pour votre forum Un futur membre a besoin de vous 2915679382 J'espère vous rejoindre mais y'a comme un hic alors voila je suis avant tout a la recherche d'un lien avec mon futur perso Ewan Grey. ( Ian somheralder si l'avatar et toujours disponible Un futur membre a besoin de vous 584149197 ) Ewan a quelques soucis avec l'alcool c'est un musicien connu et espère ce sortir de la. Il enchaine pas mal de soirée ( Bisexuel) C'est quelqu'un de protecteur - colèrique ( quand il a but ) et surtout influençable. Je souhaite de tout coeur vous rejoindre et merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Alaska K. Aleksandrov
http://dubai-paradise.forumactif.org/


Coin Infos
Avertissements:
Un futur membre a besoin de vous Left_bar_bleue0/3Un futur membre a besoin de vous Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Entre 10 et 20 lignes
Disponible pour RP :: Oui

Alaska K. Aleksandrov

Date d'arrivée : 09/11/2015
Ton anniversaire c'est le : 30/11/1993
Tweets envoyés sur la toile : 653
On dis que je ressemble à : Niall Horan
Je crédite : Miss Emi
Ma " to do list " : Rencontrer l'homme de ma vie, devenir un chanteur adulé si possible, découvrir le monde à travers ses yeux

Un futur membre a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre a besoin de vous   Un futur membre a besoin de vous EmptyLun 21 Mar - 8:10

Coucou ! Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser au forum ! Ensuite, je dois t'avouer que le forum va déménager sur un nouveau forum d'ici quelques jours donc si tu veux nous rejoindre, ce serait mieux de faire ta fiche sur le nouveau forum pour ne pas perdre de temps à faire une fiche inutile ici.

Ensuite pour répondre à tes questions, Ian est totalement libre sur le nouveau forum. Je peux d'ailleurs te le réserver sans souci.

Pour un lien, je peux t'en proposer un étant donné que mon Alaska est aussi quelqu'un qui est dans le monde de la musique et gay. Je pense qu'on peut se trouver un lien sans aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur membre a besoin de vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Futur Membre qui a vraiment besoin de vous !
» Un futur potentiel membre a besoin de vous :3
» futur recru
» Je vais vous tuer. (Les O'Dell)
» Vous voulez être nos amis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
PASSEZ LA DOUANE
 :: Management
 :: Salon des invités
-
Sauter vers: