AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité


CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir   CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 EmptySam 9 Jan - 4:48

coucou,

je passe également ta demande en ZA
ont revient donc vite vers toi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Alaska K. Aleksandrov
http://dubai-paradise.forumactif.org/


Coin Infos
Avertissements:
CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 Left_bar_bleue0/3CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Entre 10 et 20 lignes
Disponible pour RP :: Oui

Alaska K. Aleksandrov

Date d'arrivée : 09/11/2015
Ton anniversaire c'est le : 30/11/1993
Tweets envoyés sur la toile : 653
On dis que je ressemble à : Niall Horan
Je crédite : Miss Emi
Ma " to do list " : Rencontrer l'homme de ma vie, devenir un chanteur adulé si possible, découvrir le monde à travers ses yeux

CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir   CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 8:23

Coucou,
Je reviens vers vous pour vous donner nos décisions.

- Lukas => C'est ok pour toi. Je vais supprimer ton compte, tu peux te réinscrire et faire ton nouveau personnage.

- Aaron => On en parle encore niveau staff. Je reviens vers toi dès que la décision est prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir   CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 15:49

Nom && Prénom :: Andy Y. Doyle
Je désire changer mon :: [X] AVATAR [X] PERSONNAGE
Je désire avoir :: Satine Lewis-Turner - Amber Heard (le scénario de Cam: http://www.new-yorkers.net/t5472-amber-heard-l-amour-de-ma-vie)
Pourquoi :: La raison est plutôt simple, j'ai du mal a trouver ma place avec ce personnage, contrairement à l'ancien (Satine). Andy n'est pas/plus le genre de personnage qu'il me faut (même si je l'aime bien quand même). De plus, le créateur du scénario n'étant pas très actif, ça ne m'aide pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Mackenzie E. Gauthier
http://mackaroni-matt.tumblr.com/


Coin Infos
Avertissements:
CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 Left_bar_bleue0/3CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Tout dépend de l'inspiration
Disponible pour RP :: Non

Mackenzie E. Gauthier

Date d'arrivée : 19/12/2013
Ton anniversaire c'est le : 14/12/1994
Tweets envoyés sur la toile : 2583
On dis que je ressemble à : Dianna Agron
Je crédite : avatar: moi & gif: moi et tumblr signature; wild heart.
Ma " to do list " : être la meilleure mère possible pour micah et callie, parler avec andrew le plus souvent possible, lui annoncer la nouvelle ; aller chez le docteur; aller faire les courses, obtenir des contracts de photographie, essayer d'ignorer les boulets de mon passé, profitez de la vie

CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir   CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 15:51

je transmet ta demande en zone admin, on te reviens avec des nouvelles bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir   CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 10:41

Nom && Prénom :: Ioana Kalakawa
Je désire changer mon :: [] AVATAR [x] PERSONNAGE
Je désire avoir :: (Miss Olivia o'connor; Emily de ravin)
Pourquoi ::Je n'arrive pas a avancer avec Ioana et commence a ne plus avoir envie de me connecter avec elle
et comme la moitie des réponse arrive tard je n'arrive plus y répondre n'eyans plus l'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir   CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 11:22

coucou,

je passes ta demande en ZA
ont reivent vite vers toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir   CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 21:51

Andy => C'est accepté.

Ioana => C'est également accepté.

Je supprime donc vos comptes de ce pas et vous laisse donc vous réinscrire avec vos nouveaux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir   CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 18:36

Nom && Prénom :: Noa B. Tate
Je désire changer mon :: [] AVATAR [x] PERSONNAGE
Je désire avoir :: Danneel Harris
Pourquoi :: J'ai vu avec Charly, je ne me sens pas à l'aise avec cet avatar et tout ceux qui me plaisent sont plus vieux. Donc je me disais qu'avec son accord, je recommencerais à zéro. C'est aussi une façon de m'investir encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Alaska K. Aleksandrov
http://dubai-paradise.forumactif.org/


Coin Infos
Avertissements:
CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 Left_bar_bleue0/3CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Entre 10 et 20 lignes
Disponible pour RP :: Oui

Alaska K. Aleksandrov

Date d'arrivée : 09/11/2015
Ton anniversaire c'est le : 30/11/1993
Tweets envoyés sur la toile : 653
On dis que je ressemble à : Niall Horan
Je crédite : Miss Emi
Ma " to do list " : Rencontrer l'homme de ma vie, devenir un chanteur adulé si possible, découvrir le monde à travers ses yeux

CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir   CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 18:43

Je fais remonter au reste du staff, ma belle !
On te tient au courant très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir   CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 18:45

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir   CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 EmptySam 23 Jan - 19:28

Nom && Prénom :: Annalynne R. Conrad
Je désire changer mon :: [] AVATAR [x] PERSONNAGE
Je désire avoir :: nouveau nom >> Annalynne R. Turner
Pourquoi :: Et bien a la base quand je me suis inscrite je ne savais pas bien comment le monde du forum marchais et comme je n'arrivais pas a poster en invité sur tablette, je me suis inscrite avec le nom que j'ai au lieu de prendre le scénario que je voulais à la base, du coup j'ai fait un personnage que j'adore, mais je m'ennuie un peu j'ai des liens super, mais du coup j'ai pas de famille (a part Dorothy) et faire des membres en scénario risque de prendre beaucoup de temps et à l'heure actuelle j'ai envie d'avoir une famille, donc c'est pour cette raison que je fait cette demande de changement, mais en gardant mon compte et mes rps et liens déjà en cours puisque avant de demander ce changement, j'ai vu avec Arizona pour garder quelques points que je voulais conserver et obtenu son accord, donc j'espère que vous accepterez ma demande et me laisserais changer la biographie et le nom de mon personnage actuel :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Roméo L. Rimenez


Coin Infos
Avertissements:
CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 Left_bar_bleue0/3CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Roméo L. Rimenez

Date d'arrivée : 15/11/2014
Tweets envoyés sur la toile : 1131
On dis que je ressemble à : Zayn Malik
Je crédite : µ

CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir   CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 EmptySam 23 Jan - 19:39

Je transmet en Zone admi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir   CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 EmptySam 23 Jan - 19:41

Merci Amandine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Mackenzie E. Gauthier
http://mackaroni-matt.tumblr.com/


Coin Infos
Avertissements:
CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 Left_bar_bleue0/3CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Tout dépend de l'inspiration
Disponible pour RP :: Non

Mackenzie E. Gauthier

Date d'arrivée : 19/12/2013
Ton anniversaire c'est le : 14/12/1994
Tweets envoyés sur la toile : 2583
On dis que je ressemble à : Dianna Agron
Je crédite : avatar: moi & gif: moi et tumblr signature; wild heart.
Ma " to do list " : être la meilleure mère possible pour micah et callie, parler avec andrew le plus souvent possible, lui annoncer la nouvelle ; aller chez le docteur; aller faire les courses, obtenir des contracts de photographie, essayer d'ignorer les boulets de mon passé, profitez de la vie

CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir   CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 17:40

Noa et Annalynne: vos demandes sont acceptés .
Au fait, Noa tu nous dira quand on peut supprimer ton compte, pour que tu puisse t'en faire un nouveau comme tu recommence à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir   CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 17:43

Merciiiii ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir   CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 18:29

Merciiiii ! Je cloture une scène et je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Mackenzie E. Gauthier
http://mackaroni-matt.tumblr.com/


Coin Infos
Avertissements:
CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 Left_bar_bleue0/3CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Tout dépend de l'inspiration
Disponible pour RP :: Non

Mackenzie E. Gauthier

Date d'arrivée : 19/12/2013
Ton anniversaire c'est le : 14/12/1994
Tweets envoyés sur la toile : 2583
On dis que je ressemble à : Dianna Agron
Je crédite : avatar: moi & gif: moi et tumblr signature; wild heart.
Ma " to do list " : être la meilleure mère possible pour micah et callie, parler avec andrew le plus souvent possible, lui annoncer la nouvelle ; aller chez le docteur; aller faire les courses, obtenir des contracts de photographie, essayer d'ignorer les boulets de mon passé, profitez de la vie

CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir   CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 19:04

voilà c'est bon tu peut faire ton nouveau compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir   CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 12:51

Nom && Prénom :: Eva Sawyer
Je désire changer mon :: [] AVATAR [X] PERSONNAGE
Je désire avoir :: un scénario celui de Maggie grace
Pourquoi :: celle qui faisait ma fille a était supprimer du coup je sais plus trop quoi faire et comme le scénario me plaît bien j'aimerai pouvoir le prendre et pouvoir avoir des liens et rp plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Alaska K. Aleksandrov
http://dubai-paradise.forumactif.org/


Coin Infos
Avertissements:
CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 Left_bar_bleue0/3CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Entre 10 et 20 lignes
Disponible pour RP :: Oui

Alaska K. Aleksandrov

Date d'arrivée : 09/11/2015
Ton anniversaire c'est le : 30/11/1993
Tweets envoyés sur la toile : 653
On dis que je ressemble à : Niall Horan
Je crédite : Miss Emi
Ma " to do list " : Rencontrer l'homme de ma vie, devenir un chanteur adulé si possible, découvrir le monde à travers ses yeux

CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir   CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 12:57

Bonjour
Je fais remonter au reste du staff. On te tient au courant très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Alaska K. Aleksandrov
http://dubai-paradise.forumactif.org/


Coin Infos
Avertissements:
CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 Left_bar_bleue0/3CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Entre 10 et 20 lignes
Disponible pour RP :: Oui

Alaska K. Aleksandrov

Date d'arrivée : 09/11/2015
Ton anniversaire c'est le : 30/11/1993
Tweets envoyés sur la toile : 653
On dis que je ressemble à : Niall Horan
Je crédite : Miss Emi
Ma " to do list " : Rencontrer l'homme de ma vie, devenir un chanteur adulé si possible, découvrir le monde à travers ses yeux

CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir   CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 12:23

Je reviens vers toi comme promis et malheureusement, je suis au regret de t'annoncer que nous avons décidé de refuser étant donné que tu es totalement inactive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir   CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 22:14

Coucou je viens faire ma demande de changement de personnage.

Nom && Prénom :: Sam Ross
Je désire changer mon :: [] AVATAR [x] PERSONNAGE
Je désire avoir :: J'aimerais avoir un nouveau personnage et mon avatar serait Emilia Clarke(nouveau nom et nouvel avatar ou simplement le nouvel avatar)
Pourquoi :: Parce que Sam ne m'inspire plus je suis désolé encore Charly, Ella, Shawn et Anthéa. Je vous aime très fort malgré tout ça je ne suis pu avec Sam, mais avec un nouveau personnage.

Merci d'Avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir   CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 22:18

Je transmet au reste du staff, on revient vers toi bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir   CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 12:26

Sam Ross, ta demande de changement est acceptée, néanmoins, au vu de tes nombreux changement celui-ci est le dernier changement qui te sera accordé tu peut désormais créé ton nouveau compte, celui-ci sera supprimé lorsqu'une admin sera connectée Smile
Revenir en haut Aller en bas
membre du mois
membre du mois
Jayzabell N. Porter


Coin Infos
Avertissements:
CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 Left_bar_bleue0/3CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: environ 10-15L
Disponible pour RP :: Oui

Jayzabell N. Porter

Date d'arrivée : 18/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 14/05/1987
Tweets envoyés sur la toile : 154
On dis que je ressemble à : Jessica Alba
Je crédite : Carole 71 ; TUMBLR; Velvet dust
Ma " to do list " : Savoir ce qui va se passer avec Matthew

CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir   CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 18:59

Nom && Prénom :: Jayzabelle N. Porter
Je désire changer mon :: [] AVATAR [X] PERSONNAGE
Je désire avoir :: Juste changer quelques éléments de mon histoire comme mon fiancé
Pourquoi :: J'ai peur de pas trouvé de scéna et j'arrive pas a faire avancer Jay sans lui. Je voudrais juste changer quelques détails pour pouvoir adapter le lien avec un perso déjà présent sur le fofo si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir   CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 19:00

Je transmet en za nous reviendrons bientôt vers toi pour te faire part de notre décision Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir   CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEMENT SUR LE PERSONNAGE ☆ à remplir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de groupe ☆ à remplir
» Demande de DC ☆ à remplir.
» Passer une commande : remplir ici .
» A Beautiful Lie - Changement d'adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
PASSEZ LA DOUANE
 :: Management
-
Sauter vers: