AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 CHRIS HEMSWORTH + le grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Mackenzie E. Gauthier
http://mackaroni-matt.tumblr.com/


Coin Infos
Avertissements:
CHRIS HEMSWORTH + le grand frère  Left_bar_bleue0/3CHRIS HEMSWORTH + le grand frère  Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Tout dépend de l'inspiration
Disponible pour RP :: Non

Mackenzie E. Gauthier

Date d'arrivée : 19/12/2013
Ton anniversaire c'est le : 14/12/1994
Tweets envoyés sur la toile : 2583
On dis que je ressemble à : Dianna Agron
Je crédite : avatar: moi & gif: moi et tumblr signature; wild heart.
Ma " to do list " : être la meilleure mère possible pour micah et callie, parler avec andrew le plus souvent possible, lui annoncer la nouvelle ; aller chez le docteur; aller faire les courses, obtenir des contracts de photographie, essayer d'ignorer les boulets de mon passé, profitez de la vie

CHRIS HEMSWORTH + le grand frère  Empty
MessageSujet: CHRIS HEMSWORTH + le grand frère    CHRIS HEMSWORTH + le grand frère  EmptyLun 3 Aoû - 12:17



Prénom au choix Gauthier

Bonjour, je m'appelle prénom(s) Gauthier, mais on me surnomme  surnom. J'ai actuellement  31 ans, car je suis né(e) le  date de naissance au choix à  Paris et je suis  Français. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de  une passion, je suis  métier. Si vous voulez tous savoir je suis  de cljasse moyenne, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis  bisexuel et je suis  célibataire. On me dit souvent que je ressemble à  Chris Hemsworth Je suis dans le groupe des  Turquoises


Points importants


Alors x est l'ainé et le seul garçon de la famille Gauthier; Il as une soeur plus jeune que lui, c'est à dire mackenzie ; Il as quitter la france alors qu'il avait vingt ans, pour venir s'installer à new york ; Il as un assez bon caractère mais si vous faites du mal à quelqu'un qu'il aime, il peut devenir violent ;  

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Mackenzie E. Gauthier
http://mackaroni-matt.tumblr.com/


Coin Infos
Avertissements:
CHRIS HEMSWORTH + le grand frère  Left_bar_bleue0/3CHRIS HEMSWORTH + le grand frère  Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Tout dépend de l'inspiration
Disponible pour RP :: Non

Mackenzie E. Gauthier

Date d'arrivée : 19/12/2013
Ton anniversaire c'est le : 14/12/1994
Tweets envoyés sur la toile : 2583
On dis que je ressemble à : Dianna Agron
Je crédite : avatar: moi & gif: moi et tumblr signature; wild heart.
Ma " to do list " : être la meilleure mère possible pour micah et callie, parler avec andrew le plus souvent possible, lui annoncer la nouvelle ; aller chez le docteur; aller faire les courses, obtenir des contracts de photographie, essayer d'ignorer les boulets de mon passé, profitez de la vie

CHRIS HEMSWORTH + le grand frère  Empty
MessageSujet: Re: CHRIS HEMSWORTH + le grand frère    CHRIS HEMSWORTH + le grand frère  EmptyLun 3 Aoû - 12:18




Jean-Marc Gauthier


Père

à voir




Mackenzie E. Gauthier


Soeur & ancienne personne à charge

Mackenzie est le bébé de la famille Gauthier et depuis sa naissance, X et la blonde se sont toujours bien entendu. En effet, X est même le seul dans la famille qui traite la cadette comme une vraie enfant et non quelqu'un qui est né malade, et ça Mackenzie apprécie ça plus que tout. Elle eut donc beaucoup de peine lorsqu'il décida de quitter la france,mais son grand frère lui promis qu'ils se parleraient souvent et qu'ils reviendraient à tout les noel. Ce qui fit d'ailleurs, enfin jusqu'à ce qu'un beau jour alors que X avait 24 ans, la blonde qui n'avait que 13 ans lui envoie ce simple message " J'en peut plus de papa et maman qui se disputent, j'ai peur ", le jeune homme lui répondit avec ceci " viens vivre chez moi, tu sera en sécurité ". C'est alors qu'une nouvelle aventure et qu'ils se développèrent de nouveau lien, alors que mack déménagea et changea de vie et que x devenu son tuteur légal jusqu'à ce qu'elle atteinde l'age de dix-huit ans. Maintenant deux ans plus tard, même si ils ne vivent plus ensemble, il ne se passe pas une semaine sans que mack voit son grand frère. Il est même le parrain de Micah le fils de Mack, qu'il adore en passant tout comme Callie, même si il savait depuis le début que le père des jumeaux, allait briser le coeur de leur maman.




codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Mackenzie E. Gauthier
http://mackaroni-matt.tumblr.com/


Coin Infos
Avertissements:
CHRIS HEMSWORTH + le grand frère  Left_bar_bleue0/3CHRIS HEMSWORTH + le grand frère  Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Tout dépend de l'inspiration
Disponible pour RP :: Non

Mackenzie E. Gauthier

Date d'arrivée : 19/12/2013
Ton anniversaire c'est le : 14/12/1994
Tweets envoyés sur la toile : 2583
On dis que je ressemble à : Dianna Agron
Je crédite : avatar: moi & gif: moi et tumblr signature; wild heart.
Ma " to do list " : être la meilleure mère possible pour micah et callie, parler avec andrew le plus souvent possible, lui annoncer la nouvelle ; aller chez le docteur; aller faire les courses, obtenir des contracts de photographie, essayer d'ignorer les boulets de mon passé, profitez de la vie

CHRIS HEMSWORTH + le grand frère  Empty
MessageSujet: Re: CHRIS HEMSWORTH + le grand frère    CHRIS HEMSWORTH + le grand frère  EmptyDim 1 Nov - 13:19




exigences du créateur




• L'avatar choisit est Chris Hemsworth et il est difficilement négociable. Parce que je trouve qu'il colle bien à l'image que je me suis faite du grand frère de ma petite mackenzie mais vous pouvez toujours essayer, suffit de me contacter par message privé.  
• Pour le prénom et le deuxième prénom c'est au choix, tant que le nom de famille est Gauthier, parce que comme le nom de famille de mon personnage est celui de Savanah est Gauthier et que nous sommes supposé être une famille, c'est plus crédible.  
• : Je sais qu'on as tout une vie en dehors du forum, mais je crois aussi qu'une réponse par semaine est facilement faisable. Et j'aimerais quelqu'un qui puisse se connecter au moins trois fois par semaine, sans être obligé de poster, ce que je trouve qui est facilement faisable.
• Alors je m'adapte à tout quand que vous faites le nombre de lignes demandés c'est à dire cinq et que vous ne faites pas des fautes à tout les mots, c'est toujours plus agréable de lire dans ce cas là  Wink
• Alors merci d'avoir lit le scénario de notre grand frère à moi et à Savanah, nous avons besoin de notre grand-frère pour completer le clan des enfants Gauthier   coeur gris  CHRIS HEMSWORTH + le grand frère  313792719  CHRIS HEMSWORTH + le grand frère  3048104312  CHRIS HEMSWORTH + le grand frère  2433838122  CHRIS HEMSWORTH + le grand frère  1451153622  CHRIS HEMSWORTH + le grand frère  416447772  CHRIS HEMSWORTH + le grand frère  20554407  CHRIS HEMSWORTH + le grand frère  345660165



Pour nous aider

Code:
[code]<span class="free"><a href="http://www.new-yorkers.net/t3836-chris-hemsworth-le-grand-frere#48439" style="color:green">Prénom Gauthier ~ Chris Hemsworth</A></span>[/code]

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


CHRIS HEMSWORTH + le grand frère  Empty
MessageSujet: Re: CHRIS HEMSWORTH + le grand frère    CHRIS HEMSWORTH + le grand frère  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRIS HEMSWORTH + le grand frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aventure avec un grand A ne veut pas de moi
» Chris Pratt -> Ne me brise pas le coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
PASSEZ LA DOUANE
 :: Appel à témoins
 :: Scénarios masculins
-
Sauter vers: