AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'aventure avec un grand A ne veut pas de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


L'aventure avec un grand A ne veut pas de moi Empty
MessageSujet: L'aventure avec un grand A ne veut pas de moi   L'aventure avec un grand A ne veut pas de moi EmptySam 12 Déc - 9:57



Pearl Zaynie Bauer

Bonjour, je m'appelle Pearl Zaynie Bauer, mais on me surnomme  Pearl, Zay ou Snow. J'ai actuellement  24 ans, car je suis né(e) le  19 mai 1991 à  Oslo en Norvège et je suis  norvégienne. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de  danser, je suis  stripteaseuse. Si vous voulez tous savoir je suis  financièrement de classe moyenne, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis  bisexuelle et je suis  célibataire. On me dit souvent que je ressemble à  Cara Delevingne Je suis dans le groupe des  turquoises


Interview


Vous rencontrez une star mondialement connu à central park, comment réagissez vous en face de cette dernière ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Alors honnêtement venant du milieu des Roms, les stars et moi, ça fait 2. Je n'y prêterais absolument pas attention mais je me demanderais surement pourquoi les gens autour de moi deviennent fous en la voyant. Cependant, si il ou elle me plait, peut être aurait elle le droit à quelques attentions de ma part.

Votre taxi tombe en panne en plein centre du Bronx dans un quartier dit "mal famé" comment réagissez vous ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Alors là, je crois que je me retrouverais totalement à mon aise, aimant ce genre d'ambiance. Je serais comme un poisson dans l'eau au milieu de personnes venant plus ou moins du même milieu que moi. Je me ferais surement des amis parmi ceux ci très rapidement.

Brooklyn est le quartier le plus peuplé de New York et répertorie une communauté étrangère la plus importante. Vous vous retrouvez parmi cette foule dense avec pour seul aide un guide touriste et une maitrise de langue étrangère, un peu douteuse ou pour ainsi dire nulle. Que faites-vous ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Je vous avoue que cette question ne me correspond absolument pas. Maîtrisant plusieurs langues, je me sentirais comme chez moi et j'arriverais toujours à me sortir de la merde quelque soit la langue que la personne en face de moi parlera. Mais si vraiment, je devais être dans cette situation, je pense que j'utiliserais un papier et un crayon et je dessinerais ce que je recherche pour retrouver mon chemin.

New York est une ville qui bouge autant sur terre qu'en dessous avec ces lignes de métro. Cependant si le jour où vous avez un rendez vous important et que vous êtes en retard, le métro dans lequel vous vous trouvez arrête de fonctionner et vous vous trouvez dans un tunnel ou il est impossible de sortir. Que ferez vous pour être à l'heure ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Je sortirais tout simplement de la rame de métro et je marcherais jusqu'à trouver la lumière du jour et signalerais le souci avant de prendre un taxi pour aller bosser. J'ai l'habitude du noir vu que je bosse de nuit et cela ne me fait absolument pas peur de me retrouver plonger dans le noir avec des inconnus.

Vous venez de traverser l'état en train mais malheureusement, vous vous endormez et vous réveillez au terminus, la tête sur l'épaule d'un(e) pur(e) inconnu(e), quelle est votre réaction ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Je pense que ma première réaction serait d'éclater de rire en espérant que la personne dont j'aurais emprunté l'épaule ne sera pas un vieux grincheux. Ce serait une façon pas banale de faire connaissance avec un ou une inconnue et pourquoi pas devenir amie avec celle ci si elle n'est pas trop coincée du cul.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


L'aventure avec un grand A ne veut pas de moi Empty
MessageSujet: Re: L'aventure avec un grand A ne veut pas de moi   L'aventure avec un grand A ne veut pas de moi EmptySam 12 Déc - 9:57


once upon a time

Mam'zelle Pearl comme l'appelle les gens qui vivent en communauté avec ses parents est née le 19 mai 1991 dans la roulotte de ses parents après 8 heures d'intenses douleurs pour sa mère. Vous l'aurez sans doute compris, Pearl fait partie de ce qu'on appelle vulgairement la communauté Rom et est très fière de ses origines malgré ce que les gens s'imaginent régulièrement d'eux.

Elle a vécu dans pleins d'endroit différents, ses parents n'aimant pas rester longtemps dans le même pays ni le même endroit. C'est la raison pour laquelle elle a connu le Norvège, la Tunisie, la France, l'Islande et l'Angleterre pour des périodes plus où moins courte jusqu'à finir par s'installer pendant 6 ans au Mexique.

Petite fille aux cheveux blonds et aux yeux clairs, elle dénaturait au milieu de ses pairs qui étaient tous bruns en dehors de sa mère mais ce détail lui à permis de se faire facilement accepter dans les différentes écoles où elle a du aller.

La période de sa vie qu'elle préfère ce sont les 6 ans qu'elle a passé au Mexique et les moments passés avec le petit Roméo, celui qui devint son meilleur ami, son tout. Mais contrairement à bien de jeunes enfants, lors de son départ, la petite Pearl promis à son meilleur ami de garder le contact. Promesse qu'ils ont respectés aussi bien l'un que l'autre, continuant d'être le pilier de l'autre même à travers les milliers de kilomètres et les pays qui les séparent.

Elle a donc quitté son meilleur ami alors qu'elle venait juste de fêter ses 12 ans, ses parents ayant besoin de quitter le Mexique, ayant des soucis avec l'état sur pleins de points.

C'est à l'âge de 15 ans que tout commence à de dégrader avec sa famille, ce qui correspond au moment où sa mère meurt d'un cancer, son père ayant refusé de faire confiance aux médecins. Rien ne va plus pour la petite Pearl qui enchaine conneries sur conneries allant jusqu'à passer plusieurs nuits en garde à vue, chose que son père lui fait payer à la manière des Roms.

Suite à ça, elle décide de se prendre en main et de se chercher un boulot dit traditionnel. Fini pour elle de faire du troc ou des choses illégales, elle décide d'entrer dans le rang et de vivre comme n'importe quel autre personne.

C'est à cette période qu'elle commence à se servir de son corps pour obtenir ce qu'elle veut en commençant à se produire dans des petites soirées auprès de jeunes gens en tant que stripteaseuse. Elle se fait rapidement un petit nom et entre alors dans un bar assez connu en Angleterre comme stripteuse principale. Son côté bisexuel la fait apprécier autant par les hommes que par les femmes.

Elle met beaucoup d'argent de côté et décide quitter définitivement le monde des Roms à la mort de son père. Elle décide alors de tenter de retrouver son meilleur ami qu'elle sait être aux USA, à New York plus exactement.

C'est ainsi que la jolie Rom se met à bosser dans la très select boîte de strip-tease du Queens la nuit et à chercher son meilleur ami la journée. Sa vie lui plait tel quel est mais elle redoute la réaction de Roméo lorsqu'il saura quel métier elle exerce.


derriere l'écran


Bonjour ! Pour me présenter, je vais faire court. Je suis une des admins du forum et une des graphistes du forum. J'ai un certain âge et un âge certain. Mon prénom est Nathalie mais les gens me connaissent sous mon puf alias Miss Emi.


Pour nous aider

Code:
[code]<span class="tak">
Cara Delevingne ~ Pearl Z. Bauer</span>[/code]

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


L'aventure avec un grand A ne veut pas de moi Empty
MessageSujet: Re: L'aventure avec un grand A ne veut pas de moi   L'aventure avec un grand A ne veut pas de moi EmptyLun 14 Déc - 1:31

Alors re-bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Roméo L. Rimenez


Coin Infos
Avertissements:
L'aventure avec un grand A ne veut pas de moi Left_bar_bleue0/3L'aventure avec un grand A ne veut pas de moi Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Roméo L. Rimenez

Date d'arrivée : 15/11/2014
Tweets envoyés sur la toile : 1131
On dis que je ressemble à : Zayn Malik
Je crédite : µ

L'aventure avec un grand A ne veut pas de moi Empty
MessageSujet: Re: L'aventure avec un grand A ne veut pas de moi   L'aventure avec un grand A ne veut pas de moi EmptyLun 14 Déc - 10:32

fou L'aventure avec un grand A ne veut pas de moi 3241872905 sexe L'aventure avec un grand A ne veut pas de moi 2915679382 L'aventure avec un grand A ne veut pas de moi 313792719 L'aventure avec un grand A ne veut pas de moi 1098690455


Pearl Z. Bauer

tu es validé

Bienvenue sur New-Yorkers™️ et merci de t'être inscrit(e) et d'avoir validé(e) l'intégralité du parcours d'inscription.

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative. Nos bouilles sont affichées sur la page d'accueil, il te suffit juste de cliquer sur les pommes et de cliquer sur la boîte MP de la personne que tu souhaites contacter.

L'aventure commence désormais pour toi et pour se faire, voici quelques liens important à consulter :

• Créé une vie sociale à ton personnage en te rendant ici.
• Lance tes premières scènes en te rendant ici.
• Pour le côté esthétique de ton profil, tu peux demander à avoir un rang personnalité, ici.
• Va obligatoirement répertorier le métier de ton personnage ici.
• Si ton personnage n'est pas ton compte principal, n'oublie pas d'obligatoirement le répertorier ici.
• Un dernier point, si tu es une âme charitable et que tu souhaites te lancer à l'aveugle dans ta première scène, fais plaisir à l'un de nos membres en répondant à l'un de ses sujets libres qui sont listés ici.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


L'aventure avec un grand A ne veut pas de moi Empty
MessageSujet: Re: L'aventure avec un grand A ne veut pas de moi   L'aventure avec un grand A ne veut pas de moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure avec un grand A ne veut pas de moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHRIS HEMSWORTH + le grand frère
» une rencontre avec un beaux blond
» Pour une chute avec toi [Pv Roméo]
» ROMEO ~ une soirée avec le jumeau.
» Demande de lien avec un scénario * à demander !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
ARRIVEE A NEW YORK
 :: Vos Passeports :: Passeport en ordre
-
Sauter vers: