AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Roméo L. Rimenez


Coin Infos
Avertissements:
Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) Left_bar_bleue0/3Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Roméo L. Rimenez

Date d'arrivée : 15/11/2014
Tweets envoyés sur la toile : 1131
On dis que je ressemble à : Zayn Malik
Je crédite : µ

Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) Empty
MessageSujet: Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé)   Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) EmptyJeu 13 Aoû - 17:14


Pearle Prénom2 Haze
citation
NOM :: Haze + PRÉNOM(S) :: Pearle deuxième prénom au choix + SURNOM :: au choix + AGE :: 24 ans + NATIONALITÉ :: Anglaise+ ORIENTATION SEXUELLE :: Hétéro ou bi+ STATUT SOCIAL :: célibataire... + MÉTIER :: au choix + GROUPE :: Turquoise + AVATAR :: Holland Roden+

PAGNE EN PAILLE ET PAREO
Alors il y a quelques points a respecter mais rien de grave vous verrez ^^

- Pearle vient d'une famille nomade, elle a vu différents pays, sans vraiment se poser, longtemps. Trois, quatre ans maximum dans un pays, à part le Mexique, où elle a eu six ans pour faire sa vie. Entre l'enfance et l'adolescence. A voir si elle a aimé cette vie à parcourir différents pays.

- Elle est en conflit avec ces parents, depuis peu. Pour son choix de venir à New York, parce qu'elle veut se rapprocher de Roméo. Il peut y avoir une seconde raison, c'est libre. Parce qu'ils n'ont pas accepté qu'elle quitte son ex petit ami, parce qu'elle n'accepte pas sa vie de nomade comme ces parents. Soyez imaginatif, j'adore ça

- Elle a connu Roméo au Mexique, ils étaient voisin. Et elle connaît toute sa vie. Parce qu'ils ont été et son toujours très proche.

- Elle a un caractère impulsif, franc quitte à blesser, rancunière, bornée, elle aime les défis. Mais elle est aussi douce, à écoute, joyeuse. Bref elle peut avoir un sale caractère comme être adorable enfin surtout avec ceux qui la côtoie.

- Elle peut avoir une sœur, un frère, c'est libre. Tout est libre à part les points annonçaient au dessus.

Roméo L. Rimenez
amis et plus + Ils se sont connus au Mexique, alors qu'ils étaient encore enfant. Elle a emménagé un jour juste à côté de chez lui. Un sourire échangeait, un regard, quelques mots posaient au pied d'une marche. Et ils se sont tout de suite, entendus. À l'école, quand on en cherchait un, c'est l'autre qui répliquait. Ils se protégeaient pour ainsi dire mutuellement. Une complicité sans nom. Pourtant, elle a un caractère assez prononcé, par rapport à Roméo qui est plus calme et posé. Elle a été l'amie qui la poussé à s'aventurer dans le tatouage, alors que lui doutait. Elle sait ce qui se passait chez lui, le soir, pas la peine d'en parler. Elle attendait les cris. Pourtant, elle ne disait rien. Et puis un jour, ces parents ont voulu partir ailleurs. Le déménagement était inévitable. Leur complicité aurait pu s'arrêter là, pourtant, ils ont continué à communiquer et à se voir les étés. Aujourd'hui, elle a décidé de venir à New-York, parce que plus rien ne la retient, et parce qu'elle veut se rapprocher de Roméo. Chacun à sa part d'ennui et ils ont besoin l'un de l'autre. Pourtant, il y a autre chose qu'une simple amitié qui se joue entre eux. Ils ne s'en rendent pas compte ou du moins Pearle s'en est rendu compte et elle compte bien ouvrir les yeux à Roméo
.
Cruz Rimenez
Lien qui les unis + Cruz envie la jeune femme d'avoir autant voyager. Il est en admiration devant elle parce qu'elle a vu énormément de pays. Beaucoup plus que lui et lui pose pas mal de question.
codes by Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Roméo L. Rimenez


Coin Infos
Avertissements:
Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) Left_bar_bleue0/3Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Roméo L. Rimenez

Date d'arrivée : 15/11/2014
Tweets envoyés sur la toile : 1131
On dis que je ressemble à : Zayn Malik
Je crédite : µ

Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) Empty
MessageSujet: Re: Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé)   Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) EmptyJeu 13 Aoû - 17:14


MES EXIGENCES
un petit mot gentil pour celui qui passe ici...
COLLIER DE FLEURS ET NOIX DE COCO
AVATAR(S) :: Holland Roden est non négociable, j'adore cette fille et je trouve qu'elle est idéale face à Zayn. Et j'ai pensé à elle, je dois avoué en créant ce scénario. Toutefois, vous pouvez toujours essayé de me convaincre.

PSEUDO :: Pearle je trouve que c'est très jolie *-* après si ça ne vous plait pas, on peut toujours changé. Ce n'est pas un soucis

NIVEAU :: Je ne suis pas existante de ce côté là. Le minimum souhaitait sur le forum. Petit, grand rp, tu ou il peut m'importe je m'adapte.

CONNECTIVITÉS :: Alors je sais que tout le monde a une vie ^^ moi même j'en ai une, mais je dois dire que un poste une fois par semaine ou même une fois tout les 15 jours, je serais heureuse.

AUTRE :: S'il vous plait laissez vous tenter  Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) 3241872905 . C'est un lien qui est à développer sur l'avenir, c'est à dire qu'ils vont certainement finir ensemble. Mais tout est à construire, et autant dire qu'en ce moment chez Roméo c'est un peu la rébellion. Que Pearle peut voir d'un mauvais œil, parce que ce n'est pas avec elle et qu'elle n'en fait pas partie. Tout est exploitable  Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) 2915679382  .  

codes by Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) Empty
MessageSujet: Re: Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé)   Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) EmptyMer 19 Aoû - 11:16

J'ai craqué c'était trop tentant ! Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) 3219070025 sexe fou mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Roméo L. Rimenez


Coin Infos
Avertissements:
Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) Left_bar_bleue0/3Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Roméo L. Rimenez

Date d'arrivée : 15/11/2014
Tweets envoyés sur la toile : 1131
On dis que je ressemble à : Zayn Malik
Je crédite : µ

Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) Empty
MessageSujet: Re: Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé)   Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) EmptyMer 19 Aoû - 11:26

Ahhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiii c est bien de craquer fou mouhaha mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) Empty
MessageSujet: Re: Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé)   Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) EmptyMer 19 Aoû - 11:30

Je fais vite ma fiche ! Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) 824874944 Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) 313792719 Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) 1098690455
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) Empty
MessageSujet: Re: Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé)   Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) EmptyMer 26 Aoû - 17:25

Je tente aussi. Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) 2915679382 sexe Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) 3252146658
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Roméo L. Rimenez


Coin Infos
Avertissements:
Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) Left_bar_bleue0/3Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Roméo L. Rimenez

Date d'arrivée : 15/11/2014
Tweets envoyés sur la toile : 1131
On dis que je ressemble à : Zayn Malik
Je crédite : µ

Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) Empty
MessageSujet: Re: Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé)   Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) EmptyMer 26 Aoû - 17:33

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh fou Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) 1098690455 Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) 313792719 Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) 3779226834 Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) 3048104312 Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) 1095142521 Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) 2822392838 Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) 1673607691 Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) 2484558205 Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) 1245760788 Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) 3253476380 Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) 2549500088 Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) 3099962905 Je t'aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Mackenzie E. Gauthier
http://mackaroni-matt.tumblr.com/


Coin Infos
Avertissements:
Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) Left_bar_bleue0/3Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Tout dépend de l'inspiration
Disponible pour RP :: Non

Mackenzie E. Gauthier

Date d'arrivée : 19/12/2013
Ton anniversaire c'est le : 14/12/1994
Tweets envoyés sur la toile : 2583
On dis que je ressemble à : Dianna Agron
Je crédite : avatar: moi & gif: moi et tumblr signature; wild heart.
Ma " to do list " : être la meilleure mère possible pour micah et callie, parler avec andrew le plus souvent possible, lui annoncer la nouvelle ; aller chez le docteur; aller faire les courses, obtenir des contracts de photographie, essayer d'ignorer les boulets de mon passé, profitez de la vie

Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) Empty
MessageSujet: Re: Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé)   Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) EmptyJeu 27 Aoû - 1:33

Scénario pris, je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Cináed B. Accalon


Coin Infos
Avertissements:
Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) Left_bar_bleue0/3Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Oui

Cináed B. Accalon

Date d'arrivée : 18/08/2015
Tweets envoyés sur la toile : 542
On dis que je ressemble à : Tom Hardy

Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) Empty
MessageSujet: Re: Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé)   Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) EmptyDim 6 Sep - 20:26

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) Empty
MessageSujet: Re: Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé)   Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) EmptyDim 6 Sep - 20:36

Service express Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) 1098690455 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Roméo L. Rimenez


Coin Infos
Avertissements:
Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) Left_bar_bleue0/3Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Roméo L. Rimenez

Date d'arrivée : 15/11/2014
Tweets envoyés sur la toile : 1131
On dis que je ressemble à : Zayn Malik
Je crédite : µ

Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) Empty
MessageSujet: Re: Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé)   Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) EmptyDim 6 Sep - 20:41

Ahhhhhhhh tu rayonnes ma soirée fou Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) 1098690455 Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) 3779226834 Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) 1784768077 Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) 3328075460
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) Empty
MessageSujet: Re: Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé)   Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) EmptyMer 23 Sep - 21:09

scénario pris je déplace >
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) Empty
MessageSujet: Re: Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé)   Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) EmptyMar 8 Déc - 0:57

scénario remis en jeux >
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) Empty
MessageSujet: Re: Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé)   Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) EmptyLun 14 Déc - 11:00

Scénario pris ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) Empty
MessageSujet: Re: Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé)   Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (libre) holland roden - hate me more than you love me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
PASSEZ LA DOUANE
 :: Appel à témoins
 :: Scénarios pris
-
Sauter vers: