AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !

Partagez
 

 (libre) holland roden - hate me more than you love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Membre
Nathan W. Jefferson


Nathan W. Jefferson

Date d'arrivée : 20/02/2016
Ton anniversaire c'est le : 28/03/1989
Tweets envoyés sur la toile : 70
On dis que je ressemble à : matt daddario.
Je crédite : Hepburns.

(libre) holland roden -  hate me more than you love me. Empty
MessageSujet: (libre) holland roden - hate me more than you love me.   (libre) holland roden -  hate me more than you love me. EmptyLun 29 Fév - 15:05



Maxine Marsh

Bonjour, je m'appelle maxine marsh, mais on me surnomme  max. J'ai actuellement  24 ans, car je suis née le   xx / xx / 1991 à  new-york et je suis nationalité au choix. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de une passion, je suis métier. Si vous voulez tous savoir je suis assez riche, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis  hétérosexuelle et je suis  amoureuse mais c'est compliqué. néanmoins, elle peut être en couple avec quelqu'un d'autre ce qui déclenchera sûrement de la jalousie chez le brun quand il l'apprendra  (libre) holland roden -  hate me more than you love me. 2009557800 . On me dit souvent que je ressemble à holland roden Je suis dans le groupe des  nom du groupe au choix


Points importants


» a vécu à new-york depuis toute petite
» ne se laisse pas marcher sur les pieds
» ses parents connaissent ceux de nathan, sa mère étant la secrétaire de son père.
» elle a beaucoup aidé nathan dans le passé et aurait aimé qu'il se rebelle contre son père bien avant.
» je l'imagine bien être contre la drogue ou l'alcool sachant qu'elle a été trompé à cause de ça.  Rolling Eyes
» après je préfère vous laisser libre de l'histoire, vous pouvez la faire originaire de naissance à new-york ou bien la faire déménager à l'âge de huit ans. je veux que vous soyez à l'aise avec le personnage et ne pas vous imposer des choses.  coeur gris

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Nathan W. Jefferson


Nathan W. Jefferson

Date d'arrivée : 20/02/2016
Ton anniversaire c'est le : 28/03/1989
Tweets envoyés sur la toile : 70
On dis que je ressemble à : matt daddario.
Je crédite : Hepburns.

(libre) holland roden -  hate me more than you love me. Empty
MessageSujet: Re: (libre) holland roden - hate me more than you love me.   (libre) holland roden -  hate me more than you love me. EmptyLun 29 Fév - 15:08



nathan jefferson


ex petite amie + compliqué

Maxine et toi, c’est une histoire depuis l’enfance. Tu étais âgé de dix ans quand tu la rencontras. En effet, sa mère est – ou l’est toujours – la secrétaire de ton père et étrangement il l’avait invité à diner un soir avec son mari et sa famille. Cela t’avait paru étrange, après tout l’ancienne n’avait jamais franchi la porte de chez toi. Mais à cet âge là, tu étais bien trop aveugle pour te rendre compte d’un souci. Elle et toi vous devinrent proches, peut-être trop proches. Tu t’étais autoproclamé protecteur et quiconque l’embêtait avait affaire à toi. Mais c’est bien connu à force de rester ensemble, l’amitié que tu ressentais pour elle se changea en quelque chose que tu ne pus contrôler.

Entre les étreintes qui duraient et les baisers que tu déposais dans son cou, il fallait être aveugle pour ne pas voir le lien qui vous unissait. Tu l’avais toujours considéré comme ta petite sœur jusqu’à tes seize ans. Tu sortais d’une fête un peu trop arrosé et au lieu de rentrer chez toi, tu t’étais dirigé vers sa maison. Comme dans les films les plus pittoresques que tu détestais regarder, tu avais lancé des cailloux à sa fenêtre jusqu’à ce qu’elle t’ouvre et qu’elle te fasse rentrer. Elle ne comprit pas toute suite ce qu’il t’amenait chez elle en pleine nuit jusqu’à ce que tu l’embrasses. Elle n’avait que quatorze ans à l’époque mais bien trop alcoolisé, tu n’y pensais même pas. La déshabillant, tu lui pris sa première fois. Contrairement aux autres filles que tu avais pu avoir dans tes draps, avec elle, tu te montras doux et patient. Tu prenais ton temps ne te lassant guère de ses soupirs de plaisirs.

Mais toute bonne chose a une fin et le réveil fut un peu plus douloureux. Tu te réveillas dans son lit, un bras autour de sa taille alors qu’elle avait sa tête posée sur ton torse. Tu avais l’impression que tout tournait et quand les souvenirs revinrent à la surface, tu l’écartas doucement. Tu voulais prendre la fuite le plus vite possible. Tu t’étais toujours promis de ne pas la toucher. C’était Maxine. Tu étais connu comme étant un beau salopard avec les filles et même si elle t’attirait, tu n’avais pas le droit de faire ça. Les remords te tordirent l’estomac et avant de sortir par la fenêtre, tu lui écrivis un rapide désolé.

Tout aurait pu s’arrêter là mais elle vint te voir, te réclamant des explications en pleurs. Une dispute éclata entre vous deux et tu ne sais pas pourquoi ni comment mais ce fut à ce moment que tu lui hurlas que tu l’aimais. C’était la première fois que tu le disais que ce soit à elle ou à une autre. Il n’y avait eu qu’elle d’important de toute façon. Elle fut surprise, croyant d’abord à une blague mais elle te connaissait mieux que personne et elle s’approcha de toi, te répondant que c’était réciproque.

Tu sortis avec elle pendant quatre ans, quatre ans c’est un miracle pour toi. Jusqu’à ce que tout dérape. Tu avais commencé à fréquenter de mauvaises personnes. Voulant oublier ce père dominateur qui faisait de ta vie un enfer, tu allais de fête en fête. Maxine acceptait même si elle essayait d’être présente pour toi mais à chaque fois, tu la repoussais lui brisant le cœur peu à peu. Mais ce qui l’acheva fut lorsque tu lui annonças que tu l’avais trompé, une fête un peu trop arrosé et où tu avais été un peu chouté t’avait retourné le cerveau et tu t’étais retrouvé dans le lit d’une autre personne. Elle te gifla t’insultant de tous les noms. Tu le méritais, tu le savais.

Depuis ce jour, vous ne vous êtes plus reparlés. Elle a appris par sa mère que tu avais arrêtée tes cours de droit et même si elle t’en voulait encore, elle était contente que tu aies enfin pris de l’assurance. Elle apprit également que ta famille t’avait renié et c’est ce qui  la poussa à te rechercher. Elle voulait s’assurer que tu ailles bien sauf qu’elle te retrouva en charmante compagnie. Manque de chance, toi trop saoul, tu ne l’avais même pas vu. Dommage, tu as encore loupé ta chance. Tu ne l’as pas oublié cette petite rousse mais tu es bien trop fier pour aller la voir. Tu as peur de t’attacher de nouveau et de tout faire rater une seconde fois…




Nom du perso


Lien

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Nom du perso


Lien

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Nathan W. Jefferson


Nathan W. Jefferson

Date d'arrivée : 20/02/2016
Ton anniversaire c'est le : 28/03/1989
Tweets envoyés sur la toile : 70
On dis que je ressemble à : matt daddario.
Je crédite : Hepburns.

(libre) holland roden -  hate me more than you love me. Empty
MessageSujet: Re: (libre) holland roden - hate me more than you love me.   (libre) holland roden -  hate me more than you love me. EmptyLun 29 Fév - 15:08




exigences du créateur



Bonjour toi.  sexe
Tout d’abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Si vous êtes arrivés jusque là, c'est qu'il vous a plu, non ? (libre) holland roden -  hate me more than you love me. 2915679382
l'avatar + l'avatar est négociable. j'avoue que j'aime beaucoup holland mais si sa tête ne vous convient pas, on peut toujours trouver une solution. je ne suis pas si difficile que ça.
le pseudo + négociable, j'ai mis celui-ci afin d'éviter de mettre x. après je dois avouer que j'aime beaucoup maxine mais vous n'êtes pas obligé de le garder Wink
le lien + non négociable. bien entendu, à la fin, ils finiront de nouveau ensemble. mais ce sera semé d’embûche (libre) holland roden -  hate me more than you love me. 1040985183
la présence + j'aimerais quelqu'un d'assez actif, je me connecte presque tous les jours et j'essaye de répondre au moins deux à trois fois par semaine.
nombre de lignes + je m'adapte à tout type (libre) holland roden -  hate me more than you love me. 2915679382
Si vous avez des questions, ma boîte MP vous est grande ouverte! J'espère que ce scénario vous plaît et j'espère vous voir très rapidement sur le forum! Merci d'avance  (libre) holland roden -  hate me more than you love me. 1245760788  (libre) holland roden -  hate me more than you love me. 3328075460  (libre) holland roden -  hate me more than you love me. 3328075460



Pour nous aider

Code:
[code]<span class="free"><a href="http://www.new-yorkers.net/t5808-libre-holland-roden-hate-me-more-than-you-love-me" style="color:green">Maxine Marsh ~ Holland Roden</A></span>[/code]

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas

Maxine A. Hopkins


Maxine A. Hopkins

Date d'arrivée : 06/03/2016
Ton anniversaire c'est le : 24/11/1991
Tweets envoyés sur la toile : 25
On dis que je ressemble à : Holland Roden.

(libre) holland roden -  hate me more than you love me. Empty
MessageSujet: Re: (libre) holland roden - hate me more than you love me.   (libre) holland roden -  hate me more than you love me. EmptyDim 6 Mar - 15:05

Hello (libre) holland roden -  hate me more than you love me. 2915679382 (libre) holland roden -  hate me more than you love me. 584149197
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Nathan W. Jefferson


Nathan W. Jefferson

Date d'arrivée : 20/02/2016
Ton anniversaire c'est le : 28/03/1989
Tweets envoyés sur la toile : 70
On dis que je ressemble à : matt daddario.
Je crédite : Hepburns.

(libre) holland roden -  hate me more than you love me. Empty
MessageSujet: Re: (libre) holland roden - hate me more than you love me.   (libre) holland roden -  hate me more than you love me. EmptyDim 6 Mar - 20:23

hello toi (libre) holland roden -  hate me more than you love me. 3099962905 (libre) holland roden -  hate me more than you love me. 584149197 (libre) holland roden -  hate me more than you love me. 584149197
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Cináed B. Accalon


Coin Infos
Avertissements:
(libre) holland roden -  hate me more than you love me. Left_bar_bleue0/3(libre) holland roden -  hate me more than you love me. Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Oui

Cináed B. Accalon

Date d'arrivée : 18/08/2015
Tweets envoyés sur la toile : 542
On dis que je ressemble à : Tom Hardy

(libre) holland roden -  hate me more than you love me. Empty
MessageSujet: Re: (libre) holland roden - hate me more than you love me.   (libre) holland roden -  hate me more than you love me. EmptyVen 11 Mar - 18:28

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(libre) holland roden -  hate me more than you love me. Empty
MessageSujet: Re: (libre) holland roden - hate me more than you love me.   (libre) holland roden -  hate me more than you love me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(libre) holland roden - hate me more than you love me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holland Roden + Meilleure amie plus et affinité, surtout plus (réservé)
» Evan Peters + You're my only love but I don't know how I can tell you how much I love you, because my love haven't any words
» Annalynne's Links + (1/1 libre)
» (F/Libre) The big sister of Calvert Family
» Ma première véritable visite - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
PASSEZ LA DOUANE
 :: Appel à témoins
 :: Scénarios pris
-
Sauter vers: