AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma première véritable visite - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Membre
Tara H. Winchester


Coin Infos
Avertissements:
Ma première véritable visite - LIBRE Left_bar_bleue0/3Ma première véritable visite - LIBRE Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP ::
Disponible pour RP :: Oui

Tara H. Winchester

Date d'arrivée : 06/12/2015
Ton anniversaire c'est le : 08/05/1985
Tweets envoyés sur la toile : 115
On dis que je ressemble à : Camilla Luddington ♥

Ma première véritable visite - LIBRE Empty
MessageSujet: Ma première véritable visite - LIBRE   Ma première véritable visite - LIBRE EmptyMar 8 Déc - 18:49


Ma première véritable visite
LIBRE

Je me réveilla en sursaut, il faisait déjà noir. Je pris mon téléphone qui avait comme à l'habitude tombé par terre et me fit aveugler par la lumière. Ma tentative de faire une sieste d'une heure avait échouée, je m'étais endormie pendant 3 heures. Je soupirai et me leva, encore un peu étourdis. Je regardai à l'extérieur et pu m'empêcher de sourire en voyant les lumières au loin. J'étais a New York depuis un petit moment déjà, le temps passe si vite. Cependant, la seule chose que j'avais pu voir était l'hôpital, pas tellement différent des autres mit appart la super technologie. Je me levai et décida que c'était ce soir que je devais en profiter, mais je n'avais absolument aucune idée quoi faire, j'étais nouvelle ici. Je regardai donc sur mon portable le Top 10 des choses à faire à New York.

1. Visiter le Top of the rock.

Alors là, ça allait me prendre plus de temps avant de réussir à faire sa avec mon vertige extrême.

2. Aller jogger dans le Central Park.

Courir le soir c'était pas trop mon truc. J'appréciais le grand soleil, puis lorsque je vais courir c'est toujours le matin, ça ne collait pas, au suivant.

3. Aller voir une pièce sur Broadway.

BINGO. J'avais envie de sortir ce soir et d'être divertis par la ville que ne dors jamais, j'allais être servie. Justement, c'était Chicago qui allait être en représentation, j'avais vu le film et une partie de moi avait toujours rêver de voir la pièce. C'était ce soir que cela allait se passer! J'achetai mon billet en ligne et j'allai directement sous la douche. Environ 2 heures plus tard j'étais toute pomponnée, mes cheveux étaient soigneusement frisés et mon maquillage était impeccable, il était rare que j'avais l'air de ça! Habituellement mon apparence était pas trop dans mes priorités mais ce soir j'avais envie de jouer le jeu. Je pris donc un taxi et me rendit vers Broadway, question de ne pas arriver en retard pour ma première vrai soirée à New York.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
membre du mois
membre du mois
Jayzabell N. Porter


Coin Infos
Avertissements:
Ma première véritable visite - LIBRE Left_bar_bleue0/3Ma première véritable visite - LIBRE Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: environ 10-15L
Disponible pour RP :: Oui

Jayzabell N. Porter

Date d'arrivée : 18/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 14/05/1987
Tweets envoyés sur la toile : 154
On dis que je ressemble à : Jessica Alba
Je crédite : Carole 71 ; TUMBLR; Velvet dust
Ma " to do list " : Savoir ce qui va se passer avec Matthew

Ma première véritable visite - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Ma première véritable visite - LIBRE   Ma première véritable visite - LIBRE EmptySam 23 Jan - 9:56

Ma première véritable visite

ft. Tara


« Let's go and dance !. »
Ce soir était un jour ordinaire pour moi, je le rendais à Broadway comme tous les soirs depuis le début de la semaine, non pas pour m'amuser mais pour travailler même si ce travail me donne beaucoup de plaisir. Je suis danseuse dans une comédie musicale et pas n'importe laquelle Chicago ! Cette pièce est à la fois class, et sexy tous ce que j'aime, puis au moins je me sens vraiment moi à cause de mon passé de streap teaseuse. Enfin bref, je m'était rendu au théâtre quelques heures avant le spectacle, il fallait que je m'échauffe afin d'être sûre de ne pas me faire mal, pas question de se briser un genou ou autres, ce travail est vraiment fait pour moi, j'aime tellement la danse. Puis c'est une consécration d'être arrivait ici et en quelques sorte un hommage à mon défunt père. Ce dernier était intermittent du spectacle il s'occupait des lumières dans ce même théâtre et ma mère, elle était sur les planches entrain de chanter. C'est une histoire de famille on va dire. Les arts ont toujours fait partis de notre enfance, je ne pouvais que m'orienter vers la danse qui était ma passion.

Je suis en coulisse et j'entend la salle se remplir, ce fait tellement plaisir de voir du monde qui vous regarde. Vous vous donnez encore plus à fond comme cela et puis même votre travail est reconnu. Je suis donc entrain de me maquillais, et oui les danseuse n'ont pas de maquilleuse donc c'est moi qui m'y colle mais cela ne me dérange pas, le maquillage demandé pour les danseuses n'est pas exceptionnel. Une fois maquillait je me rend en salle de costume enfin d'enfiler ma tenue pour la première scène. A ce moment précis je peut prendre le temps de l'enfiler correctement mais je sais pertinemment que pour les prochaines ca sera la course et j'adore ca ! Cette adrénaline qui vous retourne l'estomac, que si vous n'êtes pas prête à temps vous loupez votre entrée.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première véritable visite - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise [Pv Adriel]
» Annalynne's Links + (1/1 libre)
» Banque de lien Noah (4/4 de libre)
» (F/Libre) The big sister of Calvert Family
» (F/LIBRE) • Audrey Kitching ★ my beloved sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
NEW YORK CITY
 :: Manhattan :: Broadway
-
Sauter vers: