AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome, newbie. (Adriel&Zander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Welcome, newbie. (Adriel&Zander) Empty
MessageSujet: Welcome, newbie. (Adriel&Zander)   Welcome, newbie. (Adriel&Zander) EmptyMar 15 Déc - 19:39


Welcome, newbie.
" O'Dell, un nouveau débarque aujourd'hui, tu peux t'occuper de lui ? " Je hoche la tête en souriant, mon patron a une très grande confiance en moi au point de me confier un nouveau. En seulement une année, j'ai une grande place ici et je peux faire des choses que les autres ne peuvent pas. Je suis assez content du poste que j'ai au sein d'Apple et de l'entreprise ici, à New-York. Puis, mon patron m'aime bien, c'est génial. " Oui, bien-sûr. " Je retourne ensuite à mon travail, on est jamais de repos ici, sauf quand le boss nous appelle. Je bosse sur de nouveaux logiciel qui pourraient être mit en place à une nouvelle mise à jour de nos produits et je m'éclate !

Je quitte mon bureau direction le hall d'entrée, il y a de nombreuses personnes ici vers cette heure. En même temps, avec tout les travailleurs, ce n'est pas si étonnant. J'attends donc le nouvel employé avec impatiente. Quand je vois une petite bouille perdue dans toute cette foule, je ris légèrement et m'approche de cette dîtes bouille. Il est mignon, le nouveau. Très mignon. Adriel, arrête. C'est ton collègue, bordel. " Hey ! Tu dois être le petit nouveau ! " Je lui tends ma main, toujours aussi souriant que d'habitude. " Je me présente : Adriel. Le patron a demandé à ce que je te guide pour ta première journée et qui sait, les autres jours peut-être ? Si je me souviens, tu es Zander ? " Je me suis déjà renseigné à son sujet, histoire de ne pas perdre trop de temps. Il a affaire à une piplette, le pauvre.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Welcome, newbie. (Adriel&Zander) Empty
MessageSujet: Re: Welcome, newbie. (Adriel&Zander)   Welcome, newbie. (Adriel&Zander) EmptyMar 15 Déc - 21:53


Un patron si sexy

Zander et Adriel

Après avoir passer des heures à choisir mes vêtements afin de faire bonne impression auprès de mon patron, j'avais fini par mettre un jean noir ainsi qu'un tee shirt bleu turquoise, le tout recouvert par un blouson en cuir noir. Je pris mes clés de moto et mon casque avant de rouler rapidement vers mon nouveau boulot, boulot que j'avais trouvé assez rapidement grâce aux éloges de mes profs et surtout de mon dernier patron pour mon stage, qui s'avérait être un ami de mon nouveau patron.

Certains diront que c'est de la chance mais moi, je préfère me dire que c'est parce que j'ai bossé comme un malade et que j'ai des qualités rares que mon cv à été retenu.

Je finis par entrer dans le hall de la boîte et me sens tout petit d'un coup. J'anlève mon casque que je pose sur un fauteuil avant de me présenter à l'accueil où l'on me répond que Monsieur O'Dell va arriver pour m'expliquer mon boulot.

Je fronce les sourcils, sachant que ce n'est pas le nom de mon patron et me demande sur qui je vais encore tomber. Mettant mes mains dans les poches, je commence à faire les 100 pas sentant le stress monter en flèches.

Je n'ai pas le temps de me poser trop de questions que je vois un garçon s'approcher et je comprend alors qu'il me tend la main qu'il va être mon supérieur direct. Je prends sa main que je serre doucement en posant mon regard sur lui. Ce mec est un canon et je sens que travailler avec lui ne va pas être de tout repos pour mon petit coeur.

- Enchanté Adriel... Oui, c'est bien ça... Je suppose qu'on va devoir bosser ensemble, non ?

Je lui adresse un grand sourire malgré le fait que du coup, je suis loin d'être à l'aise. Cela fait vraiment beaucoup de choses d'un seul coup pour moi et je souffle doucement pour tenter de faire fuir le stress.

code by miss emi

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Welcome, newbie. (Adriel&Zander) Empty
MessageSujet: Re: Welcome, newbie. (Adriel&Zander)   Welcome, newbie. (Adriel&Zander) EmptyMar 15 Déc - 22:56


Welcome, newbie.
Je serre sa main en souriant, tout comme lui. Ce n'est pas le premier nouveau que je guide, le patron m'a demandé de faire ça plusieurs fois. J'ai donc l'habitude de m'occuper des nouvelles recrues tel que Zander. Je suis heureux de pouvoir le guider, sincèrement. Il a l'air gentil et bosseur et attentif, chose qu'on apprécie beaucoup ici.

- Tu supposes très bien, en effet. Dès que tu auras une question ou un travail à remettre ou à accomplir, tu devras te tourner vers moi. Sauf si tu dois bosser avec d'autres personnes pour un sujet précis.

Je lui fais un clin d'oeil avant de dire à la secrétaraisse que je m'occuope du jeune Lee. Je lui fais ensuite signe de me suivre, une visite de l'établissement s'impose, c'est toujours la première étape et la plus longue. Comme ça, le nouvel employé ne se perdra pas en cours de route. C'est important de connaître les lieux.

- J'espère que tu te plairas ici. Les employés sont sympas ! Sauf Mr. Pullen et madame Ashworth. Eux, ils ont des changements d'humeur fréquents.

Je rigole avant de poursuivre ma visite. Je lui montre absolument tout les étages et toutes les pièces de l'enseigne. Une fois la visite fini, je me tourne vers lui.

- Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, je suis là si tu en as besoin.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Welcome, newbie. (Adriel&Zander) Empty
MessageSujet: Re: Welcome, newbie. (Adriel&Zander)   Welcome, newbie. (Adriel&Zander) EmptyJeu 14 Jan - 16:09


Un patron si sexy

Zander et Adriel

Le suivant sans prononcer un mot, je tente de retenir toutes les infos qu'il me balance sans me laisser vraiment le temps de les enregistrant, regardant toutes les pièces qu'il m'indique et qu'il me fait visiter.

Je me sens rapidement submergé par toutes les infos qui s'embrouillent dans mon cerveau puis passe ma main droite dans mes cheveux en mordillant la lèvre inférieure avant de reporter mon attention sur l'homme qui va me servir de patron direct.

- Mr. Pullen et madame Ashworth... A éviter ok...

Je regarde à nouveau devant moi avant de passer ma main nerveusement sur ma nuque.

- Je peux voir l'endroit où je vais bosser ?

Je lui ai parlé d'un air intimidé, pas que lui m'intimide mais l'endroit et la grosseur de la boîte oui. Je me sens comme une aiguille dans une botte de foin... Totalement perdu !

code by miss emi

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Welcome, newbie. (Adriel&Zander) Empty
MessageSujet: Re: Welcome, newbie. (Adriel&Zander)   Welcome, newbie. (Adriel&Zander) EmptyDim 17 Jan - 14:49

«  T'inquiètes, au pire des cas, j'viendrais à ton secours. J'serais toujours dans le coin, si besoin. »

Tu lui souris avant de continuer la visite, qui se termine peu après. Tu poses tes mains sur tes hanches en souriant, fier de toi. Tu as pu tout lui monter en moins d'une heure, si c'est pas beau. Tu regardes le petit nouveau en souriant, tu penses qu'il s'en sortira, il a l'air bosseur et débrouillard.

«  Je peux voir l'endroit où je vais bosser ? »

Eh merde. Tu lui as tout montré sauf le plus important, l'endroit où il va bosser. Tu te fous une claque mentalement. Tu hoches la tête en souriant, pour ensuite, lui faire une tape sur l'épaule, tu changes pas, tu restes sans gênes. Puis, apparemment, ça aide à ce qu'il se sente bien ici. C'est comme ça qu'on fait avec les nouveaux. Tu te mets ensuite à marcher, pour rejoindre ton bureau, tu passes vite par ici, histoire qu'il le sache.

«  Tu travailleras ici, en partie. » Tu entres dans ton bureau et regardes autour de toi. «  Comme mon bureau est assez grand, on a pu mettre le tiens, dans le miens. Juste.. Là !» Tu montres son bureau en souriant. Après quelques minutes, tu ressors et vas dans la seconde salle, possible qu'il passe du temps là, aussi.

«  Et ici. Mais, tu resteras quand même plus dans les bureaux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Welcome, newbie. (Adriel&Zander) Empty
MessageSujet: Re: Welcome, newbie. (Adriel&Zander)   Welcome, newbie. (Adriel&Zander) EmptyMer 20 Jan - 21:38


Un patron si sexy

Zander et Adriel

Mordillant ma lèvre inférieure, je me retiens de rire en le voyant quelque peu gêné d'avoir oublier de me montrer mon bureau avant de sursauter en sentant sa main se poser sur mon épaule, un léger sourire venant s'accrocher à mes lèvres.

Je passe ensuite ma main droite dans mes cheveux afin de reprendre une légère connaissance puis repose mes yeux sur son visage avant de regarder le bureau puis comprend soudainement que je vais devoir travailler dans le même bureau que lui puis me met à rougir soudainement.

Je le suis ensuite jusqu'à la seconde salle qu'il me montre, me disant que finalement ce serait peut être mieux que je bosse ici pour être capable de bosser intelligemment et sans être troublé en permanence par son regard et sa présence.

- Cette salle sert à quoi, en fait ?

J'ai beau être troublé, je dois quand même être le plus sérieux possible. Ce n'est pas tout les jours que j'aurais l'occasion de bosser pour une aussi grosse boîte, ça peut m'apporter un certain nombre de bons points pour ma vie future et ce n'est pas un mec aussi canon soit il qui me ferait commettre l'erreur d'être incompétent.

code by miss emi

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Welcome, newbie. (Adriel&Zander) Empty
MessageSujet: Re: Welcome, newbie. (Adriel&Zander)   Welcome, newbie. (Adriel&Zander) EmptyJeu 28 Jan - 15:29


Tu le regardes et l'écoutes attentivement, histoire de pouvoir bien répondre à sa question après. Autrement, tu partirais dans un monologue qui durerait des heures, t'es comme ça depuis tout petit, tu parles, encore et encore et t'oublies même le pourquoi tu parles, en fait. T'es bavard, tu parles trop et à l'école, c'était pas forcément apprécié. Heureusement, t'as pas eu beaucoup de problèmes. Si ce n'est que les quelques renvois des cours, les engueulades avec ton professeur, etc. Tu haussais les épaules, sa question, elle n'était pas si conne, en fait. Pas du tout. 

- Tu dois sûrement le savoir, Apple, c'est genre une grande entreprise. Tu hoches la tête comme pour approuver tes propres mots. T'avais même pas besoin de le préciser, c'est certain et il doit sûrement le savoir. Qui ne le saurait pas, en même temps ? Même un habitant des grottes devrait être au courant de la grandeur et la puissance de cette entreprise. - On va dire que l'patron, il aime rajouter des pièces. Il trouve ça bien d'avoir plusieurs endroits. Parce que ouais, le patron du cite de NY, il faisait son petit fou en ajoutant des salles. Chose qu'on lui avait accordé. - En bref, ici, c'est là que certains travaillent et ils ont plus facile d'accès aux autres salles, endroits et personnes de l'entreprise. C'est plus facile. Seulement, peu de nouveaux s'y aventurent, tu sais pourquoi ? .. Parce qu'après, tu n'y ressors plus ! Tu ris légèrement, c'est juste grand et pleins de monde, c'est tout, t'abuses juste. Il travaillera plus dans ton bureau, donc bon, ce n'est pas un souci à envisager. Tu fais demi-tour en le regardant, souriant comme jamais. 

- Donc, toi, c'est Zander ? Tu viens d'où ?  

En tant que bonne personne, conscient, etc, tu ne vas pas le mettre au travail directement. Faire connaissance, l'mettre en confiance pour qu'il soit dans une bonne atmosphère de travail et c'est bon, il est parti pour sa première journée ici, en ta magnifique compagnie. 

- Et donc, t'as quel âge ? 


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Welcome, newbie. (Adriel&Zander) Empty
MessageSujet: Re: Welcome, newbie. (Adriel&Zander)   Welcome, newbie. (Adriel&Zander) EmptyVen 5 Fév - 10:35


Un patron si sexy

Zander et Adriel

Je l'écoute me parler le plus sérieusement du monde mais commence à avoir envie de rire à chacun de ses mots. Ce mec est vraiment atteint en fait et je commence sérieusement à me dire que je me suis trompé d'endroit. Je ne dois pas être chez Apple mais dans un hôpital de fous.

- Y'a pas une salle réservée réservé aux dingues tels que toi ? Sérieusement, je pense que ce serait un très bon investissement.

Je me met à rire suite à mes mots en voyant le regard qu'il me lance, pensant me faire virer rapidement si je continue sur cette lancée mais après tout, je suis un prodige informatique, le boss ne me virera pas aussi facilement surtout après ce que j'ai fait pour entrer ici.

- Le petit bleu a 17 ans et toutes ses dents et vient de New York ! Et toi ? Tu me sembles un peu ridé... Je parie que t'es limite à l'âge grabataire, tu ne feras pas de vieux jours ici ! C'est sympa d'avoir préparé la place !

code by miss emi

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Welcome, newbie. (Adriel&Zander) Empty
MessageSujet: Re: Welcome, newbie. (Adriel&Zander)   Welcome, newbie. (Adriel&Zander) EmptyVen 5 Fév - 19:22


Welcome, newbie.
Tu regardes le nouveau avec ton air ''fuck off'', limite, tu te transformes. T'as toujours été doué avec les expressions faciales, c'est sûrement le truc que tu gères le mieux en dehors de ton boulot. Tu ne le quittes pas des yeux avant de te mettre à rire, il n'est pas gêné, t'achètes directement ! En réalité, tu pourrais sauter de joie, ce n'est pas le nouveau qui va se faire discret en croyant qu'il aura une meilleure place et plus d'amis. Ici, vous êtes tous des tarés, il ne faut pas croire aux visages sérieux qui se présente à vous. Même le boss est un taré ! Ce gars, il va vite se faire des amis s'il continue ainsi, il a sûrement compris. 

- Tu peux te dire que l'établissement entier est une place réservé aux tarés. T'es entouré de tarés. T'en fais pas, ils ne mordent pas.. 'Fin j'crois pas. 


Tu hausses les épaules avec un air indifférent. Toi-même tu pourrais mordre quelqu'un pour le fun si on te défi ou que l'envie te vient. Enfin, l'envie de mordre des gens ne te vient pas fréquemment. Zander a dit la vérité, t'es bien dingue. Trop dingue, trop.. Trop toi. Seulement, on t'a déjà dit que c'était bien d'être soi-même, même si on était dingue, taré, fou et aussi décallé que toi. T'es fou, tu l'assumes pleinement. 

Et il continue. Tu tentes de ne pas sourire, faisant semblant d'être limite vexé, ce que tu n'es pas pour le moins du monde. Il te faire rire, le nouveau. C'est marrant ce qu'il dit, le jour où tu seras ridé, ça n'arrivera pas. Même à tes soixante ans, tu auras une peau magnifique, comme celle d'un bébé. Ouais, non, pas du tout. 

- 24 ans et déjà des rides. J'devrais peut-être sauter, nan ? En plus, ça tombe bien, y'a pas mal d'étages ici. Mais bon, si on continue ainsi : tu devrais pas être dans un berceau, petit bébé tout mignon ? 


Une chose de vraie dans l'histoire : il y avait bien beaucoup d'étages, mais surtout, il était mignon, Zander.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Welcome, newbie. (Adriel&Zander) Empty
MessageSujet: Re: Welcome, newbie. (Adriel&Zander)   Welcome, newbie. (Adriel&Zander) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome, newbie. (Adriel&Zander)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» instagram.com/adriel.o'dell
» Visite surprise [Pv Adriel]
» ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
NEW YORK CITY
 :: Manhattan
-
Sauter vers: