AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !

Partagez
 

 ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité


♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) Empty
MessageSujet: ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander)   ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) EmptyVen 15 Jan - 22:43



Kaylee KNIGHT

Bonjour, je m'appelle Kaylee Julie Alexandra Knight, mais on me surnomme  Kay,Alex,Juju et bien d'autres ... J'ai actuellement  28 ans, car je suis né(e) le  18 Février à  Miami et je suis  Américaine Grecque(de ma mère) et vietnamienne (de mon père) . Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de  La musique et principalement le chant et jouer du violon et du piano, je suis  Chef en Chirurgie (médecin) et je participe pas mal à des voyages humanitaire dans le tiers-monde ou ailleurs, aider et sauver des vies est toute ma vie. Si vous voulez tous savoir je suis  Plutôt aisé, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis  hétérosexuelle et je suis  actuellement célibataire mais je n'ai jamais oublié Jérôme mon meilleur ami du lycée, pour lequel j'ai toujours été raide dingue amoureuse. On me dit souvent que je ressemble à  Kristin Kreuk Je suis dans le groupe des  Saphirs


Interview


Vous rencontrez une star mondialement connu à central park, comment réagissez vous en face de cette dernière ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Une star ? Où ça ? Honnêtement ? Je suis quelqu'un de plutôt réservé et timide et je n'aime pas trop me donner en spectacle dans tout les sens du terme. Conclusion si une star venait à passer devant moi, je ferais un sourire et si cette dernière m'adressait la parole, alors je serais aussi naturelle et polie que possible. Le respect de l'autre fais partie des nombreux atout que m'ont fournies mes parents, et j'en suis plutôt fière. Mais donc aucunes effusions de ma part.

Votre taxi tombe en panne en plein centre du Bronx dans un quartier dit "mal famé" comment réagissez vous ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Mes parents m'ont toujours appris à garder mon sang froid dans tout types de situations. Concrètement si ce cas de figure m'arrivais, déjà je ne serais pas seule vu que le chauffeur serait là, et de deux nous garderions notre calme et appellerions un autre taxi, ou un collègue ou un de mes amis qui viendrait me chercher. Et je n'ai encore jamais eu de problème, et je crois que si vous ne les cherchez pas, rare sont ceux qui viennent à vous d'un seul coup...pas vrai ?

Brooklyn est le quartier le plus peuplé de New York et répertorie une communauté étrangère la plus importante. Vous vous retrouvez parmi cette foule dense avec pour seul aide un guide touriste et une maitrise de langue étrangère, un peu douteuse ou pour ainsi dire nulle. Que faites-vous ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Rire de la situation ? C'est clairement la première chose qui me viendrais à l'esprit. Je trouve cela plutôt drôle d'être dans ta propre ville et de n'y comprendre pas grand chose quand les autres parlent, pas vrai ? Toujours est-t-il que je garderais mon calme, quelqu'un parle forcement un peu anglais si besoin je pense, ne croyez-vous pas ? Et si ça n'est pas le cas, eh bien la prochaine fois j'engagerais un autre guide ma foi :-P !
Bon mais cependant parlant couramment le grec le vietnamien ainsi que l'anglais et le portugais , je devrais pouvoir m'en sortir non ? Enfin j'espère !

New York est une ville qui bouge autant sur terre qu'en dessous avec ces lignes de métro. Cependant si le jour où vous avez un rendez vous important et que vous êtes en retard, le métro dans lequel vous vous trouvez arrête de fonctionner et vous vous trouvez dans un tunnel ou il est impossible de sortir. Que ferez vous pour être à l'heure ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Okay, je suis aventurière, mais pas suicidaire non plus. Si le métro dans lequel j'étais avait arrêter de fonctionner sur le quai, je serais partie à pieds quitte à me trouver avec un léger retard, j'aurais contacter mon rendez-vous important. Mais là dans un tunnel où il est impossible de sortir, j'y resterais calmement sans me stresser. Le destin moi j'y crois, et parfois la vie nous met dans des situations délicates. Il faut savoir les prendre avec humour et détente complète. Je prendrais un autre rendez-vous une fois sortie du tunnel et quand j'aurais du réseau, tout simplement, expliquant calmement les causes de mon retard, ou de mon annulation si besoin est.

Vous venez de traverser l'état en train mais malheureusement, vous vous endormez et vous réveillez au terminus, la tête sur l'épaule d'un(e) pur(e) inconnu(e), quelle est votre réaction ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Heuu, je bafouille ? Je rougis ? C'est sûrement les premiers réflexes que j'aurais. Ensuite en fonction je me mettrais à rire. Je suis de nature spontanée mais timide, donc je m'excuserais et ne donnerais aucune suite. Pour la suite, j'essaierai de me dépêcher pour attraper un autre train de retour et prendrais au moins 3 ou 4 cafés pour ne pas revivre la même situation qui est plutôt embarrassante tout de même.. /p>

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) Empty
MessageSujet: Re: ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander)   ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) EmptyVen 15 Jan - 22:43


once upon a time



« Un jour un homme te briseras le cœur et il sera bien plus près de toi que tu ne le pense »
La mère de Kaylee avait raison à l’époque elle ne l’avais pas écouté, mais elle avait raison.

Tout commence par l’histoire de deux jeunes meilleurs amis Jérôme O’Connor et Kaylee Knight.
Deux âmes qui n’étaient pas censé tombé amoureux l’un de l’autre, après tout ils n’étaient que des amis non ? Enfin c’était la vision que Kaylee pensait que Jérôme qu’elle appelait affectueusement ‘Jay’ avait pour elle.
Ces deux-là ne se quittaient jamais au lycée ils étaient comme cul et chemise toujours fourré ensembles. Les potes de lycée l’avaient appellé ‘Jay&Kay’ ce qui les faisaient souvent rire à vrai dire. Kaylee était née à Miami d’une mère grecque et d’un père vietnamien et elle était assez fière de ses origines. Son père travaillait dans la police et était du coup souvent muté. A la fin de sa carrière il eut une promotion très intéressante pour un poste se situant à N.Y.C.
Kaylee était à l’époque âgée de 12 ans, et elle était toute excitée à l’idée de déménager non pas qu’elle n’aimait pas Miami mais tout simplement car l’idée d’immigrer à New-York la faisait rêver, surtout que c’est là-bas qu’ils avaient l’une des meilleures écoles de médecine du pays et qu’elle souhaitait devenir médecin et travailler dans l’humanitaire à tout prix, c’était sa vocation elle le savait. Sa mère une femme magnifiquement belle et avec des yeux très bleu suivait son père n’importe où. Ces deux-là étaient des âmes sœurs et ils s’aiment et c’est ce que voulais trouver Kaylee un jour, un homme qui la regardera comme son père regardait sa mère comme si rien ne comptait aux alentours. Kaylee avait pris les yeux de son père mélangé à ceux de sa mère. Elle avait les yeux verts émeraude qui changeaient en fonction des saisons, c’était une très belle jeune femme qui avait l’avenir à ses pieds et l’intelligence à la clé. Ce fut donc à l’âge de 12 ans que Kaylee rencontra son voisin Jérôme pour la première fois, ce fut également la première fois qu’elle ressentit cette décharge électrique. Mais elle était bien petite et elle décida de mettre cela sous le compte de la fatigue et ils devinrent les meilleurs amis du monde. Jusqu’à ce jour.

Les deux jeunes étaient âgés de 18 ans pour Kaylee (car elle avait 1 an de plus que Jérôme) et 17 pour ce dernier. Ils étaient dans leurs dernières années de lycée, et ils étaient tous deux au bal de fin d’année. Kaylee était triste de quitter ces belles années qu’elle avait eue avec Jérôme, mais elle était ravie car elle savait (enfin du moins c’est ce qu’elle pensait) qu’ils ne se quitterait jamais. Elle voulait d’ailleurs durant cette soirée lui avouer ses sentiments amoureux pour lui, car elle pensait dur comme fer que lui aussi éprouvait les mêmes sentiments.
La jeune femme avais été accepté dans cette école de médecine qu’elle rêvait d’intégrer étant petite et elle se disait que Jérôme allait suivre le contexte familiale et travailler dans la boîte de ses parents à New-York, ils pourraient ainsi emménager ensembles lorsqu’elle aurait terminé ses études et…Elle avait déjà tout prévu, mais ce que Jérôme lui avoua ce soir-là allait lui briser le cœur à jamais.
Alors qu’ils étaient en train de danser, Kay sentit une pointe d’anxiété dans le regard de son meilleur ami, elle lui demanda alors si tout allait bien. Jay marqua une pose puis annonca la triste nouvelle à Kay :
« Je vais partir, Kay. Je m’engage dans l’armée »
Le regard de Kay se fit sombre elle s’arrêta de danser.
« Comment ça tu t'engage dans l'armée ? Et tu me le balance comme ça en pleine figure durant cette soirée qui était censé être la nôtre ?! Pourquoi, Jay ? Pourquoi tu veux me quitter ?!»
« Oh dis, Kay n’en fait pas tout un plat,  ce n’est pas comme si nous étions mariés, on n'est même pas en couple toi et moi ! J'comprends vraiment pas ta réaction et pourquoi tu est énervé, tu devrais être contente pour moi, au contraire !! Et puis on gardera contact. »
Kaylee eut comme un coup de poignard en pleine poitrine, elle savait que Jérôme avait tendance à manquer de tact mais là, il y était allé très fort. Il prétexta qu’il voulait qu’ils gardent contact, mais Kaylee quitta la salle de bal en courant, Jay la rejoignit et l’empoigna par le bras.
« Mais qu’est-ce qu’il te prend de partir comme ça à la fin?!»
Kaylee avait les larmes aux yeux, elle lui dit simplement et en s’essuyant rapidement les larmes.
« Je te souhaite bon courage Jérôme. J’espère que tu trouveras ton bonheur dans ton engagement, mais non je ne veux plus jamais te revoir ce serait…bien trop pénible pour moi. Et oui tu a raison, je suis très heureuse pour toi, mais je suis malheureuse de te perdre comme ça et si brutalement. J'avais cru que tu...Que nous...Oh et puis laisse tomber, Jay de toute façon j'ai compris que de nous deux j'était la seule à t'aimer comme une dingue. Adieu Jérôme O'Connor. »
Sur ces paroles elle l’embrassa, doucement mais tendrement puis elle s’excusa et quitta définitivement le locale ainsi que la vie de Jay.

Des années passèrent, Kaylee pensait souvent à Jérôme, elle espérait qu’il soit en bonne santé qu’il aille bien. Elle avait réussi brillamment son école de médecine et elle voyageait souvent pour les pays du tiers-monde, fuyant ainsi New-York et la mémoire de Jay. Elle avait 28 ans aujourd’hui et cette histoire datait de 10 ans, mais jamais elle n’avait éprouvé les sentiments qu’elle avait éprouvés pour Jay envers un autre. Et elle ne voulait pas avoir quelqu’un dans sa vie, oh elle avait eu quelques aventures par ci par là mais jamais quelque chose de sérieux. Elle avait repris la maison familiale à la mort de ses parents il y’a de cela 2 an dans un tragique accident de voiture, étant fille unique. Elle avait une vie paisible un meilleur ami (qui était également son collègue) géniale (Eliott qui n’était autre que le frère de Jérôme, mais elle n’avait cependant jamais fait le rapprochement) et avec qui elle était très proche et dernièrement elle s’était fait offerte le poste de chef en chirurgie d’un des hôpitaux les plus réputés de New York. Sa vie était telle qu’elle l’avait voulue, à ceci près qu’un vide dans son cœur s’était créer il y’a de cela de longues années et que rien ni personne ne pouvait le combler. Alors quand la jeune femme reviendras de son voyage humanitaire et qu’elle reverra Jérôme quel sera leurs réaction après 10 ans de silence se retrouvant au bal de retrouvailles 10 ans après au même endroit ? Affaire à suivre…


derriere l'écran


Alors c'est très drôle car c'est Jérôme qui m'a incité à prendre son scénario (car c'est ma meilleure amie IRL) mais c'est moi qui à la base lui avais présenté ce site...Vous me suivez ? Non bon de toute façon cela n'a aucune espèce d'importance ! Je suis donc une femme de 25 ans ayant une vie sociale assez active et ne pouvant donc pas être présente tout les jours, mais je ferais de mon mieux. De toute façon je me suis engagé avec Jérôme, donc je reste ici ! Sinon je viens de France et je trouve le forum vraiment sympas et très accueillant ! Namasté  ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) 2915679382  ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) 3340088520  ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) 93085326


Pour nous aider

Perso inventé

Code:
[code]<span class="tak">
nom et prénom de l'avatar~ nom et prénom du personage</span>[/code]

Scéna

Code:
[code]<span class="tak"><a href="http://www.new-yorkers.net/t5520-kristin-kreuk-ancienne-et-future-copine-tout-depend-du-sens-qu-on-donne-au-mot-copine" style="color:#8f0c2b">Kristin Kreuk ~ Kaylee Knight</a></span>[/code]

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) Empty
MessageSujet: Re: ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander)   ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) EmptyVen 15 Jan - 22:48

Ooooh toi ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) 1098690455
Tu sais que je t'aime ? ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) 3030074508 ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) 313792719 ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) 3779226834 ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) 3219070025 ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) 3048104312
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) Empty
MessageSujet: Re: ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander)   ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) EmptyVen 15 Jan - 22:55

Tu sais que je t'aime encore plus ? Non bof tu l'apprendras bien assez tôt mon amour de ma vie, merci ! Ton scénario est merveilleux, nos bébés vont faire des envieux lol! ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) 313792719 ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) 1183963002 ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) 2949319895 ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) 2915679382 ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) 93085326 ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) 2673754520 ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) 1673607691 ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) 1245760788 siffle ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) 584149197 ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) 3253476380
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) Empty
MessageSujet: Re: ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander)   ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) EmptyVen 15 Jan - 22:56

C'est vrai ? ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) 3228863357
Merci mon amour, merci, mille fois merci ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) 3253476380
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) Empty
MessageSujet: Re: ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander)   ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) EmptyVen 15 Jan - 23:02

Binvenue ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) 1870478554 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) Empty
MessageSujet: Re: ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander)   ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) EmptySam 16 Jan - 5:48

Bienvenue chère belle-soeur coeur ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) 3241872905 ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) 2915679382 ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) 3048104312
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) Empty
MessageSujet: Re: ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander)   ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) EmptySam 16 Jan - 8:29

Jean-Baptiste MERCIII ! Je suis certaine que je vais me plaire ici !!
Elliot tout tes bons liens (genre meilleure amie etc) ont du très certainement etre pris mais un petit oiseau (sacrément canon XD) m'a dit que tu était dans la médecine ? Car ma Bella je vais la faire chef en chirurgie et volontaire dans diverses fondations qui vont sauver les gens dans le tiers-monde etc donc je suis certaine qu'on va super bien s'entendre et trouver un super lien ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Enael K. Allen


Coin Infos
Avertissements:
♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) Left_bar_bleue0/3♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Enael K. Allen

Date d'arrivée : 17/06/2015
Tweets envoyés sur la toile : 674
On dis que je ressemble à : Nico Tortorella
Ma " to do list " : Profiter de la vie, faire chier le monde,

♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) Empty
MessageSujet: Re: ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander)   ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) EmptySam 16 Jan - 9:33

Bienvenue à toi Wink
Je vois que tu fais des heureux ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) 3241872905
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin n'hésite pas à venir nous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) Empty
MessageSujet: Re: ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander)   ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) EmptySam 16 Jan - 10:01

Bienvenue parmi nous

bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) Empty
MessageSujet: Re: ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander)   ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) EmptySam 16 Jan - 10:31

Merci Enael & Jack ❤️
Je n'hésiterais pas à venir te voir Enael ! Avec plaisir pour un lien avec toi une fois validée (You too Jack)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) Empty
MessageSujet: Re: ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander)   ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) EmptySam 16 Jan - 11:25

hey soit la bienvenue ma belle
hésite pas si tu as besoin de faire appel au staff
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) Empty
MessageSujet: Re: ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander)   ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) EmptySam 16 Jan - 12:06

Je n'hésiterais pas sexy women ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) 2915679382 ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) 93085326 ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) 3048104312 ! Garde-moi un lien au chaud ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) 1673607691
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) Empty
MessageSujet: Re: ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander)   ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) EmptySam 16 Jan - 12:08

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) Empty
MessageSujet: Re: ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander)   ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) EmptySam 16 Jan - 14:13

Chuck Bass *_*
Merci Mr.Turner ! Si un lien en amont avec moi vous sied, ce sera avec joie (a) lol! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) Empty
MessageSujet: Re: ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander)   ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) EmptySam 16 Jan - 15:26

J'ai déja une meilleure amie mais je peux toujours en avoir 2 ? ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) 1965202567 ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) 2549500088
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Alaska K. Aleksandrov
http://dubai-paradise.forumactif.org/


Coin Infos
Avertissements:
♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) Left_bar_bleue0/3♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Entre 10 et 20 lignes
Disponible pour RP :: Oui

Alaska K. Aleksandrov

Date d'arrivée : 09/11/2015
Ton anniversaire c'est le : 30/11/1993
Tweets envoyés sur la toile : 653
On dis que je ressemble à : Niall Horan
Je crédite : Miss Emi
Ma " to do list " : Rencontrer l'homme de ma vie, devenir un chanteur adulé si possible, découvrir le monde à travers ses yeux

♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) Empty
MessageSujet: Re: ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander)   ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) EmptySam 16 Jan - 15:58

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) Empty
MessageSujet: Re: ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander)   ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) EmptySam 16 Jan - 17:55

Elliot I. O'Connor a écrit:
J'ai déja une meilleure amie mais je peux toujours en avoir 2 ? ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) 1965202567 ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) 2549500088

Je serais la plus heureuse des femmes de t'avoir pour meilleur ami & (plus tard) pour beau-frère mon trésor ! Ainsi notre lien sera dans tous les cas unique vu que tu seras à mes yeux mon meilleur ami & mon frère ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) 2915679382 ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) 1245760788 ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) 1673607691 ! Cela te dit ?

Mercii Alaska, original comme prénom pour un garçon siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) Empty
MessageSujet: Re: ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander)   ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) EmptySam 16 Jan - 18:03

AUX ADMINS : J'ai l'impression que j'ai un soucis avec ma fiche alors que je suis en train de la remplir, et que surtout je n'ai fait que faire un copier/coller est-ce normale ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Alaska K. Aleksandrov
http://dubai-paradise.forumactif.org/


Coin Infos
Avertissements:
♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) Left_bar_bleue0/3♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Entre 10 et 20 lignes
Disponible pour RP :: Oui

Alaska K. Aleksandrov

Date d'arrivée : 09/11/2015
Ton anniversaire c'est le : 30/11/1993
Tweets envoyés sur la toile : 653
On dis que je ressemble à : Niall Horan
Je crédite : Miss Emi
Ma " to do list " : Rencontrer l'homme de ma vie, devenir un chanteur adulé si possible, découvrir le monde à travers ses yeux

♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) Empty
MessageSujet: Re: ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander)   ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) EmptySam 16 Jan - 19:13

Alors je m'occupe de ta fiche vu que les codages sont de moi. Alors en fait, ça dépasse parce que ta description est très longue xd et que je n'ai pas mis d'overflow.

Je te demanderais de ne pas aller sur la première partie de ta fiche, le temps que je mette un overflow qui puisse aller. Merci d'avance.

Edit : c'est bon j'ai arrangé le souci sur ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) Empty
MessageSujet: Re: ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander)   ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) EmptySam 16 Jan - 19:26

Okay Smile
Désolé ..Je peux continuer ma fiche du coup ? Excuse-moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Alaska K. Aleksandrov
http://dubai-paradise.forumactif.org/


Coin Infos
Avertissements:
♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) Left_bar_bleue0/3♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Entre 10 et 20 lignes
Disponible pour RP :: Oui

Alaska K. Aleksandrov

Date d'arrivée : 09/11/2015
Ton anniversaire c'est le : 30/11/1993
Tweets envoyés sur la toile : 653
On dis que je ressemble à : Niall Horan
Je crédite : Miss Emi
Ma " to do list " : Rencontrer l'homme de ma vie, devenir un chanteur adulé si possible, découvrir le monde à travers ses yeux

♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) Empty
MessageSujet: Re: ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander)   ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) EmptySam 16 Jan - 19:36

Oui oui pas de souci, tu peux continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) Empty
MessageSujet: Re: ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander)   ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) EmptySam 16 Jan - 19:40

Oui ça me va parfaitement on regardera plus en détail leur rencontre quand tu seras validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Mackenzie E. Gauthier
http://mackaroni-matt.tumblr.com/


Coin Infos
Avertissements:
♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) Left_bar_bleue0/3♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Tout dépend de l'inspiration
Disponible pour RP :: Non

Mackenzie E. Gauthier

Date d'arrivée : 19/12/2013
Ton anniversaire c'est le : 14/12/1994
Tweets envoyés sur la toile : 2583
On dis que je ressemble à : Dianna Agron
Je crédite : avatar: moi & gif: moi et tumblr signature; wild heart.
Ma " to do list " : être la meilleure mère possible pour micah et callie, parler avec andrew le plus souvent possible, lui annoncer la nouvelle ; aller chez le docteur; aller faire les courses, obtenir des contracts de photographie, essayer d'ignorer les boulets de mon passé, profitez de la vie

♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) Empty
MessageSujet: Re: ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander)   ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) EmptyDim 17 Jan - 3:00

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour la rédaction du reste de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) Empty
MessageSujet: Re: ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander)   ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) EmptyDim 17 Jan - 18:42

Merci Alaska & Mackenzie ❤️ Justement, j'ai un imprévu familiale conclu je devais finir ma fiche aujourd'hui mais je ne pourrais la finir que le week-end prochain est-ce possible d'avoir un délais ? ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) 2915679382

Mon beau-frère adoré, oui nous en rediscuterons calmement une fois que je serais validée ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) 1673607691
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) Empty
MessageSujet: Re: ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander)   ♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♔✰Kay&Jay like Bonnie&Clyde we gonna HIT THE WORLD together ❤ (délai accordé jusqu'au 23 janvier, accord de Zander)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Welcome, newbie. (Adriel&Zander)
» shake the world
» Réponse top partenariat : It's a great big world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
ARRIVEE A NEW YORK
 :: Vos Passeports :: Passeport en ordre
-
Sauter vers: