AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Jayma Mays-My one true love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Jayma Mays-My one true love Empty
MessageSujet: Jayma Mays-My one true love   Jayma Mays-My one true love EmptyLun 21 Déc - 16:51

BY .TITANIUMWAY






Héléna Dupuis(née Decoles)

Bonjour, je m'appelle Héléna Dupuis, mais on me surnomme  ma petite chérie ou Hélé'. J'ai actuellement  36 ans, car je suis né(e) le  22/03 à  Paris et je suis  française. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de  faire la cuisine, je suis  conseillère d'orientation . Si vous voulez tous savoir je suis  dans un bonne situation financière, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis  hétérosexuelle et je suis  mariée à JB Dupuis. On me dit souvent que je ressemble à  Jayma Mays Je suis dans le groupe des  émeraudes


Points importants



Héléna Dupuis est française, parisienne plus exactement. Elle a toujours vécu à Paris depuis sa naissance. Pour le reste, c'est libre, tant que vous respectez sa rencontre avec Jean-Baptiste et leur histoire ensuite: ils se sont rencontrés à 20 ans dans un cours de chant et de danse donné par Jean-Baptiste dans une amicale laique à Paris et sont devenus amis.Evidemment, ils ont de suite été attirés l'un par l'autre. A la veille de 23 ans de JB, ils se sont avoués leur sentiments respectifs et vivent depuis ensemble. Ils ont trois enfants, le plus jeune étant âgé de 3 ans. Elle suit JB à NY avec toute sa famille.

codage by miss horan


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Jayma Mays-My one true love Empty
MessageSujet: Re: Jayma Mays-My one true love   Jayma Mays-My one true love EmptyLun 21 Déc - 16:52



Jean-Baptiste Dupuis


Mari

Jean-Baptiste et Héléna se sont croisés à l'âge de 20 ans dans le cours de chant et de danse donné par JB. Ils sont vite devenus amis bien qu'ils aient tout deux des sentiments plus forts. A la veille des 23 ans de JB, ils se sont avoués leurs sentiments et ils se sont mariés deux ans plus tard. Aujourd'hui soit 10 ans plus tard, ils sont parents de trois enfants, vivent toujours leur amour et s'apprêtent à venir vivre à NY.JB étant devenu professeur d'un Glee Club dans un lycée là-bas, elle décide d'y reprendre le poste de conseillère d'orientation (poste qu'elle occupait déjà dans un lycée à Paris).




Lucie Dupuis


Fille

Lucie est la première fille de JB et Héléna. Elle est née il y a dix ans à Paris(juste quelques mois après le mariage de ses parents) et y a toujours vécu jusqu'à maintenant. Elle est très proche de ses parents et adore comme son père le chant et la danse. N'étant pas trop timide, elle a accepté de suivre ses parents à NY mais se demande si elle se fera des amis rapidement et ce que deviendront ses amis français.




Charlotte Dupuis


Fille

Charlotte est la petite dernière de la famille. Elle est âgée de trois ans. Elle s'entend bien avec ses parents mais moins avec ses frères et soeurs qui sont un peu "vieux" selon elle. Elle ne se passionne pas encore pour les passions de son père mais a hâte de découvrir l'école et de se faire des amis (elle n'a jamais été à l'école avant de découvrir NY).




Eric Dupuis


Fils

Eric est le fils de JB et d'Héléna. C'est le jumeau de Lucie et ils sont très fusionnels. Il est donc né il y a dix ans à Paris(juste quelques mois après le mariage de ses parents) et y a toujours vécu jusqu'à maintenant. Il est luia aussi très proche de ses parents mais ne se passionne que pour le chant et non pour la danse.Il a hâte de découvrir NY et de se faire de nouveaux amis.


codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Jayma Mays-My one true love Empty
MessageSujet: Re: Jayma Mays-My one true love   Jayma Mays-My one true love EmptyLun 21 Déc - 16:54




exigences du créateur



-Avatar non négociable.
-Le nom et le prénom ne sont pas négociable, vous pouvez cependant ajouté un deuxième prénom avec juste une majuscule si vous le souhaitez ---Un niveau entre bon et moyen est exigé soit entre 10 et 15 lignes minimum si possible.
- Une réponse par semaine me va très bien mais si vous en faites plus, ça me va aussi.



Pour nous aider

Code:
[code]<span class="free"><a href="http://www.new-yorkers.net/t5336-jayma-mays-my-one-true-love" style="color:green">Héléna Dupuis ~ Jayma Mays</A></span>[/code]

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Jayma Mays-My one true love Empty
MessageSujet: Re: Jayma Mays-My one true love   Jayma Mays-My one true love EmptyMar 9 Fév - 23:29

Me voila ^^ Jayma Mays-My one true love 2915679382
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Jayma Mays-My one true love Empty
MessageSujet: Re: Jayma Mays-My one true love   Jayma Mays-My one true love EmptyMer 10 Fév - 0:04

Génial, une femme fou sexe Jayma Mays-My one true love 1098690455 coeur gris Jayma Mays-My one true love 3219070025 Jayma Mays-My one true love 3779226834 Jayma Mays-My one true love 313792719 Jayma Mays-My one true love 3048104312 Jayma Mays-My one true love 1095142521 Jayma Mays-My one true love 3328075460 Jayma Mays-My one true love 1673607691 Jayma Mays-My one true love 1245760788 Jayma Mays-My one true love 584149197 Jayma Mays-My one true love 3253476380 Jayma Mays-My one true love 1870478554 Jayma Mays-My one true love 3395948040 Jayma Mays-My one true love 496954707 Jayma Mays-My one true love 3252146658 Jayma Mays-My one true love 1359386330 Jayma Mays-My one true love 4204808068 .

Et à quelques jours de la St Valentin...

Espérons que ça soit la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Jayma Mays-My one true love Empty
MessageSujet: Re: Jayma Mays-My one true love   Jayma Mays-My one true love EmptyMer 10 Fév - 0:12

Je vais poster ma fiche la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Jayma Mays-My one true love Empty
MessageSujet: Re: Jayma Mays-My one true love   Jayma Mays-My one true love EmptyMer 10 Fév - 18:05

scénario pris je déplace >
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Jayma Mays-My one true love Empty
MessageSujet: Re: Jayma Mays-My one true love   Jayma Mays-My one true love EmptyLun 7 Mar - 12:12

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Jayma Mays-My one true love Empty
MessageSujet: Re: Jayma Mays-My one true love   Jayma Mays-My one true love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayma Mays-My one true love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Peters + You're my only love but I don't know how I can tell you how much I love you, because my love haven't any words
» Love me like you do
» Jayzabell | I want a sunday kind of love
» (libre) holland roden - hate me more than you love me.
» Maggie Grace : Claire Murray/ I can keep a secret boss... (Lien love)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
PASSEZ LA DOUANE
 :: Appel à témoins
 :: Scénarios féminins
-
Sauter vers: