AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Deux magnifique tatouage juste pour le plaisir [Pv Romeo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Deux magnifique tatouage juste pour le plaisir [Pv Romeo] Empty
MessageSujet: Deux magnifique tatouage juste pour le plaisir [Pv Romeo]   Deux magnifique tatouage juste pour le plaisir [Pv Romeo] EmptyLun 11 Jan - 15:10

Aujourd'hui j'ai pris une décision une grande décision je vais me faire tatouer deux tatouage bon d'accord je sais se que je veux mais pas comment ni ou se qui pourrais être un problème, mais on ma parler d'un bon tatoueur qui se trouve a Broocklyn au conseil bien alors je me suis décidé a y aller car après tout il saura peut-être m’aidè a choisir non ?

Je souris après quelque heure de route ainsi que quelque minute pour trouver je m’arrête devant se que je cherche depuis que je suis arriver sur Broocklyn le "BASS ink Tattoo". Je souris avant de rentrés regardent au tour de moi les tatouage sur les mur; J’espère tout de même qu'il a déjà fait se que je veux car après tout une fleur de lotus se n'est pas tous les jours qu'on le demande donc c'est vrais que je me pose tout de même la question au fond. Les étoile egalement mais j’espère surtout qu'il a quelque modèle a me présenter la dessus parce que je n'ai pas vraiment cherche avant de venir je doit bien l'avouer.

- Bonjours, je souhaiterais faire deux tatouages. Une fleur de lotus et une étoile mais je sais pas trop ou en faite. J’espère que vous sauries me conseiller si c'est possible.

Je souris après tout se que je venais de dire devant le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Roméo L. Rimenez


Coin Infos
Avertissements:
Deux magnifique tatouage juste pour le plaisir [Pv Romeo] Left_bar_bleue0/3Deux magnifique tatouage juste pour le plaisir [Pv Romeo] Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Roméo L. Rimenez

Date d'arrivée : 15/11/2014
Tweets envoyés sur la toile : 1131
On dis que je ressemble à : Zayn Malik
Je crédite : µ

Deux magnifique tatouage juste pour le plaisir [Pv Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Deux magnifique tatouage juste pour le plaisir [Pv Romeo]   Deux magnifique tatouage juste pour le plaisir [Pv Romeo] EmptySam 23 Jan - 20:59



    J'étais de service aujourd'hui, au magasin. Et oui ! les autres tatoueurs étaient en déplacement et d'autres en vacances ou en journée. Et Hanna avait un rendez-vous urgent, donc elle m'avait appelé pour m'occuper de la boutique. Ce qui ne me dérangeait absolument pas. Bien au contraire, j'adorais ces moments ou je me retrouvais seul, avec la musique en fond. Entrain de faire des exquises. C'était mon métier, et j'avais toujours une feuille blanche sous la main. Depuis tout petit, et puis en arrivant à New-York, j'ai vu une opportunité qui s'offrait à moi. Et puis au fil de temps, je mettais fait un nom et Hanna m'avait laissé ma chance. Et avec ces formations, et puis être tomber assez jeune dedans, malgré mon jeune âge je savais de quoi je parlais. Pourtant parfois, il y avait encore des clients réticents, même face à mon book. Il fallait faire avec ... Cela me faisait sourire.

    J'étais concentré sur mon dessin, accouder au comptoir. Quand la petite clochette se mit à retentir. Ce sui attira tout de suite mon attention. Un regard posait sur le nouvel arrivant, assez jeune qui se présentait devant moi. Voulant deux tatouages mais ne sachant pas l'endroit. Ce qui allait être problématique autant dire qu'il fallait que sache quelques petits trucs sur son sujet. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Avant de m'adresser à lui. " Bonjour, oui bien sûr, dans la même journée ? I faut déjà que je vois le travail qui il y a à faire, pour savoir si il est possible de faire les deux dans la journée. C'est assez douloureux et la peau à besoin d'un temps d'adaptation. Oui je peux, vous avez déjà une idée sur le modèle ? Et Est-ce que vous êtes , comment dire... douillé ?" C'était des questions bêtes, mais très utile pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Deux magnifique tatouage juste pour le plaisir [Pv Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Deux magnifique tatouage juste pour le plaisir [Pv Romeo]   Deux magnifique tatouage juste pour le plaisir [Pv Romeo] EmptyDim 6 Mar - 18:20



    Bon allais maintenant que je suis la ce n'est pas le moment de me défiler non aller on prend un grand courage et puis on rentre même si je sais a peut prés se que je veux je ne sais pas trop ou une chose est sur je veux un sur une fesse oui, je sais pas pourquoi j'ai envie en plus sa peut donnée quelque chose de sexy si s'est bien fait alors pourquoi pas. Le fait d'avoir revue Noann ma fait comme un de clique quelque chose que j'ai toujours voulue en réalité mais j'ai jamais oser en faire maintenant je sans que c'est le bon moment.

    Je regarde la personne au comptoirs soufflant après avoir expliquer se que je voulais bien qu'un peut gêner je le regarde alors qu'il prend la parole me demandent si je voulais les deux dans la même journée c'est vrais que je n'avais pas réfléchit a sa si même a autre chose. Je fit une léger grimace discret bien qu'elle soit tout de même visible lorsqu'il parle de douleur mais sa peut pas être pire que la douleur que j'ai ressenti toute ma jeunesse au point ou j'en suis sa ne peut pas me tuer et au moins sa cachera quelque cicatrice par la même occasion. Je le regarde curieux lorsqu'il parle de modèle j'ai pas l'aire bête parce que je n'ai pas penser a regarder puis je rit lorsqu'il me demande si je suis douiller.

    - Heu non pas obligatoirement enfin comme vous pouvais se n'est pas urgent enfin tant que je suis toujours décider a les faire de préférence. Non je n'est pas vraiment regarder de modèle je penser que vous pourries m'aider ? Non je ne suis pas d'ouiller enfin après sa dépend du niveau de souffrance?

    Je lui sourit bien que sa ne doit pas faire si mal que sa sur les fesse si ? Enfin je vais le découvrir bien assez tôt

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Deux magnifique tatouage juste pour le plaisir [Pv Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Deux magnifique tatouage juste pour le plaisir [Pv Romeo]   Deux magnifique tatouage juste pour le plaisir [Pv Romeo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux magnifique tatouage juste pour le plaisir [Pv Romeo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une chute avec toi [Pv Roméo]
» Deux demandes de liens pour Logan [2/2 de libre]
» instagram.com/roméo
» Roméo, Noann, Cina, Enael • 20/02/16> 28/02/16
» ROMEO ~ une soirée avec le jumeau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
NEW YORK CITY
 :: Brooklyn :: BASS Ink Tattoo
-
Sauter vers: