AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ROMEO ~ une soirée avec le jumeau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


ROMEO ~ une soirée avec le jumeau. Empty
MessageSujet: ROMEO ~ une soirée avec le jumeau.   ROMEO ~ une soirée avec le jumeau. EmptyVen 26 Fév - 18:26

Le soleil venait de me taper pile sur mon visage encore endormi  puis je retirais ma couverture puis allais prendre un jean, une t-shirt de foot et mon caleçon puis je descendis en bas en cuisine pour mon petit déjeuner puis je me servis du thé  en le buvant et en mangeant des tartines au beurre vite fait avant de remontée la haut pour aller a la salle de bain. Une fois dans la salle de bain, je retirais mon caleçon de la veille en le mettant près du lavabo puis je rentrais dans la douche en allumant l'eau puis me mis un peu d'eau sur mon corps , mis mon gel douche Play boys en le mettant sur mon corps puis je rinçais mon corps avant d'éteindre l'eau puis je pris une serviette qui étais non loin de la douche et le mettant autour de ma taille en sortant sans tomber puis je mettais devant le miroir pour me coiffer mes cheveux brun en les séchant et en les mettant en même temps je mis du gel, et enfin  j'allais en direction de ma chambre. J'arrivais dans ma chambre que je mis à faire quelque pompe durant 20 minutes puis  je décida de prendre mon iphone 6s dans mes mains pour regarder l'heure alors je mis vite fais un jean, une t-shirt de foot et mon caleçon puis je mis en dernier mes basket .Je sortis de ma maison puis je pris ma voiture en direction du club de strip-tease pour une soirée avec mon frère jumeau pour des retrouvailles après mon retour. Une fois arrivé a destination, je garais ma voiture et sortis de ma voiture. Je vis mon frère jumeau m'attendre devant le club donc j'allais vers lui en disant."Salut bro' ca va ?" .
Revenir en haut Aller en bas
 
ROMEO ~ une soirée avec le jumeau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une chute avec toi [Pv Roméo]
» instagram.com/roméo
» Roméo, Noann, Cina, Enael • 20/02/16> 28/02/16
» Roméo ⊱It has only one chance to make a good first impression.
» Deux magnifique tatouage juste pour le plaisir [Pv Romeo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
NEW YORK CITY
 :: Queens :: Le club de strip-tease
-
Sauter vers: