AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton Empty
MessageSujet: Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton   Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton EmptyMer 17 Fév - 22:45



Zackaël Wembley Leighton

Bonjour, je m'appelle Zackaël Wembley Leighton, mais on me surnomme  Zack. J'ai actuellement  28 ans, car je suis né le  26 décembre 1987 à  Lowestoft et je suis  Anglais. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de  faire de la boxe ou de la musculation, je suis  dans mon régiment. Si vous voulez tous savoir je suis  assez aisé, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis  hétérosexuel et je suis  célibataire. On me dit souvent que je ressemble à  Kit Harington Je suis dans le groupe des  What's Up


Interview


Vous rencontrez une star mondialement connu à Central Park, comment réagissez vous en face de cette dernière ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Sachant que je ne suis pas du genre à idolâtrer les personnes populaires autres que les personnes historiques ou littéraires, la plupart ne sont plus vraiment vivant. Et je crains que les morts-vivants ne soient que des oeuvres fictives... Mais si jamais il advenait que je rencontre une personne célèbre que j'apprécie, je n'hésiterais pas à lui exprimer l'honneur que c'est d'avoir la chance de la rencontrer et par dessus tout je m'excuserais du dérangement que j'aurais pu engendré.

Votre taxi tombe en panne en plein centre du Bronx dans un quartier dit "mal famé" comment réagissez vous ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Si une telle chose arrivait je garderais mon calme et expliquerais au chauffeur que ce n'est pas grave. Je l'aiderais sans doutes dans sa démarche pour nous sortir de cette misère. On apprend à l'armée à garder son calme en situation de crise pour pouvoir se rendre utile. Et je n'ai rien à craindre dans une quartier dit " mal famé ", je sais me défendre s'il le faut.

Brooklyn est le quartier le plus peuplé de New York et répertorie une communauté étrangère la plus importante. Vous vous retrouvez parmi cette foule dense avec pour seul aide un guide touriste et une maitrise de langue étrangère, un peu douteuse ou pour ainsi dire nulle. Que faites-vous ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
La foule ou le manque de maîtrise en langue étrangère du guide ne me dérangerais pas. Tout le monde n'est pas parfait, même si je dois avouer que c'est tout de même son métier. Je pense bien trouver au moins une personne qui parle une des langues que je connais. Et certes, il a une forte communauté étrangère mais il y a tout de même bien une personne d'ici qui saurait m'aider.

New York est une ville qui bouge autant sur terre qu'en dessous avec ces lignes de métro. Cependant si le jour où vous avez un rendez vous important et que vous êtes en retard, le métro dans lequel vous vous trouvez arrête de fonctionner et vous vous trouvez dans un tunnel ou il est impossible de sortir. Que ferez vous pour être à l'heure ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Si il est impossible de sortir, alors je suppose que je ne pourrais pas être à l'heure. C'est bien pour ça que j'aime être en avance, je déteste la hâte que produis le retard. Si mon téléphone capte un signal, alors j'essaierais de joindre la personne avec qui j'ai un rendez-vous pour lui faire part de la cause de mon retard et je tenterais de repousser le rendez-vous.

Vous venez de traverser l'état en train mais malheureusement, vous vous endormez et vous réveillez au terminus, la tête sur l'épaule d'un(e) pur(e) inconnu(e), quelle est votre réaction ? Expliquez nous en un maximum de 5 lignes votre réaction.
Une telle chose peut arriver à n'importe qui, non? Je penserais d'abord à m'excuser envers cette personne, même si ça ne semblait pas la déranger si elle ne m'avait pas réveillé. Peut-être par gentillesse ou simplement... Bizarrerie. Et il va de soit que je prendrais un train pour retourner à la station désirée.


codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton Empty
MessageSujet: Re: Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton   Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton EmptyMer 17 Fév - 22:45


once upon a time


J'ai eu une enfance des plus ordinaires. Mes parents ne sont pas morts, ou je n'ai pas été adopté. Non, je suis né dans une famille vivant à Lowestoft en Angleterre sous le nom de Zackaël Wembley Leighton, fils de Roland Leighton, ancien adjudant à l'armée et Vera Brittain, écrivaine. J'y ai grandis avec mes parents en tant que fils unique. Pas le genre d’enfant unique gâté, et ce même si mes parents n'étaient pas des plus pauvres, j’avais simplement ce qui m’était nécessaire à cela me convenait totalement. A l’école j’avais en majeure partie des amies. Je préférais tout simplement la compagnie de la gente féminine à cet âge là. J’étais un élève concentré et réfléchi, pas celui qui mettait toujours de l’ambiance. J’étais plutôt le petit premier de la classe, le petit adoré. A mon entrée au collège j’ai grandis et j’ai appris à mieux m’intégrer avec les garçons et j’excellais toujours à l’école, comparé à d’autres de mes camarades qui pensaient plus à être populaires en faisant des bêtises ou autres… Alors que j'avais 15 ans, mes parents et moi sommes partis d'Angleterre pour rejoindre mon père pour une mission assez longue en Amérique. A mon entrée au lycée j’ai été séparé de mes amis. C'est à ce moment là que j'ai pris la décision de rejoindre l'armée lorsque j'aurais 18 ans. Pour m’occuper pendant mes heures libres  j’ai commencé à me prendre en main et je me suis mis à la boxe et à la musculation. Je m’y suis fait des amis qui eux aussi aimaient la boxe ou la musculation et qui étaient au lycée. Lorsque j'ai enfin atteint mes 18 ans, j'ai tout de suite soumis ma volonté de rejoindre l'armée. Mon père m'avait déjà expliqué plus ou moins les capacités dont j'aurais besoin. J'ai intégré facilement les rangs en me sortant de l'épreuve avec un joli vingt sur vingt. On m’avait proposé de me diriger vers une voie professionnelle pour la boxe que j’ai refusée. J’aimais la boxe mais pas au point d’en vivre, c’était juste une passion secondaire. Depuis que je suis petit je rêve d’être une sorte de héro, mais en grandissant je me suis rendu compte qu’il n’y avait pas de telles personnes qui existaient, simplement des personnes courageuses ou des personnes qui exerçaient leur métier que les autres personnes appelaient des héros pour leur bravoure. Je me suis toujours investi dans mes études pour m’assurer l’obtention de mon baccalauréat que j’ai brillamment réussi. Je suis simplement fier d’avoir réussi à réaliser mon rêve d’enfance. J’aime vraiment mon travail et je n’hésite pas à rester dans mon régiment quand je le peux, et je prends le moins de permissions possibles. Avoir des collègues sympathiques qui partagent mon engouement aide beaucoup. Pour mon implication et mon bon travail, j’ai gravi des échelons pour en arriver au grade de Lieutenant. J’ai moins de temps à consacrer à ma vie personnelle à présent et la plupart du temps que où je n’ai rien à faire je reste pour m’entraîner à tirer ou aller à la boxe ou bien je cours pour m'entretenir. Même si mes amis me proposent souvent d’aller avec eux sortir ou aller boire un coup je préfère rester à la caserne à tenter de m’occuper.  Je m’occupe à présent de nouvelles opérations ou missions plus complexes et dangereuses. Je m'occupe d'un peloton d'une trentaine d'hommes.

Home leaves makes you soft.


derriere l'écran


Aye! Bah euh, certaines personnes me connaissent, j'étais Romie Wembley auparavant. Du coup, je me re-présente. Je m'appelle Tatiana, mais on m'appelle sur les forums Halcyon ou plus rarement Snow Swan. Je suis du genre à squatter la ChatBox et à raconter des conneries, mais ça, vous devez l'avoir remarqué! J'adore les séries, les jeux, la musique, moi, et aussi ma propre personne. ( C'est étonnant, je sais! Ok, non, je suis pas narcissique. Juste un peu. ) Et si j'ai bien une chose à dire sur ce forum, c'est qu'il manque de churros.


Pour nous aider

Perso inventé

Code:
[code]<span class="tak">
Kit Harington ~ Zackaël W. Leighton</span>[/code]

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton Empty
MessageSujet: Re: Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton   Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton EmptyMer 17 Fév - 22:47

Bienvenue à toi ^^

J'adore et trouve original ton second prénom qui n'est autre qu'un temple du foot Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton 2915679382 Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton 1513177820

Amuses toi bien avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Roméo L. Rimenez


Coin Infos
Avertissements:
Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton Left_bar_bleue0/3Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Roméo L. Rimenez

Date d'arrivée : 15/11/2014
Tweets envoyés sur la toile : 1131
On dis que je ressemble à : Zayn Malik
Je crédite : µ

Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton Empty
MessageSujet: Re: Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton   Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton EmptyJeu 18 Fév - 6:37

Bienvenue à toi Wink
Bon courage pour ta fiche fou
Et si tu as besoin n'hésite pas à nous contacter Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton 3241872905
Revenir en haut Aller en bas
membre du mois
membre du mois
Jayzabell N. Porter


Coin Infos
Avertissements:
Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton Left_bar_bleue0/3Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: environ 10-15L
Disponible pour RP :: Oui

Jayzabell N. Porter

Date d'arrivée : 18/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 14/05/1987
Tweets envoyés sur la toile : 154
On dis que je ressemble à : Jessica Alba
Je crédite : Carole 71 ; TUMBLR; Velvet dust
Ma " to do list " : Savoir ce qui va se passer avec Matthew

Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton Empty
MessageSujet: Re: Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton   Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton EmptyJeu 18 Fév - 13:04

bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton Empty
MessageSujet: Re: Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton   Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton EmptyJeu 18 Fév - 13:10

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton Empty
MessageSujet: Re: Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton   Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton EmptyJeu 18 Fév - 14:26

Bienvenue Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton 1870478554 !
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Matthew Greene


Coin Infos
Avertissements:
Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton Left_bar_bleue0/0Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombres de lignes de RP :: 15aine
Disponible pour RP :: Oui

Matthew Greene

Date d'arrivée : 15/02/2016
Ton anniversaire c'est le : 20/04/1988
Tweets envoyés sur la toile : 55
On dis que je ressemble à : Josh bowman

Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton Empty
MessageSujet: Re: Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton   Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton EmptyJeu 18 Fév - 17:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Alaska K. Aleksandrov
http://dubai-paradise.forumactif.org/


Coin Infos
Avertissements:
Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton Left_bar_bleue0/3Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Entre 10 et 20 lignes
Disponible pour RP :: Oui

Alaska K. Aleksandrov

Date d'arrivée : 09/11/2015
Ton anniversaire c'est le : 30/11/1993
Tweets envoyés sur la toile : 653
On dis que je ressemble à : Niall Horan
Je crédite : Miss Emi
Ma " to do list " : Rencontrer l'homme de ma vie, devenir un chanteur adulé si possible, découvrir le monde à travers ses yeux

Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton Empty
MessageSujet: Re: Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton   Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton EmptyJeu 18 Fév - 17:15

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton Empty
MessageSujet: Re: Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton   Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton EmptyJeu 18 Fév - 21:37

Jon Snow *bave*

Bienvenue beau gosse je veux un lien Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton 3461703957
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton Empty
MessageSujet: Re: Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton   Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton EmptyJeu 18 Fév - 21:40

Merci, merci tout le monde. (a)

Et Alexa, ce serait avec plaisir. Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton 3241872905
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton Empty
MessageSujet: Re: Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton   Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton EmptyJeu 18 Fév - 21:41

Génial Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton 3241872905
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Mackenzie E. Gauthier
http://mackaroni-matt.tumblr.com/


Coin Infos
Avertissements:
Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton Left_bar_bleue0/3Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Tout dépend de l'inspiration
Disponible pour RP :: Non

Mackenzie E. Gauthier

Date d'arrivée : 19/12/2013
Ton anniversaire c'est le : 14/12/1994
Tweets envoyés sur la toile : 2583
On dis que je ressemble à : Dianna Agron
Je crédite : avatar: moi & gif: moi et tumblr signature; wild heart.
Ma " to do list " : être la meilleure mère possible pour micah et callie, parler avec andrew le plus souvent possible, lui annoncer la nouvelle ; aller chez le docteur; aller faire les courses, obtenir des contracts de photographie, essayer d'ignorer les boulets de mon passé, profitez de la vie

Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton Empty
MessageSujet: Re: Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton   Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton EmptyVen 19 Fév - 0:26

Premièrement rebienvenue selon ce que j'ai pu comprendre
Deuxièmement comme tout semble bon dans ta fiche, je pré-valide, suffit maintenant qu'un autre admin passe ici pour te valider officiellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton Empty
MessageSujet: Re: Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton   Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton EmptyVen 19 Fév - 8:59

JOOOOOONNNNN SNNNNOOOOOWWWWWW !!!!! mouhaha fou sexe Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton 3241872905 Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton 3219070025 sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe sexe Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton 313792719 Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton 2915679382
Je veux un lien ! Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton 1784768077 Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton 1673607691 Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton 2433838122 Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton 3328075460 Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton 2822392838 Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton 1095142521 Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton 1245760788
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Alaska K. Aleksandrov
http://dubai-paradise.forumactif.org/


Coin Infos
Avertissements:
Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton Left_bar_bleue0/3Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Entre 10 et 20 lignes
Disponible pour RP :: Oui

Alaska K. Aleksandrov

Date d'arrivée : 09/11/2015
Ton anniversaire c'est le : 30/11/1993
Tweets envoyés sur la toile : 653
On dis que je ressemble à : Niall Horan
Je crédite : Miss Emi
Ma " to do list " : Rencontrer l'homme de ma vie, devenir un chanteur adulé si possible, découvrir le monde à travers ses yeux

Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton Empty
MessageSujet: Re: Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton   Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton EmptySam 20 Fév - 9:46


Zackaël W. Leighton

tu es validé

Bienvenue sur New-Yorkers™ et merci de t'être inscrit(e) et d'avoir validé(e) l'intégralité du parcours d'inscription.

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative. Nos bouilles sont affichées sur la page d'accueil, il te suffit juste de cliquer sur les pommes et de cliquer sur la boîte MP de la personne que tu souhaites contacter.

L'aventure commence désormais pour toi et pour se faire, voici quelques liens important à consulter :

• Créé une vie sociale à ton personnage en te rendant ici.
• Lance tes premières scènes en te rendant ici.
• Va obligatoirement répertorier le métier de ton personnage ici.
• Si ton personnage n'est pas ton compte principal, n'oublie pas d'obligatoirement le répertorier ici.
• Un dernier point, si tu es une âme charitable et que tu souhaites te lancer à l'aveugle dans ta première scène, fais plaisir à l'un de nos membres en répondant à l'un de ses sujets libres qui sont listés ici.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton Empty
MessageSujet: Re: Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton   Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Take it as it comes, hopefully the other thing fall into place. | Zack Leighton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre chien et loups. [Zack ♥]
» (F/libre) Behati Prinsloo - the best and worst thing that ever happened to me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
ARRIVEE A NEW YORK
 :: Vos Passeports :: Passeport en ordre
-
Sauter vers: