AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
https://new-yorkers.forumgratuit.ch


Admin

Date d'arrivée : 21/11/2013
Tweets envoyés sur la toile : 232

AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ... Empty
MessageSujet: AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ...   AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ... EmptyDim 13 Déc - 20:31



Seul(e) au monde ?


Votre avis comptes pour nous


Comme vous avez pus le voir, le changement à effectuer quelques changements que se soit esthétique ou général, nous vous donnons la parole dans ce topic hésiter pas à nous donner votre avis dans cet espace ...

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ... Empty
MessageSujet: Re: AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ...   AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ... EmptyLun 14 Déc - 1:46

je trouve ca sympa le rose n'agresse pas trop les yeux par contre l'écriture gris claire... pas super lisible....
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Tara H. Winchester


Coin Infos
Avertissements:
AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ... Left_bar_bleue0/3AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ... Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP ::
Disponible pour RP :: Oui

Tara H. Winchester

Date d'arrivée : 06/12/2015
Ton anniversaire c'est le : 08/05/1985
Tweets envoyés sur la toile : 115
On dis que je ressemble à : Camilla Luddington ♥

AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ... Empty
MessageSujet: Re: AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ...   AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ... EmptyLun 14 Déc - 1:47

J'adore c'est super joli et j'adore les nouveaux codes aussi! Une seule chose : Les codes ont changer pour les présentations, les anciens ne fonctionne plus ce qui fait en sorte que certaines présentations sont déformées et illisibles AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ... 3219070025
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ... Empty
MessageSujet: Re: AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ...   AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ... EmptyLun 14 Déc - 11:53

Alors je me permet de vous répondre en vous remerciant de votre avis. Contente de voir que mon design vous plait. Cela me rassure de savoir que cela vous plait, certaines personnes n'aimant pas du tout le rose.

Pour ce qui est des codes, je peux mettre un gris un peu plus foncé si cela peut vous convenir.
Pour ce qui est des anciennes présentations, je sais et il n'y a malheureusement pas de possibilités pour arranger ça sauf de demander aux membres de refaire leurs présentations ce qui serait un peu injustes.

Du coup, si certaines personnes veulent la refaire avec le nouveau code, ils le peuvent mais nous n'obligeront aucun membre à la refaire s'ils en ont pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ... Empty
MessageSujet: Re: AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ...   AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ... EmptyMer 16 Déc - 1:38

Moi j'adore, rien à redire pour le moment! C'est super les gens qui s'impliquent pour le plaisir de tous ^^

AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ... 3869572069 AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ... 2865367171
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
https://new-yorkers.forumgratuit.ch


Admin

Date d'arrivée : 21/11/2013
Tweets envoyés sur la toile : 232

AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ... Empty
MessageSujet: Re: AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ...   AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ... EmptyJeu 7 Jan - 2:12

Le nouveau design viens d'être installé et vous avez un avis à ce sujet ? N'hésitez pas à le donner ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ... Empty
MessageSujet: Re: AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ...   AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ... EmptyLun 8 Fév - 13:08

Le forum, me plaît je le trouve juste magnifique ! AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ... 1784768077 AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ... 1673607691 AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ... 1245760788 AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ... 584149197 AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ... 3099962905 AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ... 3210523041 AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ... 3395948040 AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ... 3252146658
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ... Empty
MessageSujet: Re: AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ...   AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ... EmptyLun 8 Fév - 13:14

Il est sublime *_* j'adore mais j'ai juste un petit problème de couleur d'écriture oui je suis chiante xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ... Empty
MessageSujet: Re: AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ...   AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ... EmptyLun 8 Fév - 13:57

mdr pas de soucis ont va essayer d'arranger ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Mackenzie E. Gauthier
http://mackaroni-matt.tumblr.com/


Coin Infos
Avertissements:
AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ... Left_bar_bleue0/3AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ... Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Tout dépend de l'inspiration
Disponible pour RP :: Non

Mackenzie E. Gauthier

Date d'arrivée : 19/12/2013
Ton anniversaire c'est le : 14/12/1994
Tweets envoyés sur la toile : 2583
On dis que je ressemble à : Dianna Agron
Je crédite : avatar: moi & gif: moi et tumblr signature; wild heart.
Ma " to do list " : être la meilleure mère possible pour micah et callie, parler avec andrew le plus souvent possible, lui annoncer la nouvelle ; aller chez le docteur; aller faire les courses, obtenir des contracts de photographie, essayer d'ignorer les boulets de mon passé, profitez de la vie

AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ... Empty
MessageSujet: Re: AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ...   AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ... EmptyLun 8 Fév - 14:03

Voilà maintenant ça devrait être un petit peu plus lisible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ... Empty
MessageSujet: Re: AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ...   AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ... EmptyLun 8 Fév - 14:04

Oui, Merci c'est beaucoup mieux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ... Empty
MessageSujet: Re: AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ...   AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ... EmptyLun 8 Fév - 21:29

J'adore les nouvelles couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ... Empty
MessageSujet: Re: AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ...   AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ... EmptyMar 9 Fév - 20:13

Merci! Merci d'avoir boudé la Saint Valentin!
Sinon, c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ... Empty
MessageSujet: Re: AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ...   AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ... EmptyMer 10 Fév - 0:01

Super!! AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ... 3869572069 beau travail!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ... Empty
MessageSujet: Re: AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ...   AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ... EmptyMer 10 Fév - 5:06

Superbe travail!! Sérieusement... je connais rien au codage et j'aimerais en faire du pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ... Empty
MessageSujet: Re: AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ...   AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DES MEMBRES ☆ la parole est à vous ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais vous tuer. (Les O'Dell)
» Vous voulez être nos amis?
» Un futur membre a besoin de vous
» Un futur potentiel membre a besoin de vous :3
» Attention, une tornade arrive cacher vous 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
PASSEZ LA DOUANE
 :: Management
-
Sauter vers: