AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé] Empty
MessageSujet: Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé]   Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé] EmptyDim 25 Oct - 22:35


Jack Antoine Ultiers
l'eau coule coule et s'écoule
NOM :: Uliters + PRÉNOM(S) :: Jack Antoine + SURNOM :: Jacky, Jaja, et sa mère l'apeller par fois Antoinette + AGE :: 17 ans+ NATIONALITÉ :: américain avec des origine anglaise + ORIENTATION SEXUELLE :: Homosexuelle + STATUT SOCIAL :: Célibataire + MÉTIER :: Lycéen  + GROUPE :: Ruby + AVATAR :: Sean O'Donnell
Hum que dire sur moi et ma personnalité et bien je n'est pas grand chose a dire a part peut être que je suis quelqu'un de très intelligent qui travaille bien a l'école ? bon d'accord sa c'est pas vrais je suis nul dans toute les matière surtout histoire mais je suis super douée en Maths et surtout en sport ma matière préférè si on peut appeler sa comme sa. Je fait beaucoup de sport surtout les sport de glace comme le patinage artistique ou encore le hockey sur glace oui quand je glisse je me sans libre comme l'aire et je trouve cela amusent mais je fait aussi du foot et du tennis tout des sport différent mais que j'aime beaucoup plus tard j’envisage d'être entraîneur. hum que dire d'autre sur moi, je suis gentil j'aime les chose romantique oui oui sa peut être bizarre pour un garçon n'est-ce pas ? mais se que j'aime bien c'est mater les beau gosse oui oui j'aime les homme se que ma mère n'accepte pas. mais vous devais surtout vous demander d’où viens mon nom Antoine qui et purement français d'après certaine personne et bien c'est que ma mère adore la France.

CHAMPAGNE ET CHANEL
Alors alors mon histoire quoi vous dire hum je ne sais pas trop bon je vais commencer par me présenter moi et ma famille non ? alors moi c'est Jack Antoine Ultiers j'ai 17 ans je vie avec ma mère je viens d’Amérique mais en réalité je vie a Londres en Angleterre oui je me souviens pas très bien de l’Amérique j’étais trop petit pour me souvenir lorsque nous avons déménager donc je disais je vis seul avec ma mère car oui je ne connais pas mon père et maman ne m'en parle que très peut je ne comprend pas pourquoi mais c'est comme sa quand je lui pose des question elle se ferme et ne dit rien alors se qui fait que je ne le connait pas je ne c'est même pas si il est vivant ou mort je ne sais rien de lui voila je suis fils unique enfin je crois.
Bien maintenant que vous savais le principal passion a moi vous n'avais pas envie de me connaitre un peut plus ? se que j'aime ma vie a Londres ?

Alors je vais commencer par ma vie a Londres je suis très heureux ici j'ai des amis un petit ami oui oui je suis gay et je doit avouée que ma mère a eu du mal a l'accepter parce que pour elle se n'est pas normale surtout qu'elle voulait des petit enfant alors imaginer la nouvelle quand elle a su cela enfin maintenant ça va mieux mais j'ai souvent étais en froid avec elle et maintenant encore un  peut plus mais je passe au dessus en fessant mes passion le patinage le hockey sur glace en bref tout les sport de glisse si on veux et un jours j'aimerais être champions olympique n'est-ce pas un beau rêve ? ou encore devenir entraineur, mais j'aime aussi le foot et le tennis. Oui le sport c'est un peut se qui compte le plus pour moi. il y a aussi les maths ou je suis très fort mais sinon les autre matière je suis pire que nul bien que un coup de temps en temps la musique me plais aussi dans les cours d'art se qui n'est pas trop le cas du dessin rien cas regarder le papier sa m'ennuie a mourir. Puis tout a basculer du jours au lendemain sans que personne ne puisse y changer quelque chose.

Ma mère est atteinte d'un cancer de la gorge en stade terminal sa a été comme un drame pour moi je me suis retrouver seul et je doit avoué c'est assez flippent quand on est seul mais je suis grand maintenant j'ai 17 ans pourquoi je ne saurait pas me débrouiller seul ? mais non je suis mineur alors cela est interdit alors des gens on tout fait pour retrouvée mon père voir si il était vivant et d’après eu heureusement pour moi il était vivant habitant New-York mais moi je ne veux pas quitter Londres j'ai ma vie ici mes amis. C'est alors d'une sacrée mauvaise humeur que je me retrouve a faire mes valise pour New-York et tout reprendre a zéro avec une personne que je ne connais pas.

Nouvelle école, nouveau amis ouai peut-être nouvelle activité surtout avec se qu'on dit sur les patineur qu'il ressemble a des fille je vais devoir refaire toute ma réputation changer d'équipe de hockey mais il parais qu'il y a de meilleurs équipe cas Londres peut-être que cela me fera progresser un peut plus ? mais se que j'appréhende le moins c'est de me retrouver face a mon père est-ce que je lui ressemble ? ou pas je n'en et aucune idée et si il était méchant ? oh non il ne faut pas penser a cela aller les penser positif. Je suis donc a présent a New-York près a entré dans une nouvelle école ou je déteste le regarde des autre sur les nouveau arrivant, et enfin rencontrais mon père.  

Pseudo IRL
AGE :: 21 ans+ PAYS :: France + COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM :: Je suis déjà ici avec trois beau gosse+ COMMENT TROUVES-TU LE FORUM :: Genial+ PRÉSENCE SUR LE FORUM :: tout le temps que je pourrais+ UN DERNIER MOT :: Je vous aimeeee+ AIDE NOUS :: +
Code:
[color=#ff6699]* [/color]Sean O'Donnell ~Jack Antoine Ultiers
codes by Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé]   Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé] EmptyDim 25 Oct - 22:36

Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé]   Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé] EmptyDim 25 Oct - 22:39

merci charles ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé]   Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé] EmptyDim 25 Oct - 22:39

re-bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche
Si tu as la moindre question, tu connais la maison mais hésite pas à venir contacter un membre du staff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé]   Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé] EmptyDim 25 Oct - 22:48

Re-Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé]   Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé] EmptyLun 26 Oct - 8:03

merci beaucoup tout les deux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé]   Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé] EmptyLun 26 Oct - 8:37

re bienvenue ma chérie
bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé]   Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé] EmptyLun 26 Oct - 8:59

Merci ma Shanna
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé]   Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé] EmptyLun 26 Oct - 11:05

Re-bienvenue Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé] 1870478554 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé]   Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé] EmptyLun 26 Oct - 11:09

re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé]   Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé] EmptyLun 26 Oct - 11:17

merci vous deux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé]   Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé] EmptyLun 26 Oct - 13:43

voila fiche terminer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Enael K. Allen


Coin Infos
Avertissements:
Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé] Left_bar_bleue0/3Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Enael K. Allen

Date d'arrivée : 17/06/2015
Tweets envoyés sur la toile : 674
On dis que je ressemble à : Nico Tortorella
Ma " to do list " : Profiter de la vie, faire chier le monde,

Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé]   Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé] EmptyLun 26 Oct - 14:00

re bienvenue ^^
Très bon choix d'ava Wink
Bon tout me semble bon je te pré valide donc... Tu connais la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé]   Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé] EmptyLun 26 Oct - 14:04

voui j'ai eu du mal a me décider mais c'est le seul qui correspond avec l'age de mon perso alors voila ^_^

voui merci Enael
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Enael K. Allen


Coin Infos
Avertissements:
Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé] Left_bar_bleue0/3Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Non

Enael K. Allen

Date d'arrivée : 17/06/2015
Tweets envoyés sur la toile : 674
On dis que je ressemble à : Nico Tortorella
Ma " to do list " : Profiter de la vie, faire chier le monde,

Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé]   Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé] EmptyLun 26 Oct - 14:20

Wink très bonne idée, effectivement il colle assez
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Mackenzie E. Gauthier
http://mackaroni-matt.tumblr.com/


Coin Infos
Avertissements:
Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé] Left_bar_bleue0/3Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: Tout dépend de l'inspiration
Disponible pour RP :: Non

Mackenzie E. Gauthier

Date d'arrivée : 19/12/2013
Ton anniversaire c'est le : 14/12/1994
Tweets envoyés sur la toile : 2583
On dis que je ressemble à : Dianna Agron
Je crédite : avatar: moi & gif: moi et tumblr signature; wild heart.
Ma " to do list " : être la meilleure mère possible pour micah et callie, parler avec andrew le plus souvent possible, lui annoncer la nouvelle ; aller chez le docteur; aller faire les courses, obtenir des contracts de photographie, essayer d'ignorer les boulets de mon passé, profitez de la vie

Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé]   Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé] EmptyLun 26 Oct - 16:12



Jack A. Ultiers
Tu es validé(e)
Invité,
Bienvenue sur New-Yorkers™️ et merci de t'être inscrit(e) et d'avoir validé(e) l'intégralité du parcours d'inscription.
Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative. Nos bouilles sont affichées sur la page d'accueil, il te suffit juste de cliquer sur les pommes et de cliquer sur la boîte MP de la personne que tu souhaites contacter.
L'aventure commence désormais pour toi et pour se faire, voici quelques liens important à consulter :

▬ Créé une vie sociale à personnage en te rendant ici.
▬ Lance tes premières scènes en te rendant ici.
▬ Pour le côté esthétique de ton profil, tu peux demander à avoir un rang personnalité, ici.
▬ Va obligatoirement répertorier le métier de ton personnage ici.
▬ Si ton personnage n'est pas ton compte principal, n'oublie pas d'obligatoirement le répertorier ici.
▬ Un dernier point, si tu es une âme charitable et que tu souhaites te lancer à l'aveugle dans ta première scène, fais plaisir à l'un de nos membres en répondant à l'un de ses sujets libres qui sont listés ici.

BON JEU ! I love you
Rimena.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé]   Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé] EmptyLun 26 Oct - 16:49

oui en plus je l'aime bien Enael.

merci Macky *_*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé]   Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas si tôt ! [Jack]
» Phone Jack
»  Voir un Match ( Jack Angel)
» Jack Link # mon papa inconue
» Kate Beckinsale, assassin de génération après génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
ARRIVEE A NEW YORK
 :: Vos Passeports :: Passeport en ordre
-
Sauter vers: