AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pas si tôt ! [Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Cináed B. Accalon


Coin Infos
Avertissements:
Pas si tôt ! [Jack] Left_bar_bleue0/3Pas si tôt ! [Jack] Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Oui

Cináed B. Accalon

Date d'arrivée : 18/08/2015
Tweets envoyés sur la toile : 542
On dis que je ressemble à : Tom Hardy

Pas si tôt ! [Jack] Empty
MessageSujet: Pas si tôt ! [Jack]   Pas si tôt ! [Jack] EmptyJeu 31 Déc - 0:07

Pas si tôt !

Le matin venait à peine de se lever, le jour traversait à peine les rideaux, qui laisser une légère lumière teintée au sein de la pièce. Pour se cacher et prolonger un peu plus le sommeil, ma tête se cacha entre les coussins, optant pour un noir total. Décidément, je n'étais vraiment pas du matin. Et ce dernier me le rendait plutôt bien. Pourtant même si je tentais de prolonger le sommeil, il fallait bien que je me lève un jour. Ou peut-être pas ! Après tout qu'est-ce qu'il m'empêchait de sortir du lit ? Ah oui, un ado de 17 ans et des gens qui comptaient sur moi pour leur donner des cours de self-contrôle et de boxe. Autant dire que les moments de vacances étaient rares.

Je me suis levé, encore les yeux embrumaient par le sommeil. En tâtonnant devant moi, à la recherche d'éventuel meuble devant moi. Je pouvais connaître ma chambre par cœur, ça ne m'empêchait pas de me prendre un meuble. Et de beugler un "merde" subtile, mais à la fois, en colère. Assez pour vouloir en redonner un autre, mais peut-être qu'il valait mieux l'éviter. Je me dirigeais vers la douche, pour me laver, en fait, elle ne me servait pas uniquement à me laver, mais aussi à me réveiller. Mais je ne m'attendais à tomber nez à nez avec Jack surexcité. À sauter partout, en sautant de ma douche. On cohabitait depuis peu de temps ensemble, donc on s'habituait petit à petit, l'un à l'autre, c'est toujours un choc de découvrir du jour au lendemain qu'on a un fils. Mais là, je ne savais pas ce qui lui prenait. Et comment je devais réagir, il était à la limite de me sauter dans les bras.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Pas si tôt ! [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Pas si tôt ! [Jack]   Pas si tôt ! [Jack] EmptyJeu 31 Déc - 11:28

Pas si tôt !

Le jour n'est pas encore lever que je suis déjà réveiller et beaucoup trop énerver et exciter pour rester dans mon lit alors a 5 heure du matin je suis déjà debout entrain de chercher se que j'allais mettre car oui aujourd'hui c'est un grand jours premier jours de cours et il devais m'emmène je suis trop content sous le fait que je ne tenais plus en place je parti dans la salle de main prendre une bonne douche bien chaude je reste au moins dix bonne minute avant de sortir de la douche en sautillent toujours aussi sur exister que avant alors que je tombe nez a nez sur lui sur mon papa je fait un grand sourire avant de lui sauter dessus.

- Papa aujourd'hui c'est un grand jours tu m’emmène a mon premier jours de cours aujourd'hui c'est génial.

Je le sache sautillent finissent de mettre mon tee-shirt tout content en sifflotent avant de lui demander.

- On déjeune quoi se matin ? je meure de faim.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Cináed B. Accalon


Coin Infos
Avertissements:
Pas si tôt ! [Jack] Left_bar_bleue0/3Pas si tôt ! [Jack] Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Oui

Cináed B. Accalon

Date d'arrivée : 18/08/2015
Tweets envoyés sur la toile : 542
On dis que je ressemble à : Tom Hardy

Pas si tôt ! [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Pas si tôt ! [Jack]   Pas si tôt ! [Jack] EmptyJeu 31 Déc - 16:59

Pas si tôt !

Le matin venait à peine de se lever, le jour traversait à peine les rideaux, qui laisser une légère lumière teintée au sein de la pièce. Pour se cacher et prolonger un peu plus le sommeil, ma tête se cacha entre les coussins, optant pour un noir total. Décidément, je n'étais vraiment pas du matin. Et ce dernier me le rendait plutôt bien. Pourtant même si je tentais de prolonger le sommeil, il fallait bien que je me lève un jour. Ou peut-être pas ! Après tout qu'est-ce qu'il m'empêchait de sortir du lit ? Ah oui, un ado de 17 ans et des gens qui comptaient sur moi pour leur donner des cours de self-contrôle et de boxe. Autant dire que les moments de vacances étaient rares.

Que faire face devant son gosse aussi joyeux. J'avais vu peu de gamins appréciaient autant la rentrée et l'école que Jack. Un petit sourire aux lèvres s'y glissa tapotant légèrement le dos de mon fils. Mon fils, ça faisait toujours aussi drôle. Et fit un pas en arrière pour m'écarter un peu. Ce qui avait de bien, c'est que grâce à lui, je n'avais pas besoin de douche, j'étais trempé, sans le vouloir. Je regardais mes vêtements trempés et Jack, une petite grimace sur le visage. "Oui mais j'ai entendu dire que les jeunes de ton âge détestaient se faire accompagné par ces parents, parce que c'était trop la honte ? ça ne te dérange pas, pourquoi ? Tu es sûr que c'est ce que tu veux ? "  Enfin c'était mes amis qui m'avaient relater ce genre de choses avec leurs propres enfants. Je me regardais un instant dans la glace pour voir les dégâts d'un sommeil, puis Jack en rigolant. Visiblement c'était un ventre sur patte en plus. " Il y a du  jus d'orange dans le frigo, des céréales dans le placard juste au dessus de levier, si tu veux des pancakes je t'en fais ou on va en acheter sur le chemin. Mais là, tu vois je n'ai pas la même énergie que toi et j'ai vraiment besoin d'une douche. Bien que tu t'en es à moitié chargé..."  
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Pas si tôt ! [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Pas si tôt ! [Jack]   Pas si tôt ! [Jack] EmptyJeu 31 Déc - 17:54

Pas si tôt !

Aujourd'hui c'est le grand jours c'est mon tout tout premier jours de cours a Ny et je doit dire j'ai trop hâte bien que il faut que je face des effort pour ne pas parler en français sinon personne ne risquer de comprendre se que je dit mais surement que quand je serais la-bas se sera tout autre chose je serais tellement stresser que je vais mélanger les deux j'en suis sur et certain de cela. Je ne peut m’empêcher de sauter partout et sur tout se qui bouge surtout quand je l'est vue rentrés dans la salle de bain alors que je lui est sauter dessus après avoir mis mon tee-shirt je fit une grimace le regardent tremper par ma faute mais je suis d'un coté ravie qu'il ne cris pas pour cela je crois bien que maman aurait piquer une crise d'avoir mouiller sa jolie robe et patati et patata Je hausse un sourcil alors qu'il prend la parole avant de réflechir c'est vrais que en voyant bien les chose c'est très gênent mais on va dire que je connais pas le chemin alors il était un peut obliger de m'emmener non ?

- Oui c'est vrais mais la ta pas le choix je connais pas le chemin papa et puis moi sa me dérange pas pourquoi se devrais être "la honte" comme tu dit ? Ben oui je suis sur de se que je veux pourquoi ?

Je souris alors qu'il me dit ou sont ranger tout se qu'il faut pour le petit déjeuner en sautillent quand il dit pancakes humm de bon pancakes qu'elle délice cette penser eu pour effet de faire grogner mon ventre qui commencer a crier famine alors avec un énorme sourire.

- Hoooo tu me fait des pancakes c'est trop bon aller aller dépêche toi de te laver papa je veux des pancakes avec du bon caramel hummmm

Je sort de la salle de bain en sautillent en direction de la cuisine pour me servir un bon jus d'orange pensent au pancakes les yeux plein d'étoile.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Cináed B. Accalon


Coin Infos
Avertissements:
Pas si tôt ! [Jack] Left_bar_bleue0/3Pas si tôt ! [Jack] Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Oui

Cináed B. Accalon

Date d'arrivée : 18/08/2015
Tweets envoyés sur la toile : 542
On dis que je ressemble à : Tom Hardy

Pas si tôt ! [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Pas si tôt ! [Jack]   Pas si tôt ! [Jack] EmptyJeu 31 Déc - 18:57

Pas si tôt !

Je n'allais pas me fâcher pour un peu d'eau, ça sèche et au pire, je pourrait toujours éponger l'eau qui inondait le sol. Bon disons que ça me réveiller un peu, je dois bien l'avouer, ça m'a surpris. Je n'étais pas vraiment à cheval sur la propreté. Enfin soyons bien d'accord, je n'étais pas maniaque, mais j'accordais tout de même un minimum sur la propreté. Mais je n'allais pas faire toute une histoire pour un sol mouillé et des vêtements. Il fallait prendre la vie assez cool, elle était déjà assez compliquée comme ça. Les paroles de Jack me surprenaient un peu, en ce qui concernait la honte de se faire accompagner. Bon, j'avais oublié l'autre petit détail, c'est vrai ! Il ne connaissait pas beaucoup New-York et encore moins l'école où il allait. J'apprenais juste d'être père, je ne pouvais pas être parfait tout de suite. Les maladresses, à mon avis, j'allais en faire souvent. J'espère cependant que Jack n'allait pas m'en tenir rigueur à la honte. Ou me lancer, un de ces jours que je suis un mauvais père. En quelque sorte, j'en étais un, il a appris à vivre sans moi, jusqu'à maintenant. Mais à ma décharge, je ne connaissais aucunement son existence, jusqu'à présent. " J'ai oublié effectivement ce petit détail, excuse moi ! Bah je ne sais pas vu ce que dise mes connaissances, leurs enfants, ne veulent même pas que la voiture s'approche de l'entrée. Je me suis dis que ça aurait été la même chose pour toi ! Mais si ça peut te rassurer je resterais dans la voiture. "

J'avouais ce que j'avais pensé tout bas. Une grande première, moi qui étais plutôt réservé. Un sourire s'afficha sur mes lèvres, en voyant le visage illuminait à l'idée de pancake, sur le visage de mon fils. Au moins, on ne pouvait pas dire que c'était un gamin bougon et inexpressif. Je lui fis signe de me laisser enfin la salle de bains, pour pouvoir ma douche tranquille. Pendant que lui devait certainement se balader dans la cuisine, pour le petit déj. Je n'avais pas pris longtemps dix minutes grand max pour prendre ma douche, et m'habiller. Et enfin, faire mon entrée dans la cuisine. Jack ans la cuisine avec son verre. " Tu ne veux pas t'asseoir ? ". Je m'activais à prendre le matériel nécessaire, et les ingrédients. Commençant à faire mon mélange pour la pâte, quand une petite poignée de farine, s'abattit sur Jack. " Tu vois, je savais que tu allais faire un miracle ! ". Enfin le miracle venait surtout de ma part, comme je le pensais, il fallait bien s'amuser un peu...
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Pas si tôt ! [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Pas si tôt ! [Jack]   Pas si tôt ! [Jack] EmptyVen 1 Jan - 12:20

Pas si tôt !

Qu'elle bonne journée qui commence en plus avec un papa génial qui ne le dispute pas pour l'avoir littéralement tremper se qui me rassure d'un coté sa veux dire qu'il est cool du moins pour moi je suis sur qu'il l'est mais la pour l'instant je suis surtout surexciter a l'idée d'aller a mon premier jours de cours même si c'est en plein milieux de l'année je m'en fou un peut mais c'est vrais que cela m’inquiète tout de même parce que j'ai bien peur de me retrouver a parler Français la langue que je parler le plus souvent avec maman parce qu'elle aimer la France alors voila.

Je ne pu m’empêcher de rire alors qu'il prend la parole alors qu'il s'excuse qu'il est oublie que je ne connaisse pas NY je le regarde en souriant alors qu'il me dit qu'il restera dans la voiture je lève les yeux au ciel.

- C'est pas grave papa dit... dit tu crois que tu pourra me faire visiter la ville? mis non je t’assure moi je veux que tu m'ammenner au lycée enfin maman le fessait tout le temps

Je lui laisse la salle de main pour aller me prend un jus d'orange dans la cuisine le temps qu'il se lave mais impossible de rester assis tellement je suis énerver je tien pas en place surtout que je suis trop presser de manger les pancakes hum c'est un véritable délice sa. Je souris le voyant arriver alors qu'il me demande si je ne voulais pas m'assoir je lui répond.

-Non je tien pas en place pour rester assis.

le regard sortir tout se qu'il faut pour en faire je le regarde me mettent en face de lui pendant qu'il fait la patte mettent mon nez dessus pour regarder jusqu'au moment ou je reçois de la farine sur le visage je hausse un sourcil en venant d'éclater de rire lui lancent une pincer de farine pour me venger avec un.

- Maiiisss heuuuuuu papa tout en rigolent lui aillent donnée la pareille.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Cináed B. Accalon


Coin Infos
Avertissements:
Pas si tôt ! [Jack] Left_bar_bleue0/3Pas si tôt ! [Jack] Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Oui

Cináed B. Accalon

Date d'arrivée : 18/08/2015
Tweets envoyés sur la toile : 542
On dis que je ressemble à : Tom Hardy

Pas si tôt ! [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Pas si tôt ! [Jack]   Pas si tôt ! [Jack] EmptyDim 3 Jan - 18:42

Pas si tôt !

La journée commençait déjà bien, j'avais oublié que mon fils ne connaissait pas New-York et encore moins enfin, un cours instant, le temps de me réveiller que c'était son premier jour d'école. Et pourtant, il avait l'air content d'y aller. Alors que d'autre chercherait certainement des excuses pour ne pas y aller. Lui curait partout, peut-être un peu trop, parce qu'il me donnait le tournis parfois. Mais il me faisait rire. Je ne savais pas comment il faisait pour s'adapter aussi facilement au changement. C'est vrai, il était avec sa mère et du jour au lendemain, il se retrouve avec un père qu'il ne connaissait même pas. C'était assez déstabilisant.

J'avais préparé ce qu'il fallait pour faire des pancakes, quand je ne sais pas ce qu'il m'a pris. À envoyer de la farine sur Jack, en fait, si c'était une façon de détendre l'atmosphère avant de partir, moi au boulot, et lui à l'école. Autant rire un peu. Et puis l'idée m'était venue comme ça. Et j'avais osé en plus prendre une expression totalement innocente. Et reprend une conversation totalement normale. « Bien sûr, que je peux, je ne connais pas par cœur New-York, mais on peut voir pleins de choses ensembles. Qu'est-ce que tu aimerais voir en particulier ? Si ta mère le faisait et que ça ne te gêne pas, c'est ok » Un sourire illuminait mon visage, quand il lui expliqua que c'était impossible qu'il reste en place. Visiblement, c'était de famille, je lui demandais de s’asseoir, alors qu'à l'origine dans l'incapacibilité de le faire moi-même. La preuve, mes journées étaient tout le temps chargées, rare son les fois, où je prenais du temps pour me poser. Quand de la farine venait parsemer mon visage et ma chemise, j'avais juste eu le temps de fermer les yeux, mais malheureusement pas la bouche. Ce qui me provoqua une toux assez tenace. Du moins, s’exagérait un peu, pour pouvoir l'atteindre une nouvelle, mais cette fois-ci, pas avec de la farine, mais de la pâte. Que j'étalais avec la cuillère sur la longueur de son visage. « Mais euhhhh quoi ? J'ai rien fait, je trouve que ça te va mieux comme ça ! » Je lui répondais avec un grand sourire, avant de partir avec le saladier et la pâte. Pour arrêter le désastre. Ce que je pense, peine perdue. Ça ne faisait que commencer, à mon avis.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Pas si tôt ! [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Pas si tôt ! [Jack]   Pas si tôt ! [Jack] EmptyLun 4 Jan - 14:30

Pas si tôt !

Je ne peut m’empêcher de courir et de sauter partout trop presser d'aller en cours oui les cours j'aime bien mais a la fois j'aime pas je l'avoue je suis nul mais la bas il y a du sport et je compter me réinscrire dans une équipe de foot je crois qu'il en a ou je vais allais bien que j'en suis pas sur mais c'est le seul truc qui me motive vraiment a y allais pour voir si il y a encore un moyen de si inscrire mais surtout si il en a mais bon dans toute les école il doit bien y avoir sa. je souris lui laissent la salle de bain pour aller me servir un jus d'orange attendant les pancake un vrais délice c'est petite chose. Bien que de temps en temps je pense toujours a maman je pouvais faire la connaissance de mon père a présent chose que je n'est jamais faite avant bien que sa pourrais vraiment paraître bizarre mais le renouveau se n'est pas sa qui nous fait aller de l'avant ?

Je hausse un sourcil me retrouvent plein de farine sur le visage alors que je l'essuie je lui en envoie alors qu'il avais repris la parole comme si tout été normal je croise les bras boudeur avant de sourire alors qu'il me dit qu'il me ferais visiter en me demandent se que je voulais voir malgré qu'il ne connais pas par cœur New-York.

- Trop bien papa dit ... dit on pourra aller a Times Square et voir la statu de la liberté ? Je parle des étoile plein les yeux oui c'est deux endroit que j'ai toujours entendu parler mais, je ne les est jamais vue.

J'explose de rire alors que la farine lui arrive en plein visage alors qu'il commence a tousser a cause de la farine qui lui est rentrè dans la bouche ce qui donnée une vision bien marrante qui eu pour effet de me faire encore plus rire alors qu'il prend la parole mais je m’arrête bien vite alors qu'une cuillère de pâte a pancakes m'arrive en plein visage je pousse un cri de surprise avant de faire une grimace avec un :

- Beurk papa c'est tout gluant pas cuit se truc.

Je regarde se qui avais sur la table et fait un grand sourire prend un grand ta de farine dans les main et lui vide tout sur la tête le fessant devenir tout blanc a cette vue je fut mort de rire a en tomber parterre.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Cináed B. Accalon


Coin Infos
Avertissements:
Pas si tôt ! [Jack] Left_bar_bleue0/3Pas si tôt ! [Jack] Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Oui

Cináed B. Accalon

Date d'arrivée : 18/08/2015
Tweets envoyés sur la toile : 542
On dis que je ressemble à : Tom Hardy

Pas si tôt ! [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Pas si tôt ! [Jack]   Pas si tôt ! [Jack] EmptyMar 5 Jan - 22:48

Pas si tôt !

Jack bougeait un peu partout ce que pouvait donner le tournis à n'importe qui. De si on matin, et ça simplement parce que c'était son premier jour d'école à New-York, alors je me demande ce que ça pouvait donner quand c'était un autre sujet. J'imagine son rendez-vous amoureux, ou son premier petit boulot. Est-ce qu'il serait si excité qu ça. J’imagine que oui, et je pense que je ne suis pas sortie de l'auberge. Il me faisait beaucoup penser à ma petite sœur qui était aussi joyeuse que lui. Et autant dire que notre enfance, ensemble, était assez comique, à toujours chercher l'autre, en s’amusant, malgré la situation familiale dans laquelle on vivait. Je ne le souhaitais à personne cette vie et encore moins à mon fils. C'était peut-être aussi pour ça que j'étais aussi cool, pour ne pas reproduire les traces de mon père. Bref, un peu de joie de vivre dans cet appartement n'était pas une mauvaise chose.

Depuis que j'étais à New-York, je n'avais pas vraiment pris connaisse de de la ville. A part, faire fructifier mes cours de boxe et de self contrôle, pour me faire connaître. Je connaissais que les rues où se trouvaient des Starbuck, mon lieu de travail, mais j'avais quand même eu le temps de visiter les lieux mythiques et historique de New-York. Donc je pouvais au moins faire ça pour Jack, si il souhaitait tant voir ces lieux. «  D'accord... Que dirais -tu de ce week-end ? On pourrait même peut-être voir un match de foot si ça te dit ? Central Park, ou même Fort Wadsworth si tu le souhaites » Pas sûr que la dernière proposition lui plaise, voir une ancienne installation militaire, n' était pas le top, mai la vue sur Manhattan était splendide. Les étoiles dans les yeux qu'il avait à ce moment-là me faisait sourire. Du haut de ces 17ans, il restait un gosse. Et la magie qui était avec...

La bataille qui s'était installé entre nous, était peut-être une très mauvaise idée. Mais c'était assez drôle sur le moment. Et l'attaquer de pâte à pancake, me faisait mourir de rire. Et encore devant sa réaction. Ce n'était pas bon, mais en plus c'est vrai c'était dég. Mais sa tête en voulait le coup d’œil. J'aurais peut-être dû me méfier. Parce que je me suis trouvé aussi blanc, en quelques secondes. Il n'avait pas mis longtemps à réagir. Je pouvais tousser de la fumée blanche et voir de la farine s'échappait des cils quand je fermais les yeux. « Bien joué ! ». J'en profitais qu'il soit parterre, exploser de rire, pour attraper une bouteille d'eau, et la vider sur lui. « La pâte est un peu trop épaisse, faut la rendre un peu liquide » Et sur ces paroles, un grand sourire se dessina sur mon visage.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Pas si tôt ! [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Pas si tôt ! [Jack]   Pas si tôt ! [Jack] EmptyJeu 7 Jan - 21:32

Pas si tôt !

Je suis trop heureux aujourd'hui premier jours de cours en plus il m’emmène enfin il n'avais pas trop le choix et en plus il allait faire de bon pancake quoi mieux demander pour commencer une bonne jours je crois qu'il n'y en a pas mon papa c'est le meilleur. Je souris le voyant enfin arriver de ça douche je trouve qu'il a été rapide mais je suis sur qu'on allais devoir en reprendre une ne me demander pas comment je sais ça j'en ces rien du tout.

Je fait un grand sourire voulant visiter New-York en plus il est d'accord se qui me rend encore plus joyeux sautillent partout avant d'aller lui faire un gros bisous sur le joue joyeux. Je le regarde alors qu'il prend la parole pour me proposer ce week-end se qui me fit sourire de toute mes dent levant les bras en l'aire tout content alors qu'il parle d'aller voir un match de foot.

- Youpi trop bien tout le Week-end ? Oh oui, oui, un match de foot c'est génial ça j'adore le foot, on fait tout tout tout.

Je lui fait un énorme sourire en parlent les étoile toujours plein les yeux heureux de cette merveilleuse journée.

Je lui fait des grosse grimace alors que lui est mort de rire devant moi mais il ne devrais pas rire très longtemps hahaha une vengeance est un plat qui ce mange froid verra qui rira le dernier. Qu'elle beau proverbe qui va très bien dans notre circonstance d’ailleurs vue comme je l'ai transformer en pot de farine. Je suis parterre mort de rire jusqu'au moment ou je me retrouve tremper part sa bouteille d'eau je pousse un cris alors qu'il prend la parole pour me dire que la pâte été un peut trop épaisse je hausse un sourcil alors qu'il venais bien de parler de moi comme pâte trop épaisse je me lève avant de lui sauter dessus pour le mouiller et bien oui je suis tout mouiller et sa marche très bien avant rattraper une autre bouteille d'eau pour l’arroser a mon tour avec de l'eau peut chaude.

- Ma vengeance sera terrible hahahahah.

J’éclate de rire avant de partir en courant après l'avoir bien mouiller.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Cináed B. Accalon


Coin Infos
Avertissements:
Pas si tôt ! [Jack] Left_bar_bleue0/3Pas si tôt ! [Jack] Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Oui

Cináed B. Accalon

Date d'arrivée : 18/08/2015
Tweets envoyés sur la toile : 542
On dis que je ressemble à : Tom Hardy

Pas si tôt ! [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Pas si tôt ! [Jack]   Pas si tôt ! [Jack] EmptySam 16 Jan - 18:39

Pas si tôt !

La journée venait à peine de commencer et je me disais qu''elle commençait déjà bien. Si on continue comme ça, cette bataille de pâte, nous allons vite être en retard. Et je dois dire que pour Jack, ça faisait mauvais genre, d'être en retard pour son premier jour d'école. Mais visiblement, il était aussi joueur que moi. Deux gosses dans une cuisine vous voyez le genre ? Autant dire qu'on était pas sorti de l'auberge. Cela pouvait continuer un moment encore avant qu'un de nous ne se décide d'arrêter. Autant dire que normalement c'était moi l'adulte. Enfin normalement... Tout était relatif.

Le week-end me semblait une bonne idée, pour pouvoir visiter New-York, il y avait du monde en général, mais c'est aussi le moment, ou on n'était le moins charger de la semaine. On avait tout le temps pour en profiter et autant dire que le temps on en avait à rattraper. Et du coup pour se connaître et s'apprivoiser. Et un sourire, je devais bien avoué été en train de se profiler sur mon visage. A la perceptive de passer du temps avec mon fils et face à sa joie de vivre. Ma petite pile électrique. «  Oui tout le week-end, on mangera des cochonneries, on ira au starbuck, on visitera ce que tu veux. Et le soir on ira voir un match. Oui on fera tout. » C'était une promesse que je comptais bien tenir. Et je les tenais toujours, c'était un principe. Mon père ne l'avait jamais fait avec moi et c'était à peine si il s'occupait de nous. Je ne voulais pas reproduire les mêmes erreurs.

Entre la pâte et la farine, on était beau. Vous pouvez y aller. Enfin je ressemblait plus à un bonhomme de neige, enfariné. Et il se foutait de moi, à s'en rouler parterre. Mais ça n'allait pas se passer comme lui, j'avais un peu l'esprit vengeur. Autant dire que la bouteille d'eau n'était pas un pur hasard. Ce que je ne m'attendais pas cependant, c'était qu'il rapplique en se jetant sur moi, pour me tremper. Imagine de l'eau et de la farine... J'étais une pâte à sel vivant. Il manquait plus que le sel. Et sur le coup, je ne riais pas vraiment en entendant sa phrase. Et s'enfouir. Il voulait jouer à ça, on allait y jouer. Je me mis à courir derrière lui et l'attraper pour le hausser sur mes épaules autant dire qu'il ne me pesait pas lourd aux mains. Et je me dirigeait vers la salle de salle de bain. Ouvrant en grand la cabine de douche et l'eau pour le fourrer sous le jet d'eau. Là c'était moi, qui riait bien. «  tu es sale et il est bientôt temps d'aller à l'école. Tu ne peux pas y aller comme ça ... » Et bien sûr ce n'était pas de l'eau chaude qui coulait...
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Pas si tôt ! [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Pas si tôt ! [Jack]   Pas si tôt ! [Jack] EmptySam 16 Jan - 21:46

Pas si tôt !

La journée commencer bien mais, je l'aimais comme ça en faite c'est très amusent moi qui au début penser qu'il serais super sevrer ou plein d'autre chose comme me posent la question si c'était un tueur, un droguer car maman ne me parler jamais de lui alors il y avais de quoi avoir peur tout de même c'est vrais que au début, j'avais peur de ne pas l'aimer mais, en fait je l'adore mon papa. Je n'avais jamais eu vraiment de modèle masculin avant lui alors, j'ai le droit a mes petite impression non ? Mais je doit avouer que je le trop amusent surtout si on continue a jouet comme sa avec la farine la pâte sa risquerais de ne jamais finir, je le crains fort.

Je souris joyeux visité New-York se week-end mais c'est génial je suis trop heureux en plus sa permet de décompresser après l'école la semaine et en plus un match le soir je suis le plus heureux la. Je le regarde un énorme sourire au lèvre car, nous ne nous connaissons pas encore et c'est vrais que d'un coté c'est restabilisent mais il y a toujours des surprise de temps en temps et je doit avouer que j'aime bien. Je souris alors qu'il prend la parole pour me dire tout le week-end on mangera des cochonnerie je ne pu m’empêcher de rire joyeux en l'écoutent continuer pour dire qu'on visitera se que je veux et le soir un match les yeux toujours aussi joyeux et remplis d'étoile je prend la parole.

- Je suis presser d'être a se week-end et manger plein de cochonnerie comme tu dit papa. oh oui un match sa va être génial et je veux voir tout se qu'il y a de beau a voir ici.

Après l'avoir bien recouverte de farine j’étais étaler parterre mort de rire a chaque fois que je poser le regard sur lui alors qu'il ressemble a un vrais bonne homme blanc sa avais un truc assez comique et très, hum ... marrant enfin il n'y avais pas de mot pour décrire sa si j'avais eu un appareille photo j'en aurais bien pris une pour immortaliser se moment. Se fut la bouille d'eau qui me calma alors que je suis a présent tremper j'avais bien l'intention de le mouiller aussi en lui sautent dessus pour bien le mouiller aussi se qui marche bien même si avec la farine sa donnée une sorte de texture très bizarre d’où le fait que je soit parti en courant bien que ma vengeance était loin d'être terminer.

Je suis dans le couloir alors qu'il me rattrape pour me poser sur sont épaule alors que je ne touche plus le sol je cris sous la surprise ne m'attendant pas a ça du tout. On se retrouve ainsi dans la salle de bain alors qu'il me mais dans la cabine de douche tout habiller et qu'il ouvre le robinet d'au froide je pouce un cris une nouvelle fois de surprise avant de prendre la parole.

- AHHHHHHH PAPAAAAA C'EST FROID.

Je frissonne voulant sortir de sous le robinet en glissent l'embarquent avec moi sous le jet d'eau froid mais au moins on sera décrasser mais je vais avoir un petit problème quand même c'est mon seul uniforme pour l'instant.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Cináed B. Accalon


Coin Infos
Avertissements:
Pas si tôt ! [Jack] Left_bar_bleue0/3Pas si tôt ! [Jack] Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10 lignes comme une page Word
Disponible pour RP :: Oui

Cináed B. Accalon

Date d'arrivée : 18/08/2015
Tweets envoyés sur la toile : 542
On dis que je ressemble à : Tom Hardy

Pas si tôt ! [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Pas si tôt ! [Jack]   Pas si tôt ! [Jack] EmptyDim 24 Jan - 11:31

Pas si tôt !

Mes matins ressemblaient toujours à la même chose, en quotidien presque uniforme. Mais depuis que Jack était venu vivre avec moi, les choses ont pouvait dire se passer tout à fait différemment. A vrai dire avec lui dans les parages. On ne s'ennuyait jamais. Ce qui était un changement pour moi. Même depuis mon enfance je connaissait pas ce genre de situation. C'était assez strict. On déjeunait dans un silence pesant. On s'écartait du chemin, on en subissait toujours les conséquences. Oui avec mon père les choses n'était pas ce qu'on pouvait dire une vie de rêve. C'est d'ailleurs pour ça qu'on était toujours en conflit. Et je me suis toujours dit que si j'avais des enfants, les choses seraient différents. Comme une promesse.

Et quand Jack est arrivé devant ma porte un jour, prétendant être mon fils. Le choc bien sûr passait, j'avais vu une opportunité de ne pas aire la même erreur. L'avantage c'est qu'on avait pas le même caractère, ce qui facilité beaucoup les choses. Et le voir heureux a la perceptive de la sortie du petit week-end, me faisait vraiment rire. On apprenais à se connaître au fils du temps. Mais je savais qu'il aimait le foot. A vrai dire, ce n'était pas compliqué, puisqu'on avait parlé beaucoup des centres d'intérêt de l'un et l'autre, pour se connaître. Et New-York était connu pour ces match et son stadium. Alors c'était assez facile e le rendre heureux avec cette idée. «  On en mangera tellement que tu me supplieras d'arrêter, tu vas en avoir tellement marre. Oui il me semblait bien que tu aimais le foot, alors e me suis dit que c'était une bonne occasion d'aller en voir un. Ici c'est un passage obligatoire » Face à cette réponse, Je lui fit un clin d'oeil avec beaucoup de malice, tel père, tel fils comme on dit.

Les choses s'étaient envenimé, entre la pâte, la farine, l'eau, l'appartement est nos vêtements étaient vite devenu un carnage. Une tempête avait dévasté littéralement la pièce. Bien sûr, ça glissait ce qui me donnait une occasion dans rajouter un peu. Comme lui de se coller à moi pour me mouiller. Je vous jure les gosses, impossible de les arrêter ! Quoi j'agissais pareil ? Oui peut-être bien c'était d'ailleurs l'idée première quand je l'attrape pour le mettre sous la douche. Un petit sourire sadique s'affichait sur mon visage, au moment, il me dit que l'eau était froide. Je comptais que ça s'arrête là et que ça calme les choses. Et pas me retrouver en dessous quand Jack m'attrapa par la chemise. Je tentais de résister mais ce sont mes pieds qui ont glissé. M'étalant complétement dans la douche lourdement. Ce qui pouvait être dangereux. Ais c'est mon fessier qui avait tous pris. Et je n'allais pas dire que je n'avais pas mal, ce n'était pas le cas. D'ailleurs un faible « aie » sortit d'entre mes lèvres, grimaçant presque.  
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Pas si tôt ! [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Pas si tôt ! [Jack]   Pas si tôt ! [Jack] EmptyDim 6 Mar - 16:10

Pas si tôt !

C'est vrais que ça me fait vraiment bizarre d'être ici mais c'est un bizarre bien car je suis bien j'ai enfin rencontré mon père que je n'avais jamais connue, que je ne savais même pas qu'il exister bien que j'avais quand même des doute sur sont existence c'est vrai mais, je n'avais pas le droit d'en parler avec maman c'était un sujet tabou un peut comme si je n'aurais jamais du exister mais se n'est pas pour autant qu'elle ne c'est pas occuper de moi loin de la d'ailleurs elle me manque beaucoup.

Je sourit les yeux pétillant sa a un bien d'avoir un père surtout si il aime les même chose je ne peut m’empêcher de sourire passer un week-end complet a visiter New-York et a voir un match de foot c'est a partir de ce moment que mes yeux se sont mis a biller du foot j'adore sa j'aimerais me réinscrire dans un groupe d'ailleurs mais il en a beaucoup ici et on va dire qui choisir c'est compliquer. Je rit quand il prend la parole pour me dire qu'on aller tellement manger de cochonnerie que je vais le supplier d’arrêter se qui me fit partir dans un grand éclat de rire comment on pouvais en avoir marre de manger des cochonnerie c'est impossible cette penser me fit rire un peut plus avant de me calmer lorsqu'il parle foot. Je le regarde captiver déjà impatient d'aller en voir un.

- Mais non Pourquoi tu veux que je te supplier d’arrêter ? c'est bon aussi des cochonnerie des chips des bonbons oh du chocolat aussi humm tellement bon. Oh oui je suis déjà trop presser d'y être, j'adore sa dit tu crois que je peut m'inscrire dans un club de foot ? Je le regarde les yeux brillant espèrent que se soit oui pour le club.

On n'a vraiment mis la cuisine dans un de c'est remue-ménage avec la farine la pâte plus l'eau nous étions beau après mettre coller sur lui pour l’arroser pour me venger de la douche a la bouteille d'eau je suis parti bien qu'il ma rattraper bien rapidement a cause du carrelage glissent avant qu'il ne m'emene avec lui dans la salle de bain m'installent sous la douche sous le jet d'eau froid se qui est sur c'est que sa réveille bien quand on est a moitie en dormis mais alors la je suis foutu mon pauvre uniforme tout neuf et le seul en plus. Je suis foutu pour mon premier jours d'école. Je l'est tire avec moi dans la douche sans penser qu'il aurais résister en tombent parterre dans la douche je baisse la tête n regard désoler suite a sont aie.

- Oh non papa je suis désoler je t'ai fait mal ?

Je le regard le tirent essayent de l'aider a se relevais a présent tremper tout les deux jusqu'au os avec de l'eau glacer on aller être malade c'est sur.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Pas si tôt ! [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Pas si tôt ! [Jack]   Pas si tôt ! [Jack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas si tôt ! [Jack]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phone Jack
» Jack Link # mon papa inconue
»  Voir un Match ( Jack Angel)
» Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
HABITATIONS
 :: Brooklyn
-
Sauter vers: