AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Voir un Match ( Jack Angel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


 Voir un Match ( Jack Angel) Empty
MessageSujet: Voir un Match ( Jack Angel)    Voir un Match ( Jack Angel) EmptyJeu 17 Déc - 19:31

Il y avait un match de foot ce soir j’avais mon billet pour rentre vue que mon cousin devait jouer. Mais vue ce qu’il c’était passer il y a quelque jour il ne jouera plus jamais au foot. Du cou j’hésitais vraiment à y aller devais-je vendre la place ou y aller pour lui faire hommage. Je décidai finalement d’y aller dans le cas contraire il irait pour penser un peu à moi

Le match était que ce soir et quand je regarde l’heure il était seulement quatorze heure. Je tournai en rond avent d’enfilais ma veste et d’aller faire un tour en ville quoi faire je ne savais pas vraiment en fait. J’étais complétement perdue dans ma tête en ce moment. J’avais rencontres une personne et depuis que mon regard avait croiser le sien je n’étais plus comme avent. J’allais beaucoup moins en boite et je revenais à chaque fois seul alors qu’avent je revenais toujours avec un mec.

Je passai la journée à marcher en ville c’est vers dix-huit heure que je rentrai chez moi me préparais pour aller regarder le match de foot. Je jetai mes baskets dans un coin et partie dans ma chambre me changer. J’ enfilais un haut noir et un simple jeans
. Une fois prêts je partie vers le Terrain en fument mon joint ; J’avais besoin de me vider la tête pour oublier mes problème et les récent évènement. J’attendais devant le terrain qu’il ouvre les grille pour allers dans les gradins

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


 Voir un Match ( Jack Angel) Empty
MessageSujet: Re: Voir un Match ( Jack Angel)    Voir un Match ( Jack Angel) EmptySam 19 Déc - 11:46

Aller serais peut-être tant que je me lève pour aller voir le match car oui j'ai besoin d'y aller pour aller voir mes future adversaire pour la semaine prochaine pour me prépare physiquement mais aussi moralement car oui j'ai un moral de battent il faut que nous gagnions alors je compte bien marquer pour se que je trouve intéressent sur chaque joueur les chose importante a savoir oui sa peut toujours servir puis sa peut être intéressent de connaitre les point faible sa nous permettra de gagner plus facilement.

Me voila après-en prépare laver habiller prés a partir en direction du terrain de foot ça va se n'était pas très loin de la maison alors après quelque minute de transport en commun puis j'arrive en face du terrain il y a déjà quelque personne mais je me dirige vers les grille ou je tombe sur quelqu'un d'un peut plus âgé que moi je le regarde haussent un sourcil avant de lui dire gentillement.

- Se n'est pas bien de fumer sa tu viens voir le match aussi ? au faite moi c'est Jack

Je souris en lui tendant la mains après m’être présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


 Voir un Match ( Jack Angel) Empty
MessageSujet: Re: Voir un Match ( Jack Angel)    Voir un Match ( Jack Angel) EmptySam 19 Déc - 17:35

Cela fessait quelque minute que j’étais devient le stade. J’hésitais toujours à savoir si j’allais rentre à l’intérieur à l’ouverture des grilles ou si j’allais rester là comme un con et finir par rentre chez. Je savais que mon cousin aurait aimer que j’y aille pour lui pour montre qu’il avait était très importent pour moi et qu’il le sera toujours. J’étais plonger dans mes pensées quand un jeune homme s’approcha de moi et me parla, je secouai la tête avent de lui réponde sans vraiment le regarder ; Je savais que j’allais pleurer et je ne voulais pas qu’il voie sa

Je ces que ses pas bien de fumer mais ça me fait oublier. Je ses pas vraiment si je vais rentrer même si j’ai ma place. Enfaite mon cousin fessait partie d’une des deux équipes jusqu’à il y a quelque jour où il est décédé et ses pas si j’aurais la force d’y aller regarder le matche. E moi ses Angel mais ne te fis pas à mon prenons

Rien que d’avoir parlé de mon cousin à un inconnue j’avais les larme au yeux. Les porte finir par s’ouvrir. Je les regardai sans bouger quelque seconde et fini par y aller en fessant signe a jack de me suivre. J’avais le droit au place vip encore pour ce match j’allais en profitais avec lui temps qu’a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


 Voir un Match ( Jack Angel) Empty
MessageSujet: Re: Voir un Match ( Jack Angel)    Voir un Match ( Jack Angel) EmptyMar 22 Déc - 20:59

Je suis devant les grille bien que j'ai bien crus que je serais arriver en retard mais non tout était encore ferme alors je suis allais voir cette personne devant les grille entrain de fumer se que je trouver pas bien car maman me disait toujours "fumée tue" en sa a toujours été très stricte a la maison a se sujet la alors je lui est dit que c'était pas bien tout en me présentent. Je l'écoute ensuite parler le regardent bien que je doit avouer qu'il na pas l'aire très bien. Je baisse la tête au fur et a mesure qu'il parle c'est triste de perdre quelqu'un moi j'ai perdu ma mère aussi ressassement cette penser me mis les larme au yeux mais je garde le sourire oui je doit passer au dessus mais c'est surtout sont prénom qui me fis sourire je trouver sa mignon.

- Oh je comprend moi aussi enfin maman et morte il y a quelque semaine mais je persiste a dire que tu ne devrais pas fumer sa c'est pas bon pour la santé. Oh Angel je trouve sa jolie.

Je souris lorsque les poste s’ouvre mais je suis surpris qu'il me propose d'aller avec lui alors que nous ne nous connaissions a peine en plus en VIP mais c'est genial sa je le suis alors le sourire au lèvre.

- Tu a des place VIP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


 Voir un Match ( Jack Angel) Empty
MessageSujet: Re: Voir un Match ( Jack Angel)    Voir un Match ( Jack Angel) EmptyMer 23 Déc - 21:59

Je finis ma clope avent de jeter le mégot et regarda se dit jack droit dans les yeux. Il avait l'air plutôt sympas et sexy. Même s’il n'était pas vraiment mon style de mec je pouvais mater. D'une il était trop jeune pour moi et je ne tapais pas dans le berceau et de deux depuis que j'avais rencontres Alaska mes penser était tournée vers lui quand je ne pensais pas à mon cousin décéder de refermer la porte. Putin c’est fou ce que ce mec m’avait changé. J’étais devenue sage et je ne couchais plus à droite et a gauche. JE souri légèrement à Jack et fis une mine désoler quand il me dit que sa mère était décéder; Je secoua la tête de parler de sa mère me fesait penser à la mienne qui m'avais abandonner il y a quatorze ans déja. Comme le temps passe vite, je n'est jamais u vraiment besoin d'elle ma tante était la pour moi

Je suis désoler pour ta mère ses la personne pour qui on soufre le plus à son décès sauf moi je ne souffrirais pas le jour de la mort de la mienne. Je ses ce que je dis est égoïste mais elle ma abandonner mes neuf ans

C’est machinalement que j’avais proposé à Jack de venir avec moi. J’avais envies d’apprend encore à le connaitre et ses pas en étant chacun de son coter quand le ferais

Oui comme je te les dit mon cousin était joueur de foot avent son décès j’avais le droit à toute les place Vip que je voulais
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


 Voir un Match ( Jack Angel) Empty
MessageSujet: Re: Voir un Match ( Jack Angel)    Voir un Match ( Jack Angel) EmptyVen 1 Jan - 15:52

Je lui souris il avais l'aire gentille mais au fond très triste sa se voyais dans sont regard mais maintenant je sais pourquoi sont cousin est mort et sa mère la abandonner je n'aurais pas aimer que ma mère me laisse même c'est triste il faut vivre avec et c'est comme ça je le regard encore avant de prendre la parole en lui disent.

- C'est triste qu'elle soit parti je comprend que tu ne souffrira pas j'ai encore mal par fois mais mon papa m'aide je ne l'est jamais connue avant il y a quelque jours.

Je souris alors que je le suis au place vip c'est vrais que je ne suis jamais allais en vip enfin les place non mais directement sur le terrain oui je joue a foot et l'équipe qui joue se soir c'est celle que l'on va affronter dans quelque jour c'est donc dans l'objectif de prendre des note que je suis venue ici aujourd'hui pour décrire leur attaque leur défance enfin tout se qui pourrais nous servir a les battre.

- Angel je ne suis pas sur que se soit une très bonne idée si ? tu crois que j'ai le droit de venir enfin tu c'est j'ai pas de billet VIP et pour tout t'avouer je suis venue aujourd'hui pour mes coéquipier je joue au foot aussi.

Je rougie en parlent toujours en le suivent car après tout on pourrais faire connaissance aussi si il veux toujours que je reste avec lui après se que je viens de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


 Voir un Match ( Jack Angel) Empty
MessageSujet: Re: Voir un Match ( Jack Angel)    Voir un Match ( Jack Angel) EmptyMar 5 Jan - 18:18

Je me frappai doucement ma joue putin mais qu’elle con j’ai était à déballer ma vie comme sa. Je ne les jamais fait même pas avec le mec pour qui je craque et la juste paque se jeune me fait la morale je lui déballe tout comme ça. Je suis mais vraiment trop con

Arête Jack je ne suis pas triste de son départ j’ai u 14 ans pour l’oublier et ces fait le plus dur ses juste le décès de mon cousin il y a un peu plus d’un moi maintenant mais parent on en parle pas je les connais pas et pour moi ils sont tous les deux mort il n’existe pas

En arrivent en place Vip je salua quelque personne que je connaissais et leur fis signe d’arrêter quand il me parler de toute leur condoléance suite au décès de mon cousin qui pour moi était comme un frère vus que l’on a grandi ensemble ; Je finis par tourner ma tête vers Jack et écouta tout ce qu’il me disait en secouent la tête. Il pouvait être là pour n’importe qu’elle raison j’avais juste besoin de compagnie pour profiter du dernier match que je verrais. Oui ses le dernier match que je viendrais voir ici

C’est rien tu es là pour ce que tu veux je n’ai pas à jouer et puis tes avec moi il te dira rien. Je suis désoler si je tes fait venir ses que j’ai besoin de quelqu’un pour pas déprimais
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


 Voir un Match ( Jack Angel) Empty
MessageSujet: Re: Voir un Match ( Jack Angel)    Voir un Match ( Jack Angel) EmptyJeu 7 Jan - 22:34

Je le regarde triste de se qu'il dit sur sa famille car oui même si on n'y pense pas on a toujours besoin de sa famille quand il arrive de petite pépin ou des gros mais c'est vrais que c'est importent dans la vie la preuve heureusement que mon père est en vie je n'aurais pas voulut être en famille d'accueil se que je n'aurais pas voulut.

- Tu sais par fois sa a du bon aussi d'avoir des parent mais je ne t’apprend rien nous devrions peut-être changer de sujet non ?

Je le suis dans la parti VIP, Je souris m'installent tout en écoutent d'une oreille discrète tous se que les personne qu'il connaissait parle avant qu'il ne se retourne vers moi même si le match commence dans pas très longtemps c'est vrais que de la compagnie cela fait toujours du bien surtout quand on déprime. Je souris avant de prendre la parole.

- Vraiment merci, de m'avoir emmener avec toi en VIP c'est vrais que c'est la premier fois que j'y vais enfin sauf quand je suis sur le terrain. Ne t’inquiète pas puis cela me donne de la compagnie aussi je suis ravie de te connaitre Angel.

Je lui fait un petit clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


 Voir un Match ( Jack Angel) Empty
MessageSujet: Re: Voir un Match ( Jack Angel)    Voir un Match ( Jack Angel) EmptyLun 11 Jan - 15:31

Je ne veux pas de parents Jack je suis le fruit d’un viol et ma mère est un drogué qui a perdu ses droits sur moi le jour où elle a décidé de m’abandonner. Ma tante et ma seconde mère et l’autre putin de junkie est morte à mes yeux alors ne me parle que ses bons d’avoir ses parents auprès de soi. C’est complètement faux dans mon cas

Je soupirai j’ais j’avais était un peu agressif mes c’était tout à fait moi je pouvais être gentil et d’un coup je n’étais plus le même ma mère avais détruit beaucoup de chose en moi et pas seulement mon calme et ma patiente. Enfin bref je vais pas détailler tout ce qu’elle a brisait sa serre n’a rien. J’avais pris ce jeune homme avec moi en carré VIP pour pas être seul a regardé le matche de l’équipe que j’adorais avent. Je la détestais maintenant

Désoler Jack j’ai pas vraiment était sympa la mes si ses contre l’équipe en blanc que vous allez devoir affronter je pourrais te raconter un peu leur technique de jeux mon cousin m’en parlais souvent

JE ris en le regardent me faire un clin d’œil et secoua la tête c’était pas vraiment des choses qu’il fallait faire avec moi. Généralement les mec qui me faisait sa finissait dans mon lit mais avec lui je ne ferais rien il est un peu trop jeune pour moi et puis mes penser était toujours tournée vers une autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


 Voir un Match ( Jack Angel) Empty
MessageSujet: Re: Voir un Match ( Jack Angel)    Voir un Match ( Jack Angel) EmptySam 16 Jan - 15:08

En écoutent c'est parole je reste un petit moment sans parler car c'est vrais que vue comme cela je le comprend c'est pas toujours facile surtout quand c'est comme sa moi même. Je ne voudrais pas mes parents se serais le cas mais c'est vrais que comme ma mère ne me parler jamais de mon père avant maintenant, je m'était toujours inventer tout un ta de scénario du genre c'est peut-être un tueur un droguer ou plein d'autre chose alors que en réalité, il et génial je ne le connais pas depuis longtemps mais, je suis bien avec lui et pour l'instant c'est se qui compte. Je ne dit tout de même rien alors, que nous somme arriver en VIP en faite c'est surtout que je ne voulais pas refaire sortir de mauvais souvenir.

Je lui souris alors qu'il s'excuse mais il n'avais pas a le faire car d'un coté je ne pouvais pas lui en vouloir. Je poise mon regard sur lui alors, qu'il me dit que si c'est contre l'équipe en blanc qu'on doit jouet alors, qu'il pourrais me parler un peut de leur technique, c'est avec des étoiles plein les yeux que je prend la parole.

- Ce n'est pas grave Angel, je ne t'en veux pas. Oh c'est vrais tu pourrais ? tu serais merveilleux.

Je ne peut empercher de faire un grand sourire car, il me serais d'un grand secours car oui c'est la premier fois que je les voie jouet et je doit dire c'est un véritable stress en réalité car, se sera mon premier match depuis que je suis arriver a New-York.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


 Voir un Match ( Jack Angel) Empty
MessageSujet: Re: Voir un Match ( Jack Angel)    Voir un Match ( Jack Angel) EmptyJeu 21 Jan - 15:19

Je glissai ma main dans mes cheveux en soupirent je crois bien que je lui avais raconter un peu trop de truc sur ma vie personnelle. C’est la première fois que je donnais au temps de détaille à une inconnue et je m’en voulais en quoi sa le regardais que j’étais le fruit d’un viol et que ma mère n’était rien d’autre qu’une junkie qui penser ca elle est non a son fils. Pour moi ses complétement faut d’avoir besoin ses parents enfin maintenant dans le temps je voulais retourner avec ma mère mais au fur des années j’ai grandis et me suis fait une vie sans elle dans la quelle ma mère n’a aucune place et elle n’en aura jamais. J’ai plus de famille est ses mieux comme ça. Au moins je n’ai pas de conte à rendre sur ce que je vais de mes journées

Je pinçai ma lèvre inférieure après m’être excuse de mal lui avoir parlé. Oui je suis un démon mais je ses reconnaitre mais tord quand j’en est

Que tu m’en veuille ou non je n’avais pas a te parler comme sa ton histoire et complétement différente de la mienne et si pour toi les parents son important je n’ai pas le droit de te dire le contraire. Et pour l’équipe oui je pourrais mais évitons d’en parler ici

Je ses que c’était pas tellement juste de donner les stratégique d’une équipe a une autre mais sa je m’en fous comme je le dit tout le temps je suis un démon qui fait se qu’il veut quand il en a envie. Et j’ai envie d’aider Jack alors je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


 Voir un Match ( Jack Angel) Empty
MessageSujet: Re: Voir un Match ( Jack Angel)    Voir un Match ( Jack Angel) EmptyMer 10 Fév - 16:35

Je lui souris même si ce qu'il ma dit n'était pas vraiment très sympas pour moi se n'est pas grave après tout j'ai aussi l'habitude des gens pas très gentille avec moi c'est pour cela que j'ai très peut d'ami justement mais bon comme on dit vaux mieux être seul que mal accompagner. D'un coté je peut le comprendre enfin non je ne sais pas vraiment se que sa fait j'ai perdu ma mère parce qu'elle est morte a l’hôpital a cause d'un cancer mais lui se n'est pas le cas.

- C'est vrais que tout le monde a sais problème comme on dit n'est-ce pas ? Mais, je ne t'en veux pas puis c'est moi qui a un peut chercher aussi tu ne crois pas ? Oh c'est vrais tu veux bien ? se serais trop génial merci merci Angel

Je ne peut m’empêcher de sourire joyeux le regardent car c'est vrais que j'avais plus envie de regarder le match que d'écrire sur des feuille en même temps sinon on ne peut pas vraiment suivre un match de quoi donnée mal a la tête si on réfléchit trop en même temps. Je l'avais promis a mes coéquipier alors c'est vrais que si je ne ramener rien j'allais baver en l'entrainement sa c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


 Voir un Match ( Jack Angel) Empty
MessageSujet: Re: Voir un Match ( Jack Angel)    Voir un Match ( Jack Angel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir un Match ( Jack Angel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas si tôt ! [Jack]
» Phone Jack
» Jack Link # mon papa inconue
» Phone Angel
» Une vie après la mort ? Jack Antoine Ultiers [100% Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
NEW YORK CITY
 :: Queens :: Le terrain de foot
-
Sauter vers: