AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entre sœur feat Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jessalyn Parker


Coin Infos
Avertissements:
Entre sœur feat Hayley  Left_bar_bleue0/3Entre sœur feat Hayley  Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP ::
Disponible pour RP :: Oui

Jessalyn Parker

Date d'arrivée : 15/12/2015
Ton anniversaire c'est le : 13/08/1986
Tweets envoyés sur la toile : 35
On dis que je ressemble à : Sexy Sophia Bush
Ma " to do list " : Dire à ceux qui sont impliqués pour le bébé

Entre sœur feat Hayley  Empty
MessageSujet: Entre sœur feat Hayley    Entre sœur feat Hayley  EmptyMar 19 Jan - 14:10


Entre sœur feat Hayley
Aujourd'hui semblait être un jour parfait  pour aller faire une balade au zoo avec ma sœur Hayley, nous ne nous étions pas beaucoup parler c'est dernier temps, après tous nous avons toutes un emploi du temps assez chargé, mais c'est aussi de ma faute car j'avais du mal à planifier mais journée en dehors du boulot, et puis la date de ma première échographie approche et en repensant à cela je m'étais dit qu'il était important que je lui apprenne la nouvelle, alors je l'avait appeler en début de semaine pour lui proposer une petite sortie au zoo, comme lorsque nous étions enfant, je suis proche de mes sœurs jumelles malgré le faite que nous ne voyons autant qu'avant ses derniers mois, quand c'était le cas j'en profité un maximum et puis je voulais partager mon bonheur avec elle aussi,  tout comme avec Lay', même si j'avais beaucoup hésité sachant qu'elle aussi en désiré un mais sans succès jusqu'à présent alors que moi je n'avais pas chercher à en avoir avec Hayden .
J'attendais devant l'entrée du zoo en caressant tendrement mon ventre à l'idée qu'un jour se serait en compagnie de mon enfant que j'irais au zoo
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Hayley Parker-Carter


Coin Infos
Avertissements:
Entre sœur feat Hayley  Left_bar_bleue0/3Entre sœur feat Hayley  Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10/15
Disponible pour RP :: Oui

Hayley Parker-Carter

Date d'arrivée : 07/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 24/12/1986
Tweets envoyés sur la toile : 72
On dis que je ressemble à : Sophia Bush
Ma " to do list " : prendre rendez-vous avec l'hopital • prendre du temps pour moi • profiter de mes sœurs et de mon frère • arrêter de courir partout

Entre sœur feat Hayley  Empty
MessageSujet: Re: Entre sœur feat Hayley    Entre sœur feat Hayley  EmptyJeu 21 Jan - 14:24



❝Une ballade au zoo❞
Entre soeur
Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec ma sœur Jessalyn. Sa me fait plaisir cela fait un moment que je ne l'ai pas vu. En même temps avec mon emplois du temps c'est parfois difficile de concilier vie de famille et vie professionnelle. Mais je m'en sort pas trop mal. En tout cas avec Logann je m'en sort bien. Si nous n'avions pas pu trouver une solution je ne pense pas que l'on serai marié a l'heure qu'il est. Enfin bref, je fini de boire mon café du matin et vais me préparer pour rejoindre ma moitié de soeur au zoo. J'ai toujours aimé le zoo. Bon j'ai le cafard de voir les animaux enfermés mais je me dit que c'est parfois mieux que de les voir ce faire tuer dans la nature. J'enfile un jean, une chemise, ma paire de bottes préférées et prend la voiture pour rejoindre Jess'. Je fini par arriver au zoo et me gare sur le parking. J’aperçois Jess' et lui fait signe, m'approchant vers elle en souriant.

"Coucou, tu va bien ?"


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Jessalyn Parker


Coin Infos
Avertissements:
Entre sœur feat Hayley  Left_bar_bleue0/3Entre sœur feat Hayley  Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP ::
Disponible pour RP :: Oui

Jessalyn Parker

Date d'arrivée : 15/12/2015
Ton anniversaire c'est le : 13/08/1986
Tweets envoyés sur la toile : 35
On dis que je ressemble à : Sexy Sophia Bush
Ma " to do list " : Dire à ceux qui sont impliqués pour le bébé

Entre sœur feat Hayley  Empty
MessageSujet: Re: Entre sœur feat Hayley    Entre sœur feat Hayley  EmptyJeu 21 Jan - 23:10


Entre sœur feat Hayley
Je fis un énorme sourire en voyant Hayley non loin de moi, j'étais tellement heureuse que je dus retenir mes larmes de joie, je dois surement mettre sa sur le compte des hormones, mais elle m'avait énormément manquée après tous nous les triplées on est toute liée et entre nous il y a toujours eu cette esprit d'amour, de solidarité et de compassion.
Je la pris légèrement dans mes bras car mon ventre commençais à se voir et que je désirais le lui dire plutôt qu'elle ne le voit ainsi. "Ça va et toi ma belle? je suis heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec toi.", Nous nous mîmes à marcher tranquillement ce qui me faisait bizarre sachant que j'avais toujours eu le don de marcher petite étant enfant, mais n'étant plus la seule à vivre dans mon corps je me devais de faire attention, on passa devant une lionne avec son petit et je ne pus m'empêcher de sourire.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Hayley Parker-Carter


Coin Infos
Avertissements:
Entre sœur feat Hayley  Left_bar_bleue0/3Entre sœur feat Hayley  Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10/15
Disponible pour RP :: Oui

Hayley Parker-Carter

Date d'arrivée : 07/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 24/12/1986
Tweets envoyés sur la toile : 72
On dis que je ressemble à : Sophia Bush
Ma " to do list " : prendre rendez-vous avec l'hopital • prendre du temps pour moi • profiter de mes sœurs et de mon frère • arrêter de courir partout

Entre sœur feat Hayley  Empty
MessageSujet: Re: Entre sœur feat Hayley    Entre sœur feat Hayley  EmptyVen 22 Jan - 10:31



❝Une ballade au zoo❞
Entre soeur
Je sers ma soeur dans mes bras doucement. Quelle joie de la retrouver. Nous avons toujours été très proche toutes les trois. " Çà va merci. Je suis heureuse aussi. " Je lui souris de plus belle avant de passer mon bras par dessous le siens et de commencer à marcher dans le zoo. On passe devant une lionne et son bébé et j’aperçois ma soeur sourire. C'est vrai que c'est chou. " Alors qu'est ce que tu raconte de beau ? " Cela fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu, on a beaucoup de choses a se raconter. Notamment le fait que je veut essayer l'insémination artificielle pour avoir enfin notre famille au complet avec Logann. J'apercois un petit shop à café. Je me dirige vers celui-ci pour prendre un café à emporter. Je regarde Jessalyn. " Tu en veut un ? "


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Jessalyn Parker


Coin Infos
Avertissements:
Entre sœur feat Hayley  Left_bar_bleue0/3Entre sœur feat Hayley  Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP ::
Disponible pour RP :: Oui

Jessalyn Parker

Date d'arrivée : 15/12/2015
Ton anniversaire c'est le : 13/08/1986
Tweets envoyés sur la toile : 35
On dis que je ressemble à : Sexy Sophia Bush
Ma " to do list " : Dire à ceux qui sont impliqués pour le bébé

Entre sœur feat Hayley  Empty
MessageSujet: Re: Entre sœur feat Hayley    Entre sœur feat Hayley  EmptyDim 14 Fév - 22:01


Entre sœur feat Hayley
Cela été agréable de me retrouver avec l'une de mes sœurs jumelles à nouveau, j'avais discuter avec Sharlay la veille et je le lui avais annoncer que j'étais enceinte et que dans quelques mois je ne serais plus seule dans mon appartement. Je voulais aussi l'annoncer à Hayley mais je me sentais beaucoup moins à l'aise à cette idée car ma soeur à toujours eu envie de tomber enceinte et malgré les effort d'elle et de son mari cela n'étais toujours pas le cas et moi sans le vouloir sa m'arrive au bout d'une simple nuit avec un collègue, bon dans un sens je me dis que le plus dure était derrière moi étant donner qu'Hayden était au courant et que ce dernier avait plutôt bien prix la nouvelle, mais voilà. Oui pourquoi pas ! Eh bien écoute, je pense qu'il faut que tu t'assois car j'ai une chose importante à te dire. Je pris un chocolat chaud, le café n'étant plus trop recommander dans mon état actuelle.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Hayley Parker-Carter


Coin Infos
Avertissements:
Entre sœur feat Hayley  Left_bar_bleue0/3Entre sœur feat Hayley  Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10/15
Disponible pour RP :: Oui

Hayley Parker-Carter

Date d'arrivée : 07/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 24/12/1986
Tweets envoyés sur la toile : 72
On dis que je ressemble à : Sophia Bush
Ma " to do list " : prendre rendez-vous avec l'hopital • prendre du temps pour moi • profiter de mes sœurs et de mon frère • arrêter de courir partout

Entre sœur feat Hayley  Empty
MessageSujet: Re: Entre sœur feat Hayley    Entre sœur feat Hayley  EmptyJeu 18 Fév - 8:29



❝Une ballade au zoo❞
Entre soeur
On me tend mon café et je paye pour a soeur en meme temps. Elle me demande de m'assoir, qu'elle a quelque chose à me dire. Elle a un petit air grave. J'apperçois un banc non loin et décide d'aller y m'assoir avec Jessalyn. Je la regarde, le café entre mes mains me réchauffe doucement, ça fait du bien. "Il ne t'ai rien arrivé de grave j'espere. Sa n'a pas l'air d'aller." A ce moment précis je suis loin de me douter de ce que ma soeur va m'annoncer. Et je suis loin d'y penser. A dire vrai je pense encore à ce que Logann m'a dit pour l'hopital et la proposition de la féconcation in vitro.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Entre sœur feat Hayley  Empty
MessageSujet: Re: Entre sœur feat Hayley    Entre sœur feat Hayley  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre sœur feat Hayley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien que toi et moi (Hayley)
» Hayley ☼ chercheuntitre
» Hayley's Phone
» Soirée entre amis [Annalynne]
» Entre chien et loups. [Zack ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
NEW YORK CITY
 :: The Bronx :: Le zoo
-
Sauter vers: