AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rien que toi et moi (Hayley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Membre
Logann Carter


Coin Infos
Avertissements:
Rien que toi et moi (Hayley) Left_bar_bleue0/3Rien que toi et moi (Hayley) Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP ::
Disponible pour RP :: Oui

Logann Carter

Date d'arrivée : 14/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 14/02/1977
Tweets envoyés sur la toile : 41
On dis que je ressemble à : Austin Nichols
Ma " to do list " : Produire un film • Prendre du temps avec ma femme •

Rien que toi et moi (Hayley) Empty
MessageSujet: Rien que toi et moi (Hayley)   Rien que toi et moi (Hayley) EmptyJeu 21 Jan - 22:46


Love you

En ce moment ma vie tourne légèrement au ralenti, je suis producteur, mais depuis peu je m'essaie aussi à la réalisation et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas simple tous les jours. Depuis quelques temps donc, je m'essaie à un nouveau projet de film et je dois dire que c'est quelques choses qui donne du fil a retordre. Trouver des acteurs, trouver du personnel et surtout trouver un financement voilà sur quoi je passe mes journées entières et voilà sur quoi je me prends la tête au quotidien. J'ai la chance de pouvoir travailler chez moi et donc de pouvoir faire une pause ou arrêté à tout moment, j'ai aussi la chance d'avoir une femme merveilleuse à mes côtés qui me soutient et qui m'aide lorsque ça ne va pas, malgré mon caractère de cochon et mes sauts d'humeurs, oui par moment je me retrouve à être pire qu'une femme enceinte. Tiens … ce mot nous cause bien des soucis en ce moment d'ailleurs. Je rêve d'une famille et ma femme aussi, mais d'après un médecin il serait impossible pour ma femme de concevoir un petit être, alors en tant qu'homme, mari, je me fais la promesse de tout faire pour donner une famille à ma femme. Nous sommes vendredi et comme tous les veilles de week-end, j'essaie de me débarrasser au maximum de mon boulot pour pouvoir être libre à cent pour cent pour ma femme qui d'ailleurs ne devrais pas tarder a arriver. Je suis dans mon bureau, concentré au maximum sur mon ordinateur et sur mon projet de film, la maison est vide, même presque trop vide pour m'aider a réfléchir et j'ai qu'une seule hâte finalement, que la femme de ma vie arrive et me sorte de cette pièce que je maudis depuis le début d'après-midi maintenant.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Hayley Parker-Carter


Coin Infos
Avertissements:
Rien que toi et moi (Hayley) Left_bar_bleue0/3Rien que toi et moi (Hayley) Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10/15
Disponible pour RP :: Oui

Hayley Parker-Carter

Date d'arrivée : 07/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 24/12/1986
Tweets envoyés sur la toile : 72
On dis que je ressemble à : Sophia Bush
Ma " to do list " : prendre rendez-vous avec l'hopital • prendre du temps pour moi • profiter de mes sœurs et de mon frère • arrêter de courir partout

Rien que toi et moi (Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi (Hayley)   Rien que toi et moi (Hayley) EmptyVen 22 Jan - 10:16




Je suis sur un épisode très éprouvant aujourd'hui. Cela fait déjà plusieurs fois que l'on tourne la même scène et j'avou que cette scène commence a me sortir par le nez. Après encore plusieurs prises on termine enfin. Le producteur demande si je mange sur place et c'est avec aucun problème que je refuse. Nous sommes vendredi et j'ai hate de rentrer profiter de mon mari. Il doit encore être enfermé dans son bureau sur son projet. Je le soutient a 100 pour cent d'ailleurs. Je rentre donc chez moi, impatiente de le retrouver. Arrivée à la maison j'entre et observe mon intérieur. Tout est calme, rangé, propre. Parfois je trouve que cette maison est trop calme. Il manque vraiment quelque chose ici, ou plutôt quelqu'un. Sa me fait penser que je doit demander a Logann si il compte venir avec moi a mon prochain rendez-vous a l’hôpital. J’enchaîne les examens et maintenant ils me propose une insémination artificielle puisque naturellement nous n'y arrivons pas. Mais je n'en ai pas encore parlé a Logann. Il y a une chance sur 3 que cette technique fonctionne alors je ne sais pas si mon tendre mari acceptera. Mais c'est un amour avec moi. Il pourrai partir, me quitter, mais non. Il reste avec moi malgrès tout, malgrès nos problèmes. Je soupire et souris.

" Chéri ? Je suis rentrée. "

Je pose mon manteau sur la rampe de l'escalier et me dirige vers la cuisine pour me préparer un café.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Logann Carter


Coin Infos
Avertissements:
Rien que toi et moi (Hayley) Left_bar_bleue0/3Rien que toi et moi (Hayley) Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP ::
Disponible pour RP :: Oui

Logann Carter

Date d'arrivée : 14/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 14/02/1977
Tweets envoyés sur la toile : 41
On dis que je ressemble à : Austin Nichols
Ma " to do list " : Produire un film • Prendre du temps avec ma femme •

Rien que toi et moi (Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi (Hayley)   Rien que toi et moi (Hayley) EmptyVen 22 Jan - 22:12

   

   
Love you
   

   
Je me sens comme épuiser, je n'arrive pas à être réellement inspiré aujourd'hui. Les simple lignes que je trouve a écrire je les efface aussi rapidement, jamais satisfait de moi c'est peut-être ça mon plus gros défaut. Il m'arrive aussi quelques fois de m'énerver tout seul contre moi même encore plus lorsque les idées ne se bouscule pas dans ma tête. Je suis enfermer chez moi, dans mon bureau plus précisément depuis le début d'après-midi et j'ai seulement une seule page de validé et encore, je ne suis pas sûre à cent pour cent de la garder. J'observe par la fenêtre et me dit qu'avec un temps pareil j'aurais mieux fait de partir faire un tour et revenir histoire de prendre un peu l'air. Alors que je fixe sur mon écran ma page blanche, j'entends une voix que je pourrais reconnaître entre mile autres femmes, celle de la mienne ma chère et tendre épouse avec sa voix cassée que j'aime tant. " Chéri ? Je suis rentrée. " Je sourie de toutes mes dents à l'idée de la revoir enfin. Je ferme mon ordinateur et me précipite vers le salon pour la chercher et surtout la prendre dans mes bras. « Comment va l'amour de ma vie ? » Lui dis-je tout en déposant un tendre baiser sur ses lèvres. « Tu m'as manqué aujourd'hui tu sais ? »

   
© charney
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Hayley Parker-Carter


Coin Infos
Avertissements:
Rien que toi et moi (Hayley) Left_bar_bleue0/3Rien que toi et moi (Hayley) Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10/15
Disponible pour RP :: Oui

Hayley Parker-Carter

Date d'arrivée : 07/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 24/12/1986
Tweets envoyés sur la toile : 72
On dis que je ressemble à : Sophia Bush
Ma " to do list " : prendre rendez-vous avec l'hopital • prendre du temps pour moi • profiter de mes sœurs et de mon frère • arrêter de courir partout

Rien que toi et moi (Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi (Hayley)   Rien que toi et moi (Hayley) EmptyLun 25 Jan - 11:04





J'aie être chez moi. C'est une maison agréable, chaleureuse, où l'on se sens bien. Je me retourne lorsque j'entends les pas de Logann, je souris tendrement et me blotti dans ses bras. "Comment va l'amour de ma vie ?" Je le regarde et l'embrasse tendrement. "Je suis épuisée, mais heureuse d'être enfin rentrée auprès de toi" Je me détache de lui et met en route la machine à café. "Je me fait un café tu vent veut un ?" Mon pauvre chéri a l'air épuiser. Il a encore du travailler non stop et rester devant son écran d'ordinateur. Je sort le sucre et le pose a coter de la machine à café. Je regarde mon homme et lui sourit. Il me donne toujours envie de sourire. Quand je le vois c'est comme si tout mes soucis s’envolent. Je l'aime tellement. "Alors, raconte moi ta journée. Tu as réussi à écrire ?" Je sais qu'il essai de produire un film et qu'il est dans le scénario en ce moment. Je sais aussi qu'il a du mal à écrire et je n'aime pas l'imaginer rester des heures devant une page blanche.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Logann Carter


Coin Infos
Avertissements:
Rien que toi et moi (Hayley) Left_bar_bleue0/3Rien que toi et moi (Hayley) Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP ::
Disponible pour RP :: Oui

Logann Carter

Date d'arrivée : 14/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 14/02/1977
Tweets envoyés sur la toile : 41
On dis que je ressemble à : Austin Nichols
Ma " to do list " : Produire un film • Prendre du temps avec ma femme •

Rien que toi et moi (Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi (Hayley)   Rien que toi et moi (Hayley) EmptyLun 25 Jan - 17:27

 

   
Love you
   

   
Même si je suis parfois maladroit dans mes mots ou dans mes déclarations, j'aime sincèrement ma femme, plus que tout au monde d'ailleurs et plus les jours passent, plus l'amour est fort c'est d'ailleurs quelque chose d'inexplicable pour moi. Elle est actrice et par moment j'ai peur de perdre la seule personne au monde la plus précieuse. Qu'est-ce je ferais sans elle ? "Je suis épuisée, mais heureuse d'être enfin rentrée auprès de toi" Je prolonge légèrement le baiser avant de la laisser faire son café. « J'espère que ce soir tu es tout à moi ? » Lui dit je en souriant. "Je me fait un café tu vent veut un ?" Je me place alors face à elle. « C'est pas un café que j'aimerais, mais ma femme. » Je dis ça je dit rien, mais il est évident que ma femme passe avant tout. "Alors, raconte moi ta journée. Tu as réussi à écrire ?" Comment lui dire que je suis toujours au même stade que j'en viens même à me demander si je suis réellement fait pour ça. « Disons que … Je sais pas si je dois continuer, j'ai peur de faire n'importe quoi. » J'affiche une légère moue tout en regardant ma femme.

   
© charney
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Hayley Parker-Carter


Coin Infos
Avertissements:
Rien que toi et moi (Hayley) Left_bar_bleue0/3Rien que toi et moi (Hayley) Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10/15
Disponible pour RP :: Oui

Hayley Parker-Carter

Date d'arrivée : 07/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 24/12/1986
Tweets envoyés sur la toile : 72
On dis que je ressemble à : Sophia Bush
Ma " to do list " : prendre rendez-vous avec l'hopital • prendre du temps pour moi • profiter de mes sœurs et de mon frère • arrêter de courir partout

Rien que toi et moi (Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi (Hayley)   Rien que toi et moi (Hayley) EmptyMer 27 Jan - 10:56





Je souris lorsque Logann demande si ce soir je suis toute à lui. "Bien sur mon amour, tu sais bien qu'a partir du vendredi soir je suis toujours toute à toi" Je verse mon café dans ma tasse et y ajoute deux sucres. Je ne peut m'empêcher de sourire bêtement lorsque on mari me dit que ce n'est pas le café qu'il veut mais moi. J'ai l'impression parfois de retourner au moment ou l'on commençait a se fréquenter, je suis toute bête, toute timide. Je l'aime à en mourir et même si parfois on se prend la tête, je sais que lui et moi c'est pour la vie. Je boit une gorgée de mon café encore bien chaud et repose la tasse devant moi. « Disons que … Je sais pas si je dois continuer, j'ai peur de faire n'importe quoi. » Je pose une main sur la sienne et lui sourit. "Ne dit pas ça! Tu est très doué. Tu ne dois pas douter de toi, si tu n'arrive pas à écrire tu peut sortir, aller te poser dans le jardin ou aller voir des amis. Ne reste pas enfermé mon amour, ça va ta rendre fou à force. Et l'inspiration viendra toute seule." Je dépose un tendre baiser sur sa joue avant de prendre en main ma tasse. J'aime l'effet de chaleur qui s'en degage. Il va falloir que j'aborde un sujet sensible avec Logann. Et je n'aime pas réellement remettre nos problèmes pour avoir un bébé sur le tapis mais la c'est un rendez-vous important.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Logann Carter


Coin Infos
Avertissements:
Rien que toi et moi (Hayley) Left_bar_bleue0/3Rien que toi et moi (Hayley) Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP ::
Disponible pour RP :: Oui

Logann Carter

Date d'arrivée : 14/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 14/02/1977
Tweets envoyés sur la toile : 41
On dis que je ressemble à : Austin Nichols
Ma " to do list " : Produire un film • Prendre du temps avec ma femme •

Rien que toi et moi (Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi (Hayley)   Rien que toi et moi (Hayley) EmptyMer 27 Jan - 21:06

 

   
Love you
   

   
Je suis heureux de retrouver ma femme, d'une part car maintenant je ne suis plus seul, d'autre part car elle m'a énormément manqué. Directement je lui demande si elle est tout à moi ce soir, elle est actrice alors je sais qu'à tout moment une personne du milieu peut me la voler, pour une soirée caritative, une réunion ou une émission. "Bien sur mon amour, tu sais bien qu'a partir du vendredi soir je suis toujours toute à toi" Je sourie à cette phrase, heureux d'entendre ça, je sais que ma soirée va être meilleure que ma journée. « C'est la meilleure nouvelle de ma journée ça. » Très rapidement le sujet de mon métier reviens sur le tapis, j'avoue sans rien cacher que je commence à me poser des questions, si je ne dois pas plutôt tout abandonner, une vraie prise de tête aujourd'hui. "Ne dit pas ça! Tu est très doué. Tu ne dois pas douter de toi, si tu n'arrive pas à écrire tu peut sortir, aller te poser dans le jardin ou aller voir des amis. Ne reste pas enfermé mon amour, ça va ta rendre fou à force. Et l'inspiration viendra toute seule." Elle n'a pas tort, je dois faire un break et m'inspirer de tout et de rien. Je lui offre mon plus beau sourire. « Tu es la meilleure femme de la terre tu le sais ça ? » c'est vrai je ne lui dis pas souvent, mais évidemment je le pense. Je dépose alors un tendre baiser sur sa main. « Dit moi ce que tu veux faire ce soir mon amour, je suis prêt pour tout. »

   
© charney
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Hayley Parker-Carter


Coin Infos
Avertissements:
Rien que toi et moi (Hayley) Left_bar_bleue0/3Rien que toi et moi (Hayley) Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10/15
Disponible pour RP :: Oui

Hayley Parker-Carter

Date d'arrivée : 07/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 24/12/1986
Tweets envoyés sur la toile : 72
On dis que je ressemble à : Sophia Bush
Ma " to do list " : prendre rendez-vous avec l'hopital • prendre du temps pour moi • profiter de mes sœurs et de mon frère • arrêter de courir partout

Rien que toi et moi (Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi (Hayley)   Rien que toi et moi (Hayley) EmptyJeu 28 Jan - 11:49





J'aime quand Logann me dit que je suis la meilleure femme du monde. Je lui sourit et le regarde malicieusement. "Je sais, je sais." Je rigole doucement. J'aime être en sa présence, être chez moi, dans cette maison. Parfois être actrice me pèse. J'ai l'impression que je ne suis que rarement à la maison. Et je m'en veut. J'ai l'impression également dêtre une mauvaise épouse et de manquer à mon devoir. « Dit moi ce que tu veux faire ce soir mon amour, je suis prêt pour tout. » Je réfléchis en finissant mon café. Quoi faire ce soir ... Huuum ... Aucune idée honnêtement. Je pose un coude sur le meuble et sourit. "Et si on se mettais au lit bien au chaud et qu'on se faisait du pop-corn devant un film ?" Je m'approche de lui et passe mes bras derrière sa nuque. "Mais avant j'aimerai te parler de quelque chose." S'ayais j'ai lancé la bombe. Mais il faut que je lui dise ce que l’hôpital m'a proposé. Çà nous concerne tout les deux et nous devons en parler et prendre cette décision à deux.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Logann Carter


Coin Infos
Avertissements:
Rien que toi et moi (Hayley) Left_bar_bleue0/3Rien que toi et moi (Hayley) Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP ::
Disponible pour RP :: Oui

Logann Carter

Date d'arrivée : 14/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 14/02/1977
Tweets envoyés sur la toile : 41
On dis que je ressemble à : Austin Nichols
Ma " to do list " : Produire un film • Prendre du temps avec ma femme •

Rien que toi et moi (Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi (Hayley)   Rien que toi et moi (Hayley) EmptyJeu 28 Jan - 17:19

 

   
Love you
   

   
Elle est la meilleure femme du monde, la femme que j'aime le plus au monde tellement parfaite pour moi et je tiens a le lui faire savoir, c'est tout de même important. "Je sais, je sais." Je rigole avec ma femme de bon coeur tout en lui lançant un clin d'oeil. Je lui propose ensuite tout naturellement ce qu'elle souhaite faire ce soir, je suis prêt à tout même une soirée improvisée si cela pouvait lui faire plaisir. "Et si on se mettais au lit bien au chaud et qu'on se faisait du pop-corn devant un film ?" C'est une idée comme une autre et puis elle doit être fatiguée de sa journée alors oui c'est la meilleure chose à faire au final. Je me rapproche d'elle tout en passant mes deux mains autour de sa taille. “J'accepte ! En revanche tu me laisses choisir le film s'il te plait j'en peux plus des films de fille moi.” Dis-je en riant avec un grand sourire sur mes lèvres. C'est vrai, moi c'est les films d'actions que je préfère, ou bien les films d'horreur, mais les films d'amour ça va un instant puis je fini toujours par m'endormir. "Mais avant j'aimerais te parler de quelque chose." En général lorsqu'elle prend cette petite moue c'est que c'est un sujet sensible, ou alors une bêtise ? Je ne sais pas encore, mais je ne vais pas tarder. “Oui ? Je t'écoute?”

   
© charney
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Hayley Parker-Carter


Coin Infos
Avertissements:
Rien que toi et moi (Hayley) Left_bar_bleue0/3Rien que toi et moi (Hayley) Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10/15
Disponible pour RP :: Oui

Hayley Parker-Carter

Date d'arrivée : 07/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 24/12/1986
Tweets envoyés sur la toile : 72
On dis que je ressemble à : Sophia Bush
Ma " to do list " : prendre rendez-vous avec l'hopital • prendre du temps pour moi • profiter de mes sœurs et de mon frère • arrêter de courir partout

Rien que toi et moi (Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi (Hayley)   Rien que toi et moi (Hayley) EmptyLun 1 Fév - 12:13





J'aime le rire de Logann. Il a un rire communicatif. Logann accepte mon idée de calin au lit devant un film. Je sourit. "Super! Oui choisi le film je regarderai mes films de filles toute seule." JE lui tire la langue d'un air taquin et rigole. Je dit ensuite à Logann que avant il fallais que je lui parle. Et pour parler je sais encore comment ça va se finir, d'ou mon idée de film au lit, un des meilleurs moyen de se réconcilier. "L’hôpital a appelé ..." Je baisse les yeux en prononçant ses mots avant de tortiller mes doigts entre eux nerveusement. "Ils nous proposent de prendre rendez-vous au centre d'aide à la procréation pour une fécondation in vitro." Je prononce ses quelques mots avec un peu de difficulté. Je n'aime pas que l'on se prenne la tête et ses derniers temps dès que l'on parle de bébé, on fini automatiquement par s'engueuler ou ne pas se parler pendant plusieurs heures. Je rêve de porter le bébé de Logann, d'avoir des petites jambes qui courent partout ... Je sais que mon amour aussi en rêve mais j'ai des difficultés et sa n'aide pas. Je me sens coupable dans un sens de ne pas pouvoir tomber enceinte aussi facilement que ma Jessalyn adorée.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Logann Carter


Coin Infos
Avertissements:
Rien que toi et moi (Hayley) Left_bar_bleue0/3Rien que toi et moi (Hayley) Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP ::
Disponible pour RP :: Oui

Logann Carter

Date d'arrivée : 14/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 14/02/1977
Tweets envoyés sur la toile : 41
On dis que je ressemble à : Austin Nichols
Ma " to do list " : Produire un film • Prendre du temps avec ma femme •

Rien que toi et moi (Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi (Hayley)   Rien que toi et moi (Hayley) EmptyLun 1 Fév - 17:09

 

   
Love you
   

   
C'est donc une soirée en amoureux qui m'attend et j'en suis bien content je vais pouvoir avoir des moments de tendresses avec ma femme, aucun stress, aucune prise de tête rien juste elle et moi. Je lui propose de me laisser choisir le film si elle ne veut pas que je m'endorme au bout de quelques minutes, puis très vite le sérieux reprend le dessus, elle m'annonce qu'elle doit me parler et j'ai peur. "L'hôpital a appelé ..." Je ferme les yeux le temps de quelques secondes, je sais déjà qu'il s'agit de notre envie d'enfant et je sais également que nous allons sûrement nous prendre la tête. Je la laisse tout de même finir. "Ils nous proposent de prendre rendez-vous au centre d'aide à la procréation pour une fécondation in vitro." J'ai l'impression de ne plus être un homme, de ne pas réussir a offrir le rêve de ma femme et je m'en veux énormément même si ce n'est pas forcément notre faute. Je soupire légèrement tout en la regardant dans les yeux. « Hum... » A vrai dire je ne sais pas quoi répondre. « J'ai l'impression d'être le pire mari de la terre là. » Je pose mes deux mains sur ma tête en me dirigeant sur le canapé, complètement désarmer.  

   
© charney
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Hayley Parker-Carter


Coin Infos
Avertissements:
Rien que toi et moi (Hayley) Left_bar_bleue0/3Rien que toi et moi (Hayley) Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10/15
Disponible pour RP :: Oui

Hayley Parker-Carter

Date d'arrivée : 07/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 24/12/1986
Tweets envoyés sur la toile : 72
On dis que je ressemble à : Sophia Bush
Ma " to do list " : prendre rendez-vous avec l'hopital • prendre du temps pour moi • profiter de mes sœurs et de mon frère • arrêter de courir partout

Rien que toi et moi (Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi (Hayley)   Rien que toi et moi (Hayley) EmptyMar 2 Fév - 9:00





Je savais que Logann allais mal le prendre. Mais de là à dire qu'il est un mauvais mari ... Il rigole là j'espère! C'est moi qui n'arrive pas à lui donner un enfant et c'est lui le méchant ? Il est fou ... Je baisse les yeux, mal à l'aise lorsqu'il part dans le canapé. Je soupire, va laver ma tasse et passe mes mains dans mes cheveux. Je le regarde sans rien dire avant de le rejoindre et de soupirer à nouveau. "Tu n'est pas le plus mauvais mar du monde, ne dit pas de bétises." Je le regarde et laisse un blanc. Je ne sais pas quoi lui dire pour être honnête. A chaque fois sa se termine mal ... Je baisse les yeux vers mes pieds. "C'est moi la pire femme qui puisse exister. Je n'arrive pas à te donner un enfant, c'est moi le problème et tu le sais." J'entrecroise les doigts nerveusement. "Mais c'est peut-être une solution à mon problème ... On pourrai essayer, voir ce que sa donne. Imagine ça fonctionne ... "

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Logann Carter


Coin Infos
Avertissements:
Rien que toi et moi (Hayley) Left_bar_bleue0/3Rien que toi et moi (Hayley) Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP ::
Disponible pour RP :: Oui

Logann Carter

Date d'arrivée : 14/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 14/02/1977
Tweets envoyés sur la toile : 41
On dis que je ressemble à : Austin Nichols
Ma " to do list " : Produire un film • Prendre du temps avec ma femme •

Rien que toi et moi (Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi (Hayley)   Rien que toi et moi (Hayley) EmptyMar 2 Fév - 18:46


   
Love you
   

   
J'ai l'impression qu'avoir recoure à cette méthode m'empêche d'être un mari normal, c'est vrai après tout faire un enfant c'est aussi un acte d'amour envers sa femme et j'ai l'impression de ne pas l'aimer correctement ou alors de ne pas de ne pas donner tout mon amour alors que dieu seul sait a quel point j'aime ma femme et tout ce que je donnerais pour son bonheur. "Tu n'est pas le plus mauvais mar du monde, ne dit pas de bétises." Je passe ma main sur mon front, comme si tout allait mal et en effet oui tout va mal. Je décide quand même de tout faire pour rester calme, c'est un sujet sensible pour nous deux oui, mais je me suis tellement pris la tête aujourd'hui que ce soir, j'aimerais éviter ça avec ma femme. "C'est moi la pire femme qui puisse exister. Je n'arrive pas à te donner un enfant, c'est moi le problème et tu le sais." Je me retourne brusquement vers elle. « Tu n'es pas la pire femme tu es celle que tous les hommes rêveraient d'avoir et je suis extrêmement chanceux de t'avoir dans ma vie ! » Enfant ou pas elle resterait ma femme, quoi qu'il arrive. "Mais c'est peut-être une solution à mon problème ... On pourrai essayer, voir ce que sa donne. Imagine ça fonctionne ... " Je soupire avant de répondre. « Ok, peut-être je veux bien l'admettre. Tu n'as pas peur ? » Lui dis-je tout en lui prenant la main.  

   
© charney
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Hayley Parker-Carter


Coin Infos
Avertissements:
Rien que toi et moi (Hayley) Left_bar_bleue0/3Rien que toi et moi (Hayley) Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10/15
Disponible pour RP :: Oui

Hayley Parker-Carter

Date d'arrivée : 07/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 24/12/1986
Tweets envoyés sur la toile : 72
On dis que je ressemble à : Sophia Bush
Ma " to do list " : prendre rendez-vous avec l'hopital • prendre du temps pour moi • profiter de mes sœurs et de mon frère • arrêter de courir partout

Rien que toi et moi (Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi (Hayley)   Rien que toi et moi (Hayley) EmptyMer 3 Fév - 11:56





Comment supporter que mon propre mari pense qu'il est le pire mari du monde ? C’est impossible, pas pour moi! C'est un idiot de penser une telle chose! Qu'est-ce que je devrais dire moi ? La femme incapable de faire un bébé à son mari... Je ne sais pas si notre soirée amoureux va se faire pour le coup. Malheureusement je devais lui dire, je ne peut pas prendre ce genre de décision seule, sans lui. Il se tourne brutalement vers moi lorsque je lui dit qu'il dit des bétises, que c'est moi la pire femme du monde. « Tu n'es pas la pire femme tu es celle que tous les hommes rêveraient d'avoir et je suis extrêmement chanceux de t'avoir dans ma vie ! » Je soupire, je me retient de pleurer. Je reste le regard fixé au sol. "Peut-être mais en attendant c'est bien moi le problème a notre soucis de fonder une famille et je m'en veut terriblement, j'ai l'impression d'être une mauvaise épouse, de manquer à mon devoir." Je lui dit ensuite d'imaginer que sa fonctionne et il admet que peut-être cela pourrais fonctionner. Il me demande si je n'ai pas peur. Il rigole ? Je suis morte de peur. Peur de subir un nouvel échec, d'être encore plus déçu. Je le regarde, une larme roule sur ma joue. Je suis juste un peu stressée et les nerfs lâchent. Mais des fois les larmes sortent seule. Je l'essuis tout en le regardant. "Je suis morte de trouille. Mais si on n'essai pas, on ne saura jamais si sa aurai pu fonctionner ou non. J'ai peur, rien que d'y penser j'ai une boule au ventre." Je colle ma tête contre son front, cherchant un peu de réconfort.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Logann Carter


Coin Infos
Avertissements:
Rien que toi et moi (Hayley) Left_bar_bleue0/3Rien que toi et moi (Hayley) Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP ::
Disponible pour RP :: Oui

Logann Carter

Date d'arrivée : 14/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 14/02/1977
Tweets envoyés sur la toile : 41
On dis que je ressemble à : Austin Nichols
Ma " to do list " : Produire un film • Prendre du temps avec ma femme •

Rien que toi et moi (Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi (Hayley)   Rien que toi et moi (Hayley) EmptyMer 3 Fév - 19:52


   
Love you
   

   
Ce sujet est toujours sensible nous le savons, mais il est toujours indispensable. Nous sommes mariés et il est logique que nous ayons envie de fonder notre propre famille avec au moins un enfant, le fruit de notre amour. "Peut-être mais en attendant c'est bien moi le problème a notre soucis de fonder une famille et je m'en veut terriblement, j'ai l'impression d'être une mauvaise épouse, de manquer à mon devoir." Nous nous sentons tous les deux coupables, autant elle que moi alors forcément nous nous disputons pour rien, très souvent. « Avec ou sans enfant je t'aimerais toujours autant mon amour tu sais. » Bien sûr un enfant serait un bonheur pour nous. Elle me parle alors d'une solution que l'hôpital lui a proposé aujourd'hui, je ne suis pas forcément pour ce genre de choses, rien qu'avec ce nom là j'ai l'impression que l'on va tout simplement torturé ma femme et rien que ça me rends fou. Je lui demande alors si elle a peur, simplement pour savoir si je suis le seul ou non, savoir si elle est confiante ou non. "Je suis morte de trouille. Mais si on n'essai pas, on ne saura jamais si sa aurai pu fonctionner ou non. J'ai peur, rien que d'y penser j'ai une boule au ventre." Je remarque de suite qu'elle ne va pas bien et je n'aime pas du tout ça. Elle dépose alors son front sur le mien et c'est tout naturellement que je l'entoure de mes bras avant de lui déposer un tendre baiser sur son front. « Je suis là mon amour et nous allons faire ça tous les deux, ensemble. D'accord ? »  

   
© charney
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Hayley Parker-Carter


Coin Infos
Avertissements:
Rien que toi et moi (Hayley) Left_bar_bleue0/3Rien que toi et moi (Hayley) Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10/15
Disponible pour RP :: Oui

Hayley Parker-Carter

Date d'arrivée : 07/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 24/12/1986
Tweets envoyés sur la toile : 72
On dis que je ressemble à : Sophia Bush
Ma " to do list " : prendre rendez-vous avec l'hopital • prendre du temps pour moi • profiter de mes sœurs et de mon frère • arrêter de courir partout

Rien que toi et moi (Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi (Hayley)   Rien que toi et moi (Hayley) EmptyVen 5 Fév - 14:02





Logann me dit qu'avec ou sans avant il 'aimera toujours autant. C'est un amour de mari. Mais au fond de moi j'ai toujours cette peur qu'il aille voir ailleurs. Pourquoi je ne sais pas. Enfin si. Je ne peut avoir d'enfant et un jour ou l'autre je suis sur qu'il en aura marre, qu'il se sentira incomplet que meme si il m'aime comme au premier jour, un accident, une erreur est vite arrivée. Je le sais, je le sens. Et je ne veut pas que ça arrive, non, jamais! Je dit a mon amour que j'ai peur, j'ai peur de ce qui peut se passer. Je ne pense pas pouvoir revivre un echec de plus. Mais en meme temps je veut désespérément mon bébé, notre bébé. Il me dit alors que nous allons faire ça ensemble, tout les deux. Je le regarde, je ne sais pas quoi dire à tant d'amour de sa part. A tant de patience et de courage. Il est fort, pour nous deux lorsque moi je baisse les bras. Je lui sourit doucement et pose une main sur sa joue. "Si jamais ... Si jamais ça venais à ne pas fonctionner ... Je ne veut pas refaire appel à l'hopital." A dire vrai, si sa ne fonctionne pas, je ne sais meme pas si j'aurai encore le courage de penser à faire un enfant. J'embrasse mon mari tendrement. "Je t'aime Logann." Oh oui que je l'aime cet homme! Je ne veut pas que l'on passe notre soirée a broyer du noir en penser a tout ça. Je regarde donc l'étagère ou sont poser nos films avant de regarder à nouveau Logann. "Bon ... Et si tu te décidais à choisir un film et que je préparais un plateau pour la chambre ?"

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Logann Carter


Coin Infos
Avertissements:
Rien que toi et moi (Hayley) Left_bar_bleue0/3Rien que toi et moi (Hayley) Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP ::
Disponible pour RP :: Oui

Logann Carter

Date d'arrivée : 14/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 14/02/1977
Tweets envoyés sur la toile : 41
On dis que je ressemble à : Austin Nichols
Ma " to do list " : Produire un film • Prendre du temps avec ma femme •

Rien que toi et moi (Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi (Hayley)   Rien que toi et moi (Hayley) EmptyLun 8 Fév - 22:10


   
Love you
   

   
Je suis autant inquiet qu'elle, mais je ne veux pas lui montrer je suis son mari et je dois être celui qui est toujours là pour elle c'est mon rôle. Après tout un enfant c'est à deux qu'il faut faire et même si nous l'aurions pas de manière naturel, je serais tout de même là pour elle, à chaque étape. Je lui annonce que nous allons faire ça à deux, je suis là et je serais là pour elle jusqu'à la fin de ma vie. "Si jamais ... Si jamais ça venais à ne pas fonctionner ... Je ne veut pas refaire appel à l'hôpital." J'avale difficilement ma salive, j'ai peur et finalement j'espère de tout cœur que notre dernière chance sera positive du premier coup. « Ça va aller mon cœur, j'y crois. » Même si je ne suis pas vraiment pour ce genre d'intervention car j'ai l'horrible sensation que tout ça va faire du mal à ma femme. "Je t'aime Logann." Je décide tout de même de faire un effort, du moins pour cette soirée. J'ai envie de retrouver ma femme et d'être seulement avec elle, nous retrouver et profité tout simplement. « Je t'aime, ma femme. » Lui dis-je tout sourire en l'embrassant tendrement. "Bon ... Et si tu te décidais à choisir un film et que je préparais un plateau pour la chambre ?" Je sourire tendrement tout en me levant doucement pour me diriger vers nos films. « Hum … D'accord Madame Carter. » à vrai dire je ne sais pas vraiment quel film choisir, mais peu importe du moment que je suis avec ma femme.  

   
© charney
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Hayley Parker-Carter


Coin Infos
Avertissements:
Rien que toi et moi (Hayley) Left_bar_bleue0/3Rien que toi et moi (Hayley) Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10/15
Disponible pour RP :: Oui

Hayley Parker-Carter

Date d'arrivée : 07/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 24/12/1986
Tweets envoyés sur la toile : 72
On dis que je ressemble à : Sophia Bush
Ma " to do list " : prendre rendez-vous avec l'hopital • prendre du temps pour moi • profiter de mes sœurs et de mon frère • arrêter de courir partout

Rien que toi et moi (Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi (Hayley)   Rien que toi et moi (Hayley) EmptyJeu 18 Fév - 8:23





Il est vrai que j'ai peur de cette intervention qui pourrai nous permettre d'avoir un enfant. Mais si cela venait a fonctionner ... Nous serions tout deux les plus heureux du monde. Logann me dit qu'il y crois. Je le regarde tendrement et l'embrasse doucement. J'aime a douceur et sa façon d'être présent pour moi, pour nous. "Je t'aime aussi mon amour" Je le regarde et sourit. Je le suis lorsqu'il se lève et me dirige vers la cuisine pour faire le pop corn et pourquoi pas du chocolat chaud et avec quelques marshmallow et de la chantilly dedans. L'idée me parait bonne, je lance donc la machine pour faire le chocolat et sort tout le necessaire à la réalisation de notre petit plateau film au lit. Lorsque les chocolats sont prets, ainsi que le pop corn, je depose le plateau que j'ai également sorti un peu plus tôt. Je prend le plateau et retourne dans le salon. "C'est bon pour moi chéri, tout est pret. J'ai même fait du chocolat chaud au marshmallow." Je lui sourit tendrement. "Tu as choisis le film?"

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Logann Carter


Coin Infos
Avertissements:
Rien que toi et moi (Hayley) Left_bar_bleue0/3Rien que toi et moi (Hayley) Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP ::
Disponible pour RP :: Oui

Logann Carter

Date d'arrivée : 14/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 14/02/1977
Tweets envoyés sur la toile : 41
On dis que je ressemble à : Austin Nichols
Ma " to do list " : Produire un film • Prendre du temps avec ma femme •

Rien que toi et moi (Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi (Hayley)   Rien que toi et moi (Hayley) EmptyJeu 18 Fév - 22:30


   
Love you
   

   
"Je t'aime aussi mon amour" Ce sont les mots que j'aime entendre de la bouche de ma femme et comme à chaque fois je sourie, peut-être comme un idiot je ne sais pas, mais je sourie et puis je suis heureux également. Alors que ma femme part dans la cuisine pour préparer notre petite soirée, moi je suis chargé de trouver un film parmi la montagne de DVD que nous avons et je ne sais pas vraiment lequel choisir. Tout ce que je sais, c'est que je mets de côté les films de madame. "C'est bon pour moi chéri, tout est pret. J'ai même fait du chocolat chaud au marshmallow." Je me retourne avoir vers elle est effectivement tout était prêt de son côté. « Toi tu veux me faire grossir c'est ça ? » Dis-je en riant tout en regardant son plateau. Peut importe, le sport ce sera pour demain. "Tu as choisis le film?" Je me retourne de nouveau vers l'étagère et prends un film d'horreur au hasard. « C'est bon. » Il n'est pas très violent, mais au moins il y-a aussi de l'action dedans. « Si tu as peur comme ça tu viendras dans les bras de ton homme. » Oui c'est aussi une excuse pour moi, j'aime bien jouer les hommes protecteurs finalement.  

   
© charney
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Hayley Parker-Carter


Coin Infos
Avertissements:
Rien que toi et moi (Hayley) Left_bar_bleue0/3Rien que toi et moi (Hayley) Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10/15
Disponible pour RP :: Oui

Hayley Parker-Carter

Date d'arrivée : 07/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 24/12/1986
Tweets envoyés sur la toile : 72
On dis que je ressemble à : Sophia Bush
Ma " to do list " : prendre rendez-vous avec l'hopital • prendre du temps pour moi • profiter de mes sœurs et de mon frère • arrêter de courir partout

Rien que toi et moi (Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi (Hayley)   Rien que toi et moi (Hayley) EmptyMar 23 Fév - 9:49





Logann me dit que je cherche a le faire grossir. Je rigole et fait un petit non de la tête. "C'est pas comme si tu devais maigrir mon amour." Je lui sourit et porte le plateau dans notre chambre. Je le pose sur une table de chevet et vais passer une nuisette pour être plus à l'aise. Logann a choisi un film d'horreur et me dit que si j'ai peur je pourrai e refugier dans ses bras. "Oui tu sais bien je suis une petite trouillarde moi." Je fait une petite tête boudeuse et lui sourit. Dans tout les cas, je serai aller me blottir dans les bras de mon mari, juste parce que j'aime le contact de sa peau sur la mienne. Je lui sourit et me met au lit, l'attends pour prendre le plateau et commencer notre petite soirée en amoureux.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Logann Carter


Coin Infos
Avertissements:
Rien que toi et moi (Hayley) Left_bar_bleue0/3Rien que toi et moi (Hayley) Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP ::
Disponible pour RP :: Oui

Logann Carter

Date d'arrivée : 14/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 14/02/1977
Tweets envoyés sur la toile : 41
On dis que je ressemble à : Austin Nichols
Ma " to do list " : Produire un film • Prendre du temps avec ma femme •

Rien que toi et moi (Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi (Hayley)   Rien que toi et moi (Hayley) EmptyMar 23 Fév - 16:43


   
Love you
   

   
Une petite soirée en amoureux il n'y-a rien de mieux pour moi. Alors que ma femme prépare quelques petites choses à manger, moi je m'occupe du film que nous allons regarder ce soir tous les deux. Je me tourne vers elle lorsqu'elle m'annonce que tout est prêt et remarque évidemment toutes les bonnes qu'il y-a sur le plateau et pour rire je lui avoue qu'elle veut me faire grossir avec tout ça. "C'est pas comme si tu devais maigrir mon amour." Je ris avec elle tout en reprenant la parole par la suite. « Non mais je devrais me remettre au sport c'est certain. » Oui pour mon physique et puis aussi peut-être pour me vider la tête lorsqu'il le faut. Elle file dans notre chambre et installe le tout, puis j'arrive seulement quelques minutes après elle en lui disant que j'ai sélectionné un film d'horreur pour qu'elle puisse venir dans mes bras quand elle le souhaite. "Oui tu sais bien je suis une petite trouillarde moi." Je sourie puis me déshabille pour rester en sous vêtements et la rejoindre au lit. Je lance alors le film à l'aide de la télécommande. « C'est parti. » Je passe alors l'un de mes bras autour de son cou tout en la serrant contre moi, j'ai même envie de déposer mon autre main sur son ventre, mais je n'ose pas.  

   
© charney
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Hayley Parker-Carter


Coin Infos
Avertissements:
Rien que toi et moi (Hayley) Left_bar_bleue0/3Rien que toi et moi (Hayley) Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP :: 10/15
Disponible pour RP :: Oui

Hayley Parker-Carter

Date d'arrivée : 07/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 24/12/1986
Tweets envoyés sur la toile : 72
On dis que je ressemble à : Sophia Bush
Ma " to do list " : prendre rendez-vous avec l'hopital • prendre du temps pour moi • profiter de mes sœurs et de mon frère • arrêter de courir partout

Rien que toi et moi (Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi (Hayley)   Rien que toi et moi (Hayley) EmptyLun 7 Mar - 12:59





Je pose ma tête sur le torse de mon amoureux et embrasse son torse tout doux. J'aime être dans les bras de Logann et je m'y sens en sécurité. "Bon si j'ai trop peur je ferme les yeux." Voilà, il est prévenu. Je le regarde et sourit avant de l'embrasser tendrement. Je tourne la tête vers la télé et prend un pop corn en attendant que mon chocolat refroidisse. Je ne sais pas comment toute cette histoire avec l'hopital va se passer, bien j'espere. De toute façon ma mère me dirai que l'on ne peut pas savoir ce que l'avenir nous réserve. Elle a toujours raison ma maman. D'ailleurs il faudrai que j'aille la voir pour lui dire ce que l'hopital nous propose. Bref, trève de pensées, je me redresse un peu dans lit et prend ma tasse entre mes mains.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Logann Carter


Coin Infos
Avertissements:
Rien que toi et moi (Hayley) Left_bar_bleue0/3Rien que toi et moi (Hayley) Empty_bar_bleue  (0/3)
Nombres de lignes de RP ::
Disponible pour RP :: Oui

Logann Carter

Date d'arrivée : 14/01/2016
Ton anniversaire c'est le : 14/02/1977
Tweets envoyés sur la toile : 41
On dis que je ressemble à : Austin Nichols
Ma " to do list " : Produire un film • Prendre du temps avec ma femme •

Rien que toi et moi (Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi (Hayley)   Rien que toi et moi (Hayley) EmptyMar 8 Mar - 21:52


   
Love you
   

   
Il est temps pour nous de passer dans la chambre et de profiter de notre soirée en amoureux. Nous sommes donc dans notre lit et je lance le film "Bon si j'ai trop peur je ferme les yeux." Je sourie de toutes mes dents en la regardant. « Je te protégerais de toute façon tu le sais. » Bien sûr et puis je serais toujours là pour elle c'est évident. Je sais que ses pensées sont tournées vers le rendez-vous de l'hôpital, je ne suis pas forcément très enthousiaste à l'idée que ma femme subisse ce genre de choses, mais je sais que si cela marche, nous aurons enfin notre famille tant attendu. Je passe mon bras autour de sa tête alors que le film commence. « Ne pense pas à demain mon amour, tout va bien se passer tu vas voir. » C'est aussi mon rôle de la soutenir bien évidemment.  

   
© charney
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rien que toi et moi (Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi (Hayley)   Rien que toi et moi (Hayley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien que toi et moi (Hayley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayley ☼ chercheuntitre
» Hayley's Phone
» Entre sœur feat Hayley
» Mark & Annalynne + Une sortie, rien que toi et moi
» Liv Tyler : Rien ne brise les liens du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
HABITATIONS
 :: Manhattan
-
Sauter vers: