AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change d'adresse ! N'hésitez à nous rejoindre sur APPLE OF LIBERTY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (M/Libre) Alex O'Loughlin-Steven L. Gallagher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Membre
Jenny Winters


Jenny Winters

Date d'arrivée : 03/03/2016
Ton anniversaire c'est le : 18/07/1989
Tweets envoyés sur la toile : 27
On dis que je ressemble à : Candice Swanepoel

(M/Libre) Alex O'Loughlin-Steven L. Gallagher  Empty
MessageSujet: (M/Libre) Alex O'Loughlin-Steven L. Gallagher    (M/Libre) Alex O'Loughlin-Steven L. Gallagher  EmptyJeu 3 Mar - 14:05



Steven Gallagher

Bonjour, je m'appelle Steven Gallagher, mais on me surnomme  Steve . J'ai actuellement  38  ans, car je suis né(e) d6 mars 1978 à  Chicago et je suis  Americain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de  faire du sport, je suis  Flic. Si vous voulez tous savoir je suis  Assez riche , vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis  Hétéro et je suis  célibataire. On me dit souvent que je ressemble à  Alex O'Loughlin Je suis dans le groupe des  Libre


Points importants



L'histoire est libre.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Jenny Winters


Jenny Winters

Date d'arrivée : 03/03/2016
Ton anniversaire c'est le : 18/07/1989
Tweets envoyés sur la toile : 27
On dis que je ressemble à : Candice Swanepoel

(M/Libre) Alex O'Loughlin-Steven L. Gallagher  Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Alex O'Loughlin-Steven L. Gallagher    (M/Libre) Alex O'Loughlin-Steven L. Gallagher  EmptyJeu 3 Mar - 14:16



Jenny Winters


Amie de la famille et future love

Jenny et Steven se connaissent depuis longtemps. Il était ami avec son beau père. Il ne savait pas ce qu'il faisait subir à sa femme et à sa belle fille. Quand il a appris sa mort. Steven a essayé de savoir ce qui c'était passé. Il croisa alors Jenny au commissariat. Elle lui a expliqué ce qui c'était passé. Il l'a cru. C'était bien le seul. Il la soutient pendant son séjour en prison. Il vient souvent la voir. Maintenant qu'elle est sortie, ils peuvent se voir plus souvent. Jenny se sent bien quand il est prêt d'elle. Elle est amoureuse de lui. Lui aussi mais n'ose pas lui dire. Alors vont ils se le dire un jour ?




Nom du perso


Lien

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Nom du perso


Lien

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Membre
Membre
Jenny Winters


Jenny Winters

Date d'arrivée : 03/03/2016
Ton anniversaire c'est le : 18/07/1989
Tweets envoyés sur la toile : 27
On dis que je ressemble à : Candice Swanepoel

(M/Libre) Alex O'Loughlin-Steven L. Gallagher  Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Alex O'Loughlin-Steven L. Gallagher    (M/Libre) Alex O'Loughlin-Steven L. Gallagher  EmptyJeu 3 Mar - 14:19




exigences du créateur



Ici, tu peux mettre toutes les exigences que tu estimes importantes.
• Avatar négociable ou pas : Non négociable
• Prénom et Nom : Négociable
• Fréquences de connexion : Une fois par jour mais je ne vous en voudrais pas non plus si vous ne pouvez pas Smile
• Nombres de lignes : Les limites du forum jusqu'à 10 15 lignes
• Nombre de réponses

Environ 2 ou 3 réponses par semaines

Pour nous aider

Code:
[code]<span class="free"><a href="http://www.new-yorkers.net/t5847-m-libre-alex-o-loughlin-steven-l-gallagher#78058" style="color:green">Steven Gallagher ~ Alex O'Loughlin/A></span>[/code]

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(M/Libre) Alex O'Loughlin-Steven L. Gallagher  Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Alex O'Loughlin-Steven L. Gallagher    (M/Libre) Alex O'Loughlin-Steven L. Gallagher  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/Libre) Alex O'Loughlin-Steven L. Gallagher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annalynne's Links + (1/1 libre)
» (F/Libre) The big sister of Calvert Family
» Ma première véritable visite - LIBRE
» Banque de lien Noah (4/4 de libre)
» (F/LIBRE) • Audrey Kitching ★ my beloved sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW-YORKERS ™ :: 
PASSEZ LA DOUANE
 :: Appel à témoins
 :: Scénarios masculins
-
Sauter vers: